Non, pour Mirror's edge, ca n'est jamais vendu comme un jeu où tu dois faire appel à ton intelligence. Après je sais que tu dis ça parce que tu es en colère, et triste d'avoir galéré comme pas permis sur ce jeu. Promis, sur le prochain, EA intégrera des micro-transactions pour que tu puisses passer les séquences trop compliquées et que tu vois quand même la fin. Il ne faudrait pas trop te frustrer.
Non, pour Mirror's edge, ca n'est jamais vendu comme un jeu où tu dois faire appel à ton intelligence. Après je sais que tu dis ça parce que tu es en colère, et triste d'avoir galéré comme pas permis sur ce jeu. Promis, sur le prochain, EA intégrera des micro-transactions pour que tu puisses passer les séquences trop compliquées et que tu vois quand même la fin. Il ne faudrait pas trop te frustrer.
Bon dieu, mais de quoi tu parles ?
Depuis ce matin on dirait que t'es sous un mélange genre LSD/Crack. Aucun de tes posts n'a le moindre sens. Ressaisis-toi, bon sang, t'es plutôt un posteur presque correct d'habitude.
Je rejoins un peu taxalot quand même. Mirror's edge c'est vraiment au bout du deuxième, troisième run que j'ai commencé à vraiment l'aimer. Il y a des passages vraiment chiants et il arrive plein de fois que le level design soit complètement contre-intuitif et t'oriente sur un mauvais chemin en plein dans une poursuite. Lorsque ça t'arrive dans ta première partie lorsque tu ne connais pas les niveaux c'est vraiment frustrant.
Et je trouve que tu dis aussi pas mal d'âneries même si je suit un peu d'accord avec toi sur Mirror's Edge (mais en bien plus nuancé). Ouai ya clairement un côté die & retry et une nécessité de faire un enchaînement parfait pour pas mal de passages ce qui est un peu relou (voir carrément casse couille vu que ca casse un peu la fluidité du gameplay dont les dev se sont beaucoup vanté). Par contre à aucun moment ME ne se veut intelligent, vu que le parcours est "fléché" grâce aux éléments en rouge.
Bref, je vais faire la sieste dans les toilettes de la cogip, je reviens après.
D'ailleurs dans les réglages de FC3, pour le SSAO il y a ce choix : SSAO / HDAO / et un autre (genre HBAO ou un truc dans le genre) ; c'est quoi la meilleure qualité ?
HDAO. Le reste donne un rendu complètement fumé avec des contours noirs pas du tout réalistes. Y en a qui peuvent trouver que ça colle à la DA mais .. le rendu le plus crédible ça reste HDAO
---------------
Normal people are people you don't know well
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X