| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-06-2014 à 21:21:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 21:20:48 ![]() ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'avais pas vu "détesté DA:Origins" --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
SA_Avenger Transactions (0) | craqué pour mp3 et payday 2 c'est malin...toujours pas acheté door kickers, hegemony et consortium qui sont dans ma wishlist depuis des jours mais j'achète des trucs sur un coup de tête >_< Message édité par SA_Avenger le 28-06-2014 à 21:32:41 |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par pharmajo le 28-06-2014 à 21:41:29 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) | Je connaissais pas le glitch de vie quasi-infinie avec la porte, il se gave bien le mec ensuite Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 28-06-2014 à 21:44:06 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 22:01:50 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2014 à 22:19:42 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | totoz on attend ton CR de Goat Simulator. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2014 à 22:21:38 ![]() |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zad38 Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | C'est vraiment n'importe quoi le run de hl² --------------- Normal people are people you don't know well |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Ravenholm en moins de 2mn --------------- Normal people are people you don't know well |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Toute la partie sur la plage --------------- Normal people are people you don't know well |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | HL2 qui se fait torcher --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zad38 Transactions (0) | Ce jeu est complètement craqué du fion, et on a rien remarqué en y jouant Message édité par zad38 le 28-06-2014 à 22:47:55 |
ganellon -Transactions (0) |
il s'est rattrappé depuis Message édité par ganellon le 28-06-2014 à 22:51:16 --------------- --~~-- |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je trouve HL2 toujours beau, comme tous les jeux de Valve qui tournent sur la Source Engine d'ailleurs. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En ayant fait les ép 1 et 2 récemment, j'ai eu le même sentiment --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Vivement HL3 quoi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Je me faisais la même remarque, il y a une bonne ambiance avec les éclairages dans nova prospekt par exemple --------------- Normal people are people you don't know well |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
boblion Transactions (0) |
trop gros dsl. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 28-06-2014 à 23:05:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |