| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 18:24:15 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
bah perso je vois l'Allemagne, la Pologne et un peu de Bielorussie
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 24-04-2014 à 18:47:54 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | C'est clair que niveau "russe" c'est un peu vide --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | La majeure partie de la population vit à l'ouest et pas en Sibérie --------------- :o :o :o |
tom le chat Transactions (0) |
|
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
DivadG Transactions (0) | JEL 2002
|
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 18:51:14 ![]() ![]() |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
OK.
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
EpinardsHachés Transactions (3) |
Hmhm... A mon avis la facon dont sont représentés les nombres de joueurs est qu'un point va grossir d'une facon linéaire autant que géographique. L'Allemagne est au milieu de la masse rouge mais ca ne veut pas forcément dire que c'est la qu'il y a le plus de joueurs.
Ben Zad, quelle question ! Message édité par gibbonaz le 24-04-2014 à 18:57:41 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2014 à 18:58:26 ![]() |
Fred152 Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Bon et puis merde, je l'ai pas fini mais en avant pour un mini CR sur Betrayer Les points forts du jeu : Dans les points faibles .. La répétitivité du jeu. Je ne l'ai pas encore fini mais pour le moment chaque zone suit le même schéma et à moins que le jeu ne change drastiquement dans les prochaines heures j'ai les narines qui vont commencer à souffler Techniquement ça ne va pas péter très loin mais c'est largement suffisant, à noter un slider de saturation pour rajouter la couleur au jeu (là aussi à la demande de joueurs qui ne sont visiblement pas sensibles à l'Art Un petit mot aussi sur le texte : il y en a pas énormément mais il y a du vieil anglais, j'ai dû sortir mon harrap's plus d'une fois même si ça reste compréhensible malgré tout ! Du coup, c'est un critère très subjectif mais, de mon point de vue il est un poil trop cher à 20€ comme il est actuellement sur Steam. 15€ me semble déjà plus acceptable et on peut d'ailleurs le trouver à ce prix sur des sites légaux Mon verdict :
PS : Merci à couilleshot (je crois) pour m'avoir fait découvrir ici même le jeu Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 24-04-2014 à 19:20:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
bluedragon38 Transactions (0) | Merci pour ce petit CR monsieur 'Lou ! Je me souviens que dans les F.E.A.R. le rendue sonore était vraiment géniale , prenant et surtout stressant au possible pour l'époque ! m'étonne pas que cela sois bien foutu dans cet opus ! Je vais l'essayer je pense (grâce à toi) --------------- Topic Vente |
tom le chat Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 24-04-2014 à 19:20:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai l'impression que la hype Endless Legend bat son plein, je vois meme des posts sur mon Facebook |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai vu la vidéo d'Evolve. C'est ça le renouveau du jeu multi coop ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2014 à 19:39:15 ![]() Je viens de voir la vidéo de Outcast HD.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Au moins y'a du maquillage rose, bon point pour Gracchus --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai tellement hâte d'être demain |
YuFr Transactions (10) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
ACHÈTE Edit: déjà dans les meilleurs ventes steam, et le site d'amplitude studio est down. HYPE INCOMING Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 24-04-2014 à 20:02:16 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |