| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Ca te l'a fait acheter du coup ou bien ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 15:30:16 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | ( http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t10498555 ) --------------- Normal people are people you don't know well |
vodkapom madventTransactions (0) | merki
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 27-06-2014 à 15:39:18 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tient |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | The Banner Saga acheté.
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 27-06-2014 à 16:01:34 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Au début j'avais 1500€ d'achats CB possible dans le mois. En début d'année j'ai fait une CB de 1300€, autant dire qu'ensuite j'étais emmerdé et j'ai eu rapidement un refus CB alors que j'avais les provisions suffisantes ! Bref regarde de ce côté là. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 27-06-2014 à 16:02:05 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2014 à 16:01:55 ![]() |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 16:01:55 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2014 à 16:03:55 ![]() |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
roswellentongues Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2014 à 16:06:53 ![]() Ces quiches en anglais et après vous vous étonnez que la France devienne un pays du Tiers-Monde |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Message édité par vodkapom le 27-06-2014 à 16:08:03 |
Le mois dernier : retrait refusé au distributeur de la BNP (alors qu'il était pas vide), retrait autorisé au distributeur Caisse d'Epargne 10 mètres plus loin ING Direct inside Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 27-06-2014 à 16:08:53 --------------- Steam ID |
stefaninho Transactions (2) | Oui, ça m'arrive souvent sur steam et ça passe 5min après. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-06-2014 à 16:09:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon Banner Saga :
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2014 à 16:13:36 ![]()
Ya rien de compliqué. La progression est bien. File ton adresse et ton numéro de tva, je vais te facturer mes réponses maintenant |
C'est la base avec la Visa Classic. Sauf chez ING Direct et leur fake Gold Mastercard qui a les plafond d'une classique (mais on peut les faire exploser après un ptit coup de fil Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-06-2014 à 16:15:44 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |