| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 19:57:04 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Oui, c'est comme tous les jeux du genre ^^ Tout se passe bien dans l'immense majorité des cas, mais dans certains cas, hop.
Message édité par pojev le 02-07-2014 à 20:07:24 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2014 à 20:11:20 ![]() J'ai pas dit que GTA5 etait un mauvais jeu ou un jeu mal fait |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | En même temps ça doit pas être une partie de plaisir pour les mecs chargés de la physique lors du développement d'un open world comme GTA. J'imagine même pas le nombre de situations qu'ils doivent imaginer --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2014 à 20:18:54 ![]() Quand tu vois les balancoires hantée de GTA 4 tu te demande juste comment c'est possible |
pharmajo Transactions (0) | Y'avait du niveau cet après-midi |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2014 à 20:33:52 ![]() TT pour mauvais gout
(et peche industrielle Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2014 à 20:34:13 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je vous demande ( |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 20:35:25 ![]() ![]() |
ploumpy :oTransactions (1) | Les mecs qui défoncent Sonic. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2014 à 20:44:59 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 02-07-2014 à 20:48:06 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2014 à 21:06:43 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2014 à 21:09:53 ![]() Ok , je prends note et assume l’entière responsabilité de mon post , et me retire du topic pour la soirée |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
blood_sam rienTransactions (6) |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 02-07-2014 à 21:32:03 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
cell Transactions (3) | C'est pas comme si ca faisait perpette que ce jeu avait deja ete jugé ^^ |
blood_sam rienTransactions (6) | Mieux vaut tard que jamais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2014 à 21:46:03 ![]() Est-ce qu'il existe un site qui analyse la ludothèque Steam et permet de chercher des jeux parmi certains critères ? Genre jouable en multi local, etc. ? L'application affiche toujours un retard ahurissant sur ce plan. |
tom le chat Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je pense qu'il voudrait pouvoir par exemple chercher par tags dans sa liste de jeux. Pour l'instant, on ne peut ne chercher que par mot du titre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Divadg Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
La Volte Transactions (0) |
|
taaanche Transactions (3) |
--------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2014 à 23:19:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2014 à 23:31:43 ![]() Je viens de finir un run de Always Sometimes Monsters en 7h, grosse qualité pour le prix |
boblion Transactions (0) | Je viens de tomber sur ce truc... bordel j'étais pas prêt là Message cité 1 fois Message édité par boblion le 02-07-2014 à 23:33:28 |
Industriality Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Le dernier Wolfenstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |