| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CdE |Transactions (65) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 20:58:55 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 07-07-2014 à 21:07:13 |
foudelou Transactions (2) | Qui démarre ? Ca fait 2 ans qu'on patiente --------------- Normal people are people you don't know well |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
freeza01 Transactions (1) | J'viens de recevoir ça:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
On prend tellement cher...c'est ridicule Message édité par Ze_Fly le 07-07-2014 à 21:34:20 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 07-07-2014 à 21:58:56 |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 21:58:45 ![]() ![]() |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais mais Jobs est pas mort de faim --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Steam racheté par GOG et là c'est Message édité par ravenloft le 07-07-2014 à 22:27:02 --------------- Ravenloft |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
C'est clairement un jeu que j'achèterai mais pas tout de suite. Message édité par Rhadamenthos le 07-07-2014 à 22:41:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par Rhadamenthos le 07-07-2014 à 22:33:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Allez zoo, on s'est prit deux branlées sur CSGO, retour sur doom C'est vraiment nul CSGO Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 07-07-2014 à 22:36:52 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 07-07-2014 à 22:41:08 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
zad38 Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 07-07-2014 à 23:21:14 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
foudelou Transactions (2) |
Corbeaudegrenier l'homme qui s'invente ses délires --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par _PixelNinja le 07-07-2014 à 23:39:38 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
foudelou Transactions (2) | C'est un synonyme buuuurn Message édité par foudelou le 07-07-2014 à 23:40:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah ? Jamais fait. Mais là a part deux trois niveaux d'inferno ca s'fait bien jusqu'ici. J'ai one-lifé le premier épisode sans soucis, le deuxième j'en ai pas vraiment chié, ya que inferno qui est plus dure mais c'est surtout parce que certains niveaux sont hyper avares en munitions.
|
zad38 Transactions (0) |
Sinon, j'avais oublié que j'avais Duke 3D sur mon compte GOG. Du coup, vu que tu m'as filé le virus des FPS rétro je me le refait avec des mods. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 08-07-2014 à 00:36:06 |
|
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | CR Wolfenstein The New Order Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 08-07-2014 à 00:50:37 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |