| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 19:32:56 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il est figé le contenu d'assetto ? (avec spa qui arrive en automne)
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
oui et certains arrivent à croire que les circuits seront finit, la physique des véhicules au poil et les licences (autos/circuits) toute achetés... Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-06-2014 à 19:38:44 |
tom le chat Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2014 à 19:46:25 ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Ca donne quoi wolfenstein dans le mode de difficulté max? C'est nerveux ou mou du genou comme les FPS actuel? Y'a pas trop de phase infiltration? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'hésite à prendre Baldur's Gate II: Enhanced Edition... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 19:53:46 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) | je prends wolfenstein et baldur's gate 2 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens de réaliser un gros craquage : J'ai pris Broken Age, Thief et Wolfenstein. Gabe, mon portefeuille t'appartient --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
odon4 Transactions (17) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y a eu un CR de Shadowrun ?
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 28-06-2014 à 20:15:08 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
headripper666 Transactions (0) | Il me semble que sur nofrag ils ont dit que le jeu était pas aussi pire que ce que la presse en a dit. En gros mauvais thief mais jeu sympa quand même ? Effet tomb raider ? |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
blankette Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
- Contextualisation à outrance Bref la seule chose à sauver c'est la DA mais sinon je trouve le jeu est totalement raté. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-06-2014 à 20:35:00 --------------- Steam ID |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zad38 Transactions (0) | Autant quand la presse s'emballe sur un AAA ça veut pas forcément dire que le jeu est bon, autant quand elle en taille un méchamment c'est généralement pas pour rien. |
renardrouge Transactions (2) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Il est traduit Shadowrun Returns ? --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ça a l'air cool Edge of space. On dirait ce qu'aurait dû être Starbound.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 28-06-2014 à 20:57:26 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Franchement, j'espère pas mais après, pour 15€, je sens que je serai un peu clément
Oui, le jeu est entièrement traduit en français Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 28-06-2014 à 21:00:01 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon bah voilà, j'ai craqué pour wolfie. Je suis faible.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Block HL1 / HL2 / Portal / Portal 2 qui commence à la SGDQ --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
taaanche Transactions (3) |
--------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2014 à 21:17:28 ![]()
C'est bien |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'étais chez un copain, on a joué à la PS4 sur des jeux qui existent en version PC : Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-06-2014 à 21:21:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |