Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2732  2733  2734  ..  19857  19858  19859  19860  19861  19862
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10686773
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 02-07-2014 à 16:58:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Ton Duck Tales version NES je te le finis en 30 minutes avec une main dans le dos :o

Bauer aux prochain Awesome Games Done Quick !

mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 16:58:01  profilanswer

n°10686774
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 16:58:13  answer

Kikasstou a écrit :

Ah ouais? Et après certains voudraient nous faire croire que c'est le GOTY 2013  [:tim_coucou:1] Bizarre qu'aucun test ne parle de cette physique ridicule. Ca serait dans un jeu moins connu, toute la presse y serait allé de sa petit vanne. Mais là étrangement... pas un mot  [:cisco1:1]

Pourtant c'est connu que la physique des GTA ... Mais étrangement y a jamais un mot sur ca dans les tests , peut etre qu'en fait c'est une feature  [:der-3:4]  

Dans les jeux francais on a la french touch  [:maryntime:1]  

Dans les GTA , la rockstar touch  [:jajax]

n°10686776
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-07-2014 à 16:58:32  profilanswer

T'es chaffouin toi en ce moment. Tout va bien ?  [:wally lalligator]

n°10686780
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-07-2014 à 16:59:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu trouves ca trop dur ?

Non mais je préfère Mario. Ça demande un peu plus de skill que faire une roulade et traverser tout le niveau en évitant 2/3 pièges sur le chemin.

---------------
Steam ID
n°10686781
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 16:59:45  answer

Ze_Fly a écrit :

Tu trouves ca trop dur ?

La hit box de sonic est mal dessiné [:jdbh]

n°10686782
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-07-2014 à 16:59:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah ouais? Et après certains voudraient nous faire croire que c'est le GOTY 2013  [:tim_coucou:1] Bizarre qu'aucun test ne parle de cette physique ridicule. Ca serait dans un jeu moins connu, toute la presse y serait allé de sa petit vanne. Mais là étrangement... pas un mot  [:cisco1:1]

En même temps c'est pas vraiment visible pour le quidam qui ne "cherche" pas à réaliser ce genre de cascades, alors évidemment c'est un GTA pas une simu mais c'est pas vraiment gênant franchement.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10686783
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 02-07-2014 à 16:59:57  profilanswer

Ouep, fais leur développer un jeu de A à Z qu'on rigole un coup. Parce que bon, cette "mode" de faire passer les dev pour des incapables et d’idolâtrer les moddeurs, faut pas oublier que sans le jeu de base ils ne feraient quand même pas grand chose.

Les moddeurs eux se focalisent souvent sur un seul truc, n'ont pas de contrainte financière ni de temps, bref c'est juste pas comparable. Ceci dit je ne dénigre en rien leur boulot, mais faut rendre à césar parfois ;)

Les jeux dont tu parles ont déjà une très bonne base, en général on ne fait pas d'un âne un cheval de course, même avec toute la bonne volonté du monde.

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 02-07-2014 à 17:01:18

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°10686785
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 17:00:48  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Bauer aux prochain Awesome Games Done Quick !

je savais pas qu'il y avait des runs game over [:afrojojo]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10686786
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 02-07-2014 à 17:00:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non mais je préfère Mario. Ça demande un peu plus de skill que faire une roulade et traverser tout le niveau en évitant 2/3 pièges sur le chemin.

Genre tu vas nous faire croire que tu fais dans l’artisanal...

n°10686787
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 17:00:54  answer

pesos a écrit :

Ouep, fais leur développer un jeu de A à Z qu'on rigole un coup.

Ben DayZ non? [:raph0ux]

mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 17:00:54  profilanswer

n°10686788
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 02-07-2014 à 17:01:32  profilanswer

castormalin a écrit :

Bazinga !

n°10686790
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-07-2014 à 17:02:11  profilanswer

FLK a écrit :

En même temps c'est pas vraiment visible pour le quidam qui ne "cherche" pas à réaliser ce genre de cascades, alors évidemment c'est un GTA pas une simu mais c'est pas vraiment gênant franchement.

Y'a une petit différence quand même entre "pas vraiment une simu" et "atterir en haut d'un building en roulant sur une voiture" :D

n°10686797
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-07-2014 à 17:05:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Y'a une petit différence quand même entre "pas vraiment une simu" et "atterir en haut d'un building en roulant sur une voiture" :D

C'est toi qui rajoute le "vraiment", moi je dis "pas une simu" :D Mais l'idée c'est qu'en jouant sans chercher à faire ça, ça ne t'arrivera pas une seule fois. Dans DkS aussi y'a des trucs immondes, mais perso je n'ai rencontré aucun des bugs/glitch/physique ridicule qu'on peut voir dans certaines vidéos. Du coup que les tests n'en parlent pas, ça me choque pas.

---------------
n°10686799
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 17:06:05  answer

pesos a écrit :

Ouep, fais leur développer un jeu de A à Z qu'on rigole un coup. Parce que bon, cette "mode" de faire passer les dev pour des incapables et d’idolâtrer les moddeurs, faut pas oublier que sans le jeu de base ils ne feraient quand même pas grand chose.

Les moddeurs eux se focalisent souvent sur un seul truc, n'ont pas de contrainte financière ni de temps, bref c'est juste pas comparable. Ceci dit je ne dénigre en rien leur boulot, mais faut rendre à césar parfois ;)

Houla , mon propos a été mal compris :D

Jamais j'ai dit que les modders etaient des dieux vivant etc hein :o

Le dev reste au dessus bien entendu , je disais juste que comme bien souvent , sur PC , quand un truc qui ne va pas , ne va pas , il sera corrigé par une équipe de modder (qui eux ont que ca a foutre :D) , regarde simcity 4 ca reste le city builder le plus joué grace a sa grosse communauté de mod , si le 2013 avait un mod base pareil (et un moteur de jeu moins pourrave :D) le jeu en deviendrait excellent .

Je crache pas sur les Dev pour idolatrer des pti modder , j'ai des potes qui travaillent/ont travaillé chez Ubi et je sais (d'apres squ'ils m'en ont dit) que le poids des contraintes est bien souvent tres lourd a porter .

Sinon faisons nous des calins et des bisous  [:bultom:2]

n°10686803
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 17:08:31  answer

castormalin a écrit :

Si , le run low % bad ending de Die hard sur nes , ca consiste a casser la première fenêtre que tu trouves et sauter , ca provoque une cinématique de fin et un game over .  

Categorie bcp runné quand les défis pour 2 guys 1 controllers de Die hard sont acceptés xD

n°10686814
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 17:11:37  profilanswer

Je savais pas [:jesavaispas]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10686873
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-07-2014 à 17:41:01  profilanswer

pojev a écrit :

Sonic, désolé, j'ai jamais accroché  [:ororuk:3]  

Et à raison :jap: il faut pas être sain d'esprit pour aimer, il n'y a même pas de logique ni de but au jeu t'as juste à courir un peu n'importe comment en exultant parce que ça va un peu vite et en priant pour pas tomber sur des pics :o C'est un peu un non jeu en fait ..

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10686892
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 17:53:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Cherchez pas. GTA V est le meilleur open world jamais conçu et c'est indiscutable [:douste-blabla]

The Legend of Zelda : A Link to the Past :sol:

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10686930
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 02-07-2014 à 18:10:43  profilanswer

foudelou a écrit :

Et à raison :jap: il faut pas être sain d'esprit pour aimer, il n'y a même pas de logique ni de but au jeu t'as juste à courir un peu n'importe comment en exultant parce que ça va un peu vite et en priant pour pas tomber sur des pics :o C'est un peu un non jeu en fait ..

Nan mais vous avez jamais joué a Sonic en fait (en tout cas pas plus loin que Green Hill Zone).

[:fandalpinee]

Message édité par _PixelNinja le 02-07-2014 à 18:11:41
n°10686934
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 02-07-2014 à 18:12:12  profilanswer

Au temps pour moi, j'ai mal compris :jap:

Du coup je suis d'accord avec toi  :)

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°10686935
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 18:12:40  answer

cette peche industrielle a grande échelle sur ce topic o_o

n°10686946
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 18:19:36  profilanswer

Ils n'osent plus aller sur le topic next gen, peuvent pas rivaliser avec MM. :o

n°10686974
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 18:44:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il a raison. Sonic c'est de la merde désolé.

[:mrtritium:2]

n°10686975
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-07-2014 à 18:45:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

le mec il maîtrise le truc parce que en 30h j'ai jamais eu ça.  [:tinostar]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10686979
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 18:49:50  profilanswer

Je suis en train de me faire FF7 pour la première fois, et je confirme, c'est très, très moche. Les qualités artistiques du jeu parviennent à me le faire oublier parfois mais ça a bien mal vieilli.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10686981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 18:50:13  answer

bardack a écrit :

le mec il maîtrise le truc parce que en 30h j'ai jamais eu ça.  [:tinostar]

J'avais ma moto qui décollait le long de la rembarde au bout de 20 minutes de jeu  [:tinostar]  

Ma première voiture a fini encastré dans un portail (c'est a dire la voiture qui avait traversé le portail a moitié et je ne pouvais plus bouger la voiture) , parce que fuck la physique spour les tata ...

Dire que GTA 5 n'a pas de soucis de physique ,  c'est se mentir pour se rassurer :o

n°10686985
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-07-2014 à 18:51:50  profilanswer

Personne ne dit ça, seulement de là à dégrader la note du jeu, il y a un monde.

---------------
n°10686986
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-07-2014 à 18:52:05  profilanswer

ça m'a pas choqué alors, mais bon j'ai une conduite de champion je fonce pas dans les portails. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10686991
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-07-2014 à 18:53:43  profilanswer

FLK a écrit :

Voila. Tant que ça ne nuit pas au jeu (item nécessaire pour valider une mission qui s'envole ou voiture incontrolable etc...) je vois pas le problème.

n°10686994
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 18:55:50  answer

FLK a écrit :

Personne n'a demandé a degrader la note , mais au moins en faire mention dans les tests .

GTA 4 c'etait deja pas fou niveau physique , ils pourraient avoir l’honnêteté de dire que c'est pas mieux sur le 5  [:spamafoote]

n°10687003
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 19:01:20  profilanswer

Jour de deuil... [:silvershaded]  

Age of Empire Online a fermé ses serveurs pratiquement 3 ans après son lancement... J'y ai jamais joué même s'il était installé tout ce temps. Plus de 5 Gigots libérés

n°10687014
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 19:06:38  profilanswer

dites je viens de voir que sur steam,  sur le trailer de SHOVEL KNIGHT il y a une version instru qui déchire..  impossible de mettre la main dessus...  si quelqu'un a ça...  où un lien youtube :o

---------------
Topic Vente
n°10687021
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 02-07-2014 à 19:10:21  profilanswer

La balançoire possédée du parc de Firefly Projects !  

[:kapitan wurst:4]

n°10687026
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 19:11:31  answer

roswellentongues a écrit :

Jour de deuil... [:silvershaded]

Age of Empire Online a fermé ses serveurs pratiquement 3 ans après son lancement... J'y ai jamais joué même s'il était installé tout ce temps. Plus de 5 Gigots libérés

Ah , je m’étais toujours dit qu'il faudrait que j'essaye ce jeu un jour , toujours repoussé , jamais testé :D

Y avait pas une enculade au niveau du model économique (genre sans payer on avait que les grecs ou romains et pas toutes les unités de la "race" un truc dans le style ) non ?

Message édité par Profil supprimé le 02-07-2014 à 19:14:49
n°10687028
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 19:12:38  answer

bluedragon38 a écrit :

dites je viens de voir que sur steam,  sur le trailer de SHOVEL KNIGHT il y a une version instru qui déchire..  impossible de mettre la main dessus...  si quelqu'un a ça...  où un lien youtube :o

Mets la vidéo dans Jdownloader , et ensuite choisis de ne télécharger que la piste audio  [:dileste:4]

n°10687029
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 19:12:57  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

https://soundcloud.com/virtjk/shove [...] iler-music

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 02-07-2014 à 19:14:37
n°10687034
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-07-2014 à 19:14:47  profilanswer

Tout le monde sait que la physique est pourrie dans une GTA. Et perso j'ai jamais rencontré ce genre de situation, sans avoir vu cette vidéo je l'aurais jamais su, donc si c'est pareil pour le testeur peut difficilement en parler  :D  

Bon allez, c'est pas tout ça, j'ai un train à 19h27 pour Londre, j'avais essayer de pas tuer tout le monde  [:t_faz:1]  

(@foudelou, je vais m'essayer au CR sur Train Simulator, mais sp'a évident  :D )

---------------
n°10687037
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 02-07-2014 à 19:16:51  profilanswer

Banished
Après être mort dès l'hiver sur ma première partie (j'avais désactivé tous mes bâtiments pensant les activer... et j'avais 0 ressources donc). Je pleure encore la mort du petit Errold.
Deuxième session ce soir avec en tête de dépasser l'hiver. Et je l'ai joué fine, déjà j'ai activé ce qu'il fallait. J'ai commencé à couper du bois, récolter de la caillasse. J'ai fait une cabane de pêcheur, même un champ, c'est dire. Mais non, ces salauds d'amish avaient toujours l'icône de faim. Et même au chaud dans leurs baraques ils continuaient à afficher l'icône de froid. J'étais en panique, je me disais qu'il fallait faire plus; ils en voulaient toujours plus. Et là je me dis que je vais faire un marché, woah ça prend de la place cette merde. Et deux secondes plus tard je me rends compte que j'ai plus de fer, et le fer ça se trouve pas facilement. Alors je décide de construire une mine, sauf que pour construire la mine il faut de la pierre. Et de la pierre, j'en ai plus. C'est là que commence 2 ans de douleurs pour mes habitants avec une fin inéluctable. J'ai beau avoir mis en place un génocide juvénile pour laisser place aux adultes capables de travailler sans manger, rien n'y a fait. Ils sont tous morts, un par un. Lentement. Saisons après saisons.

Je culpabilise tellement de faire souffrir les produits de ma création, mes brebis égarées, que je vais lire le Biendebuter.net du jeu. Il le faut maintenant.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°10687040
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 19:17:39  answer

FLK a écrit :

Tout le monde sait que la physique est pourrie dans une GTA. Et perso j'ai jamais rencontré ce genre de situation, sans avoir vu cette vidéo je l'aurais jamais su, donc si c'est pareil pour le testeur peut difficilement en parler  :D  

Bon allez, c'est pas tout ça, j'ai un train à 19h27 pour Londre, j'avais essayer de pas tuer tout le monde  [:t_faz:1]  

(@foudelou, je vais m'essayer au CR sur Train Simulator, mais sp'a évident  :D )

Alors en fait on est d'accord , pourquoi nous prenons nous la tete alors  [:carbon copy]

n°10687046
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 19:20:04  answer

Valsou a écrit :

Banished
Après être mort dès l'hiver sur ma première partie (j'avais désactivé tous mes bâtiments pensant les activer... et j'avais 0 ressources donc). Je pleure encore la mort du petit Errold.
Deuxième session ce soir avec en tête de dépasser l'hiver. Et je l'ai joué fine, déjà j'ai activé ce qu'il fallait. J'ai commencé à couper du bois, récolter de la caillasse. J'ai fait une cabane de pêcheur, même un champ, c'est dire. Mais non, ces salauds d'amish avaient toujours l'icône de faim. Et même au chaud dans leurs baraques ils continuaient à afficher l'icône de froid. J'étais en panique, je me disais qu'il fallait faire plus; ils en voulaient toujours plus. Et là je me dis que je vais faire un marché, woah ça prend de la place cette merde. Et deux secondes plus tard je me rends compte que j'ai plus de fer, et le fer ça se trouve pas facilement. Alors je décide de construire une mine, sauf que pour construire la mine il faut de la pierre. Et de la pierre, j'en ai plus. C'est là que commence 2 ans de douleurs pour mes habitants avec une fin inéluctable. J'ai beau avoir mis en place un génocide juvénile pour laisser place aux adultes capables de travailler sans manger, rien n'y a fait. Ils sont tous morts, un par un. Lentement. Saisons après saisons.

Je culpabilise tellement de faire souffrir les produits de ma création, mes brebis égarées, que je vais lire le Biendebuter.net du jeu. Il le faut maintenant.

Beaucoup de joueur échouent au premier hiver :D

Moi j'ai fait les tuto cet apres midi , j'ai pas encore commencé de partie , demain je pense m'y mettre , et je pense aussi ne pas durer longtemps :D

n°10687104
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 19:57:04  profilanswer

J'ai plus d'une centaine d'heures de jeu à GTAV et je n'ai pratiquement jamais rencontré de gros problèmes avec la physique sauf à pousser le moteur dans ses retranchements. Ces quelques problèmes sont mineurs comparés à tout ce qui est réussi dans ce jeu, surtout compte tenu du fait que c'est un open world et qu'il y a tout un tas de trucs à gérer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2732  2733  2734  ..  19857  19858  19859  19860  19861  19862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)