| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par castormalin le 26-06-2014 à 15:53:31 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 15:53:07 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 26-06-2014 à 15:55:33 |
|
SA_Avenger Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par SA_Avenger le 26-06-2014 à 15:56:30 |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
foudelou Transactions (2) |
C'est purement oldschool, action/plateforme oui à l'ancienne : gameplay 2 boutons (pour le moment), et t'avances de tableau en tableau jusqu'au boss megamanesque Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 26-06-2014 à 16:03:15 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 16:03:44 ![]() ![]() |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon, je vois rien sur mon smartphone là, et y'a pas d'appli steam dessus Quelqu'un me confirme que la complete edition de GTA est à -80% jusqu'à 19h ? Bon si c'est le cas va falloir faire un choix je pense... Et c'est pas un peu une blague la réduction sur Remember Me ? il s'est pas vendu, bradez le merde ! Faut pas que j'oublie Enslaved aussi... Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 26-06-2014 à 16:13:45 |
|
FLK Transactions (8) | C'est ça, 6€ pendant encore 2h45 le GTA IV complete edition. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
J'ai du mal à concevoir qu'on puisse passer plusieurs millers d'heures sur un FPS solo, quelle que soit sa qualité Message édité par KennyKnafou le 26-06-2014 à 16:20:30 |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Pour te dire mon niveau de tolérance en la matière, le dernier wargame auquel j'ai bien accroché, c'est Unity of Command (mon micro CR, ici). Très bon jeu, très bonne IA mais bcp, bcp, bcp plus limité que les Paradox games. Ca reste quand même un vrai challenge que de gagner Stalingrad avec les Roumains et les Italiens pour protéger ses flancs.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2014 à 16:33:44 ![]() Piqure de rappel |
zad38 Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
SA_Avenger Transactions (0) |
Ils sont super sympa et ils savent ce qu'ils veulent (quand ils disent non c'est non, si t'insistes tu te fais rappeler à l'ordre vertement) par contre toi tu sais pas grand chose Pour March of the Eagles y'a eu les problèmes avec Ageod, ils ont du refaire une partie du jeu sans pouvoir changer les délais (on a quand même eu genre 2 mois sans nouvelles), j'étais un peu seul à faire des recherches une fois que ageod et pdox se sont séparés (principalement le nord de l'afrique + la moitié est de la map où tous les noms sont dans la langue de "l'occupant" (genre toutes les villes de polognes ont des noms allemands, j'ai pas eu le temps de finir l'empire ottoman) + les noms de généraux qu'il a fallu trouver en catastrophe à la release avant qu'ils ajoutent les "automatiques" et le jeu n'a pas la profondeur des autres jeux paradox, en fait c'est que la partie combat. Bref il aurait marché avec 2-3 dlc ça aurait été un bon jeu, là c'est juste sympa pour se faire aux jeux paradox. Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 26-06-2014 à 18:20:05 |
korner368 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2014 à 17:12:34 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2014 à 17:12:57 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2014 à 17:19:20 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Non (et j'en ai perdu une paire). Ce n'est pas un rogue like. Je n'ai pas le jeu sous les yeux (je bosse, là) mais il y a une sauvegarde, et tu peux accéder aux différentes batailles gagnées + la nouvelle à gagner via le menu des cartes. Pour ma part, je n'ai jamais eu à recommencer du début.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |