| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 21:33:33 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2014 à 21:37:30 ![]()
rtcw ou wolfenstein 2014 pour la vengeance Message édité par Profil supprimé le 04-07-2014 à 21:37:46 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Ouaip j'ai bien aimé Brutal Doom aussi, y'a eu de bon moment de rigolade --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouai allez on va tester un Wolfi même si je sais pas si ca va passer sur mon PC avec du stream en même temps Si ca marche moyen jretournerai sur du Doom Message édité par Ze_Fly le 04-07-2014 à 21:40:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2014 à 21:42:56 ![]() Sinon t'as Fifa coupe du monde 2014 aussi comme disait naxos |
DivadG Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 21:52:55 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
acecel Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2014 à 21:55:54 ![]() |
DivadG Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens de passer près de deux heures d'affilée sur Wolfenstein. Pour moi, c'est la marque des grands jeux --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bluedragon38 Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Divinity ce jeu qui me tente tellement... --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Plein de jeux à faire aussi, j'y joue, mais c'est plus histoire de les finir que de m'amuser dessus... |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
acecel Transactions (0) | Question à la con, il y a pas moyen de dire à youtube qu'il arrête de rechercher des vidéos en français lorsque je veux voir à quoi ressemble un jeu? |
tom le chat Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) | J'hésite encore pour DOS. J'ai tellement fait monter la hype en moi pendant plusieurs mois qu'en l'attendant j'ai joué à Fallout 1 et 2.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, j'achète soldats inconnus la semaine dernière et bien sûr, je l'ai enregistré mais oublié de le télécharger --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
freeza01 Transactions (1) | Y'en a qui ont fini Max Payne 3 ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je m'en souviens plus. Tu me diras la fin.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 05-07-2014 à 00:26:30 --------------- Topic Vente |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
|
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |