Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2655  2656  2657  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10672152
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 15:53:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dbbg a écrit :

Je te le conseille pas, ce jeu est très mauvais.

[:cerveau kaola]

Message édité par castormalin le 26-06-2014 à 15:53:31

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 15:53:07  profilanswer

n°10672155
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-06-2014 à 15:53:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non je parle de l'original avec le support de la souris pour l'axe horizontal (pas besoin du vertical).

[:frog sad:2]  

Souris sur un axe, pire idée jamais.

Quand je joue à l'original par contre c'est vraiment uniquement au clavier, c'est injouable sinon.

n°10672157
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-06-2014 à 15:54:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben a vrai dire, je prefere largement la nervosité et la vitesse que tu peux te permettre dans les originaux.
Brutal Doom demande plus de doigté (paradoxalement), ca fait beaucoup moins arcade.

je trouve justement brutal doom bien plus speed  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 26-06-2014 à 15:55:33
n°10672160
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-06-2014 à 15:55:15  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

extreme qualité soldats inconnus. :love:  
achetez [:cloud_]

C'est prévu  [:t_faz:1]  

Vous me confirmez que le voucher gmg est valable jusqu'à au moins 19h30/20h ce soir ?

n°10672163
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 15:55:40  profilanswer

Sanglier a écrit :

Bah, je comprends bien qu'on puisse accrocher. Je ne lui ai accordé "que" 20 heures la dernière fois et je l'ai quitté avec le sentiment que ça m'avait grave gavé de me noyer dans une avalanche de tableaux et de pop-ups. Et pourtant, je suis un vrai dingo d'Histoire. Je ne lis presque que ça et suis abonné à plusieurs revues. Il se peut que je sois passé à côté. A l'occasion, je réessaierai peut-être un jour. Ou je prendrai Europa Universalis (je suis plus conquêtes)... Mais je suis dubitatif.

Vi je peux comprendre que l'aspect interface puisse rendre le tout rébarbatif, surtout qu'au final le côté historique s'érode facilement après la première génération. Je suis pas très partial sur CK2 vu le nombre d'heures que j'ai passées à chercher des familles pour paradox je peux pas me départir de ce côté historique et de vouloir protéger mes favoris

J'ai eu plus du mal à entrer dans EU4 pour les mêmes raisons, je jouais toujours la bourgogne dans EU3 et là elle est assez mal représentée par rapport à sa puissance réelle à l'époque.

edit: idem pour march of the eagles quand je vois le temps que j'ai passé à faire des recherches pour le jeu ça me fait mal qu'il soit aussi mort

Message cité 3 fois
Message édité par SA_Avenger le 26-06-2014 à 15:56:30
n°10672170
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 26-06-2014 à 15:58:04  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je te le conseille pas, ce jeu est très mauvais.

castormalin a écrit :

achète, jeu estampillé castor :love:

Finalement, je l'ai acheté. Pour 5€, je perd pas grand chose sauf un paquet de clope. :o  

n°10672176
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 15:59:52  profilanswer

ploumpy a écrit :

Finalement, je l'ai acheté. Pour 5€, je perd pas grand chose sauf un paquet de clope. :o  

[:akhoran:3]  
J'hésite aussi, mais je l'ai déjà terminé 3 fois sur xbox :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10672179
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-06-2014 à 16:01:28  profilanswer

ploumpy a écrit :

J'espère que tu comptais te faire opéré des yeux quoi qu'il arrive. Sinon prend vite rendez-vous car ca va saigner  :o  :o

n°10672182
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-06-2014 à 16:02:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je suis pas du tout sensible au charme visuel de shovel knight...Niveau gameplay c'est quoi ? Action/plateforme ? il avait l'air assez attendu ici, y'a une raison particulière ?

C'est purement oldschool, action/plateforme oui à l'ancienne : gameplay 2 boutons (pour le moment), et t'avances de tableau en tableau jusqu'au boss megamanesque :o
Je pense que l'attente vient du fait que les gens derrière le jeu ont l'air de passionnés pur sang. La page KS débordait d'artworks super inspirés et d'envie de bien faire avec une vraie connaissance de la période 8 bits :o Ca transpire la qualité dosée et bien que - comme je disais plus haut - ce style ne m'attire pas à la base, ça avait l'air tellement propre et maitrisé que ça m'a donné envie, c'est le seul jeu que j'ai backé avec wasteland 2 (celui là c'est plus le coeur qui a parlé) :o
Après je parle en mon nom, aucune idée pour les autres

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 26-06-2014 à 16:03:15

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10672184
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-06-2014 à 16:03:44  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est purement oldschool, action/plateforme oui à l'ancienne : gameplay 2 boutons (pour le moment), et t'avances de tableau en tableau jusqu'au boss megamanesque :o  
Je pense que l'attente vient du fait que les gens derrière le jeu ont l'air de passionnés pur sang. La page KS débordait d'artworks super inspirés et d'envie de bien faire avec une vraie connaissance de la période 8 bits :o Ca transpire la qualité dosée et bien que - comme je disais plus haut - ce style ne m'attire pas à la base, ça avait l'air tellement propre et maitrisé que ça m'a donné envie, c'est le seul jeu que j'ai backé avec wasteland 2 (celui là c'est plus le coeur qui a parlé) :o
Après je parle en mon nom, aucune idée pour les autres

Merci  pour les explications :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 16:03:44  profilanswer

n°10672191
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 26-06-2014 à 16:05:32  profilanswer

castormalin a écrit :

[:akhoran:3]  
J'hésite aussi, mais je l'ai déjà terminé 3 fois sur xbox :D

[:castorpervers:2]  

Ze_Fly a écrit :

J'espère que tu comptais te faire opéré des yeux quoi qu'il arrive. Sinon prend vite rendez-vous car ca va saigner  :o  :o

Je suis myope déjà donc ça pourrait pas être plus mauvais. [:tim_coucou:1]

n°10672208
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 16:11:46  profilanswer

T'as passé des milliers d'heure sur doom..?  [:padmasana:1]

n°10672217
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-06-2014 à 16:13:22  profilanswer

Bon, je vois rien sur mon smartphone là, et y'a pas d'appli steam dessus  [:eric le-looser]

Quelqu'un me confirme que la complete edition de GTA est à -80% jusqu'à 19h ?

Bon si c'est le cas va falloir faire un choix je pense...

Et c'est pas un peu une blague la réduction sur Remember Me ? il s'est pas vendu, bradez le merde !  [:pazou:3]
il vaut ses 10euro-boules ?

Faut pas que j'oublie Enslaved aussi... :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 26-06-2014 à 16:13:45
n°10672223
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-06-2014 à 16:14:26  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

T'as passé des milliers d'heure sur doom..?  [:padmasana:1]

Sur 20 ans ca va c'est pas si terrible.

n°10672225
FLK

Transactions (8)
Posté le 26-06-2014 à 16:15:04  profilanswer

C'est ça, 6€ pendant encore 2h45 le GTA IV complete edition.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10672230
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 16:16:47  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bon, je vois rien sur mon smartphone là, et y'a pas d'appli steam dessus  [:eric le-looser]  

Quelqu'un me confirme que la complete edition de GTA est à -80% jusqu'à 19h ?

Bon si c'est le cas va falloir faire un choix je pense...

Et c'est pas un peu une blague la réduction sur Remember Me ? il s'est pas vendu, bradez le merde !  [:pazou:3]  
il vaut ses 10euro-boules ?

Faut pas que j'oublie Enslaved aussi... :pt1cable:

oui, il est dans le community's choice.

Remember me, sur PC, 10 balles, c'est peut-être un peu cher, moins de 7.49 serait très correct. Perso, j'ai bien aimé malgré un gameplay un peu simpliste, mais il y a quelques originalités bienvenues.

---------------
n°10672235
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 16:20:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Sur 20 ans ca va c'est pas si terrible.

Bah je me considère un gros joueur et j'ai pas du dépasser 1500h sur mes jeux les plus joués (qui sont multi soit dit en passant). Je m'approche des 1300 sur Dota là.

J'ai du mal à concevoir qu'on puisse passer plusieurs millers d'heures sur un FPS solo, quelle que soit sa qualité :o

Message édité par KennyKnafou le 26-06-2014 à 16:20:30
n°10672240
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-06-2014 à 16:21:31  profilanswer

castormalin a écrit :

oui, il est dans le community's choice.

Remember me, sur PC, 10 balles, c'est peut-être un peu cher, moins de 7.49 serait très correct. Perso, j'ai bien aimé malgré un gameplay un peu simpliste, mais il y a quelques originalités bienvenues.

Le castor est un animal qui aime la précision à ce que je vois. je comprends mieux comment il arrive à construire de tel bijou d'ingériérie forestières sur les cours d'eau. :D

Bon bah du coup, pas de remember me. Reste à réfléchir si je veux vraiment faire les épisodes from liberty city avec déjà enslaved et soldats inconnus.

n°10672250
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-06-2014 à 16:24:01  profilanswer

Tu es quelqu'un de bien :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°10672253
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 16:24:49  profilanswer

:D
Ouais, j'ai mis .49 parce que c'est le prix de BI :D

---------------
n°10672256
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-06-2014 à 16:25:18  profilanswer

Putain c'est beau [:implosion du tibia]

les masters levels ils sont dispo quelques part (non pas là :o )  ? Je les ai jamais fait...
Et final doom je m'en rapelle plus trop, a part de la difficulté du truc  :D

n°10672259
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-06-2014 à 16:26:33  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Putain c'est beau [:implosion du tibia]

les masters levels ils sont dispo quelques part (non pas là :o )  ? Je les ai jamais fait...
Et final doom je m'en rapelle plus trop, a part de la difficulté du truc  :D

Dispo sur Steam entre autre.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°10672263
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 16:27:03  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

Vi je peux comprendre que l'aspect interface puisse rendre le tout rébarbatif, surtout qu'au final le côté historique s'érode facilement après la première génération. Je suis pas très partial sur CK2 vu le nombre d'heures que j'ai passées à chercher des familles pour paradox je peux pas me départir de ce côté historique et de vouloir protéger mes favoris

J'ai eu plus du mal à entrer dans EU4 pour les mêmes raisons, je jouais toujours la bourgogne dans EU3 et là elle est assez mal représentée par rapport à sa puissance réelle à l'époque.

edit: idem pour march of the eagles quand je vois le temps que j'ai passé à faire des recherches pour le jeu ça me fait mal qu'il soit aussi mort

Pour te dire mon niveau de tolérance en la matière, le dernier wargame auquel j'ai bien accroché, c'est Unity of Command (mon micro CR, ici). Très bon jeu, très bonne IA mais bcp, bcp, bcp plus limité que les Paradox games. Ca reste quand même un vrai challenge que de gagner Stalingrad avec les Roumains et les Italiens pour protéger ses flancs.
Il doit être vendu pour une bouchée de pain pendant ces soldes. 2 dlc sont sortis aussi, un sur Bagration et l'autre, plus récent, sur Barbarossa.

n°10672269
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-06-2014 à 16:29:19  profilanswer

pesos a écrit :

Dispo sur Steam entre autre.

ils se font pas chié niveau prix en tout cas.  :o  :o

n°10672275
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-06-2014 à 16:32:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est prévu  [:t_faz:1]  

Vous me confirmez que le voucher gmg est valable jusqu'à au moins 19h30/20h ce soir ?

aucune idée. j'ai pris le jeu sur steam. :D

n°10672276
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 16:32:39  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:frog sad:2]  

Souris sur un axe, pire idée jamais.

Quand je joue à l'original par contre c'est vraiment uniquement au clavier, c'est injouable sinon.

Bah écoute, je me débrouille pas trop mal avec la souris en horizontal.  
J'étais clavier only a l'époque quand j'avais 12 ans, mais j'ai rapidement compris l'interet de la rotation a la souris.

Ze_Fly a écrit :

je trouve justement brutal doom bien plus speed  :??:

Je me déplace beaucoup plus rapidement sur les Doom originaux que sur Brutal Doom. Ce dernier demande plus de précautions, d'ailleurs sur ta video d'il y a quelques jours on voit bien que t'es obligé d'utiliser les coins a outrances pour finir les ennemis un par un. C'est aussi de cette façon que je me suis retrouvé a jouer sur Brutal Doom, alors que les memes niveaux je les torche de facon plus nerveuse en vanilla.
T'as une perte de visibilité sur Brutal qui n'est pas négligeable a mes yeux, avec les explosions et le sang de partout.

Apres je répete, j'adore Brutal Doom. Mais quand je me fais ma sesson Doom réguliere, c'est sur les originaux.

n°10672280
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 16:33:44  answer

n°10672286
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 16:35:11  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

Tu fais des recherches historiques pour Paradox ? Classe [:implosion du tibia]  
March of the Eagles ça fait un moment que je me dis que je devrais lui redonner une chance mais avec EU4 qu'est sorti entre-temps c'est dur de se motiver. Ca a du être la même avec Sengoku et CK2...

n°10672313
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 16:47:43  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

http://www.maison-des-drapeaux.com/pics/france-bourgogne-342b.gif FTW :D

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10672323
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 16:54:44  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

extreme qualité soldats inconnus. :love:  
achetez [:cloud_]

Ouais je vais me le prendre je pense  :D

n°10672329
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 16:57:22  profilanswer

zad38 a écrit :

Tu fais des recherches historiques pour Paradox ? Classe [:implosion du tibia]
March of the Eagles ça fait un moment que je me dis que je devrais lui redonner une chance mais avec EU4 qu'est sorti entre-temps c'est dur de se motiver. Ca a du être la même avec Sengoku et CK2...

vi, j'ai fait plusieurs beta pour eux (commencé avec EU:Rome, puis HOI3 et les deux dernières années  je me suis focalisé sur les recherches historiques j'ai fait CK2 et March of the Eagles). Le truc c'est que ça prends entre 1 an (ck2 a eu un très long cycle ce qui explique sa qualité) et 6 mois (en général) plusieurs heures par jour et les 3-6 premiers mois tu joues pas. Donc c'est limite un deuxième boulot et je pense pas que je puisse le refaire pour le moment, pas le courage. De plus je suis assez nul pour continuer les beta après la sortie (j'arrive pas à suivre les forums avec tout ce que les gens veulent et rapportent comme bug et puis bon quand t'as fillé 400-600+ d'heures sur un jeu (sans compter le temps hors jeu) et qu'il est sorti tu fais une pause) à part un peu d'aide pour les traductions de temps à autre. Mais il y a d'autres testeurs qui font du super boulot (et d'autres qui sont là que pour pouvoir commencer à modder en primeur), certains sont des bêtes (que ce soit niveau histoire ou détails techniques, limite des légendes inconnues du grand public, moi au final j'ai fait que faire ce que je pouvais lol) franchement sans les testeurs paradox n'auraient pas pu produire des jeux comme ça et ils le savent.

Ils sont super sympa et ils savent ce qu'ils veulent (quand ils disent non c'est non, si t'insistes tu te fais rappeler à l'ordre vertement) par contre toi tu sais pas grand chose :) par exemple tu sais pas toujours ce que tu peux modifier/proposer donc y'a toujours des regrets à la fin (après tu peux poser des questions mais y'a eu certains problèmes de release qui sont arrivés parce que les testeurs pensaient que les devs allaient faire qqch et les devs pensaient que c'était ok vu que les testeurs disaient rien ou du genre ck2, "ah on pouvais proposer des changements à la carte de la france...bon ben trop tard maintenant ou pour la pologne dans ck2 ma proposition de changement de carte pour le sud est arrivée 1h trop tard)
Bref c'est super intéressant mais tu passes plus de temps dans les fichiers qu'en jeu. Pour CK2 c'était une super expérience, voir les familles grandir, combler les trous, réparer les erreurs etc...Rome était super sympa aussi, les parties en multi qu'on a faites étaient mémorables.

Pour March of the Eagles y'a eu les problèmes avec Ageod, ils ont du refaire une partie du jeu sans pouvoir changer les délais (on a quand même eu genre 2 mois sans nouvelles), j'étais un peu seul à faire des recherches une fois que ageod et pdox se sont séparés (principalement le nord de l'afrique + la moitié est de la map où tous les noms sont dans la langue de "l'occupant" (genre toutes les villes de polognes ont des noms allemands, j'ai pas eu le temps de finir l'empire ottoman) + les noms de généraux qu'il a fallu trouver en catastrophe à la release avant qu'ils ajoutent les "automatiques" et le jeu n'a pas la profondeur des autres jeux paradox, en fait c'est que la partie combat.  Bref il aurait marché avec 2-3 dlc ça aurait été un bon jeu, là c'est juste sympa pour se faire aux jeux paradox.

Message cité 1 fois
Message édité par SA_Avenger le 26-06-2014 à 18:20:05
n°10672363
korner368

Transactions (2)
Posté le 26-06-2014 à 17:10:18  profilanswer

ploumpy a écrit :

Je l'ai pris. Graphisme PS1 :)

n°10672367
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 17:12:34  answer

Ptin respect et robustesse Avengus [:psymon:1]  

c'est classe de faire ça. Perso j'aurais ni l'envie ni la patience :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2014 à 17:12:57
n°10672368
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 17:12:46  profilanswer

j'ai acheté mais jamais essayé les Master Levels.
ça vaut le temps de s'y mettre ?

n°10672371
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 17:14:02  profilanswer

Sanglier a écrit :

Pour te dire mon niveau de tolérance en la matière, le dernier wargame auquel j'ai bien accroché, c'est Unity of Command (mon micro CR, ici). Très bon jeu, très bonne IA mais bcp, bcp, bcp plus limité que les Paradox games. Ca reste quand même un vrai challenge que de gagner Stalingrad avec les Roumains et les Italiens pour protéger ses flancs.
Il doit être vendu pour une bouchée de pain pendant ces soldes. 2 dlc sont sortis aussi, un sur Bagration et l'autre, plus récent, sur Barbarossa.

j'ai commencé et j'ai trouvé ça  
- beau
- intéressant : simple mais pas simpliste
- l'IA redoutable pour couper les lignes de ravitaillement
- dur  
- dur
- dur
- frustrant : rater une mission de la campagne oblige la recommencer depuis le début

n°10672374
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-06-2014 à 17:14:54  profilanswer

Ca ne m'étonne pas du tout :o

n°10672385
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 17:19:20  answer

Ze_Fly a écrit :

Ca ne m'étonne pas du tout :o

J'oserais même dire que 99% des gens ici ne l'auraient pas, toi inclu [:itm]

n°10672390
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 17:20:33  profilanswer

solal94 a écrit :

j'ai commencé et j'ai trouvé ça  
- beau
- intéressant : simple mais pas simpliste
- l'IA redoutable pour couper les lignes de ravitaillement
- dur  
- dur
- dur
- frustrant : rater une mission de la campagne oblige la recommencer depuis le début

Non (et j'en ai perdu une paire). Ce n'est pas un rogue like. Je n'ai pas le jeu sous les yeux (je bosse, là) mais il y a une sauvegarde, et tu peux accéder aux différentes batailles gagnées + la nouvelle à gagner via le menu des cartes. Pour ma part, je n'ai jamais eu à recommencer du début.
Par contre, je ne sais pas si alterner les campagnes (allemande/russe) n'efface pas la progression de la campagne en cours... A voir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2655  2656  2657  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)