| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2014 à 18:35:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 18:35:17 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | Des gens seraient intéressés par des clefs closed beta de Dirty Bomb? j'en ai plein en rab |
headripper666 Transactions (0) | Sinon, rien à voir, mais j'ai surkiffé path of exile et, bien avant, Titan Quest (mais j'ai pas atteint le HL de PoE, je n'ai joué que 63 heures avant de passer à autre chose). Y a-t-il une chance que j'aime Diablo 3 ? Vous avez 4 heures. Message cité 4 fois Message édité par headripper666 le 28-06-2014 à 18:40:53 --------------- SteamID : NoForgiv |
foudelou Transactions (2) | heu .. t'as jamais vu des cheveux longs trempés --------------- Normal people are people you don't know well |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 28-06-2014 à 18:49:02 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2014 à 18:51:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2014 à 18:51:53 |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 28-06-2014 à 18:52:06 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 18:54:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2014 à 18:59:07 ![]()
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Merci pour les conseils. J'ai torchlight 2 dans mon backlog. J'ai l'habitude de jouer en coop avec un pote, le jeu s'y prête bien ? |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2014 à 19:04:41 ![]() MP3, achetez les casus |
blankette Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Par contre je suis plus chez moi maintenant, et du coup faire les soldes sans la fibre |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Thief, achetez |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon je sens que je vais passer mon tour pour Wolfy, ça sera à -75% à Noël --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blood_sam rienTransactions (6) | Wolfy m'intéresserait bien mais j'ai déjà 50 jeux et son vieux moteur 3D de merde va encore saccader sur mon PC, c'est mort. |
blankette Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | rien m'intéresse ce soir. Que vais-je faire de mes thunes ? Gabe, prends mes thunes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
galak Revenez :(Transactions (5) | Wolf a ce prix achetez |
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 28-06-2014 à 19:17:21 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Steam ID |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blankette Transactions (0) | De toute façon pour l'instant avec Project Cars c'est ce qui se fait de mieux en simu PC non ? Message cité 2 fois Message édité par blankette le 28-06-2014 à 19:20:01 |
freeza01 Transactions (1) | "Today is the final day to score points that will count towards your team's total.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2014 à 19:27:33 ![]() J'approuve la bauer tartuffitude |
burnout62 Transactions (2) | Pétition pour le retour des piscines dans les Sims 4 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |