| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 17:49:47 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) | J'ai pris Metro : 2033 à 2 euros. Comme ça je finis Last Light et je me mets sur celui-ci |
FLK Transactions (8) | a gagner de la thune t'as le choix Message édité par FLK le 25-06-2014 à 17:54:35 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Plins86 Transactions (5) | Non mais les garder ça sert à rien non?
|
FLK Transactions (8) | Bah je t'ai donné les 3 possibilités, qui peuvent se mixer par exemple "se faire de la thune" (pour le vendeur) et "crafter les badges pour la gloire" (pour l'acheteur) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Plins86 Transactions (5) | Han!
Message édité par Plins86 le 25-06-2014 à 18:01:21 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Bon. J'ai rien compris à cette histoire de Metro Last Light Complete Edition. J'ai eu ma copie vanilla du jeu avec ma carte graphique, mais depuis plusieurs semaines l'icône affichée dans a bibliothèque Steam est celle de la Complete Edition. Sauf qu'apparemment je n'ai reçu aucun DLC de la version complète. Ai-je raté quelque chose ? Message édité par _PixelNinja le 25-06-2014 à 18:23:39 |
zad38 Transactions (0) | Bon j'ai fait quelques tests, entre ma connexion pas top et les textes tout minuscules de Crusader Kings 2 c'est mort pour un streaming Twitch de qualitay |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 18:50:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2014 à 18:52:18 ![]() 10 minutes.
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
acecel Transactions (0) | HFr ou l'art de lancer une hype sans l'assumer ensuite |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non mais arretez avec ces valeurs d'un site qui calcule trop mal le compte Steam ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Arkin Transactions (0) | votez pour la catégorie "female caracter" pour les soldes steam sinon ça va gueuler --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
acecel Transactions (0) | Les nouvelles promo sont à chier |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
acecel Transactions (0) | Nan mais quelqu'un lui a dit que les jeux-vidéos ne sont pas des objets à collectionner? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2014 à 19:07:05 ![]()
Et bah même pas en fait. 14.99 pour Kerbal, c'est toujours trop cher.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2014 à 19:07:48 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2014 à 19:12:16 ![]()
|
korner368 Transactions (2) |
Divadg Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2014 à 19:21:00 ![]() Il est cool, ce mec. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tu vas dans les details de ton compte, ca apparait a droite Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 25-06-2014 à 19:21:45 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
zad38 Transactions (0) | giana sister j'ai pas trois-quatre niveaux, trouvé ça mignon, et je l'ai plus relancé. La plateforme c'est pas mon truc... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2014 à 19:30:21 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2014 à 19:30:48 ![]()
|
korner368 Transactions (2) | Son top 2 :
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | http://store.steampowered.com/app/208140/ : Oui ? Non ? Peut être ? Gold ? Emperor Edition ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
spirou59 Transactions (2) |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 25-06-2014 à 19:55:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |