| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 16:37:44 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2014 à 16:38:24 ![]() Pas de phase en mako : moins bien |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2014 à 16:38:34 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 16:40:20 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Ben quoi ? Je suis sérieux, et oui ça me ferait chier que la traduction soit simpliste pour la raison que tu as l'air de sous entendre --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2014 à 16:40:59 ![]() Bref , comme j'ai perdu mon flag pendant un moment , j'ai 200 pages de retard , y a eu un CR sur le jeu "Soldat Inconnu" , ou un avis rapide , quelque chose ? |
foudelou Transactions (2) |
La volte je crois --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2014 à 16:42:49 ![]()
Les deux sont à chier, effectivement |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Cela dit j'ai pas eu de retour sur les jeux indés à acheter pendant ses soldes... |
DivadG Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2014 à 16:45:03 ![]()
|
kitano23 Transactions (39) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
olakeen Transactions (5) | Ma carte bancaire a toujours été refusée par Steam. Je passe par PayPal, aucun problème. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2014 à 16:47:32 ![]() |
Et je me prépare pour le rappel des meilleurs offres le dernier jour comme à chaque solde. Message édité par Ze_Fly le 27-06-2014 à 16:48:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2014 à 16:48:39 ![]() Mass Effect 2 est très bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2014 à 16:49:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2014 à 16:49:37 ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Marlay Transactions (7) |
kitano23 Transactions (39) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |