| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 21:04:00 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
XaTriX Transactions (1) | J'étais en train de comparer pour essayer d'avoir BF4 pas trop cher.. Du coup le moins cher pour le jeu plus le pass premium c'est 80.72€ via Amazon.com XaT Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 03-10-2013 à 21:16:08 --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 21:16:24 ![]()
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 21:18:42 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Sympa le bundle
Message édité par Asufeld_ins le 03-10-2013 à 21:50:25 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
cell Transactions (3) |
|
blankette Transactions (0) | Ça te reviens moins cher si tu prends direct le premium plutôt que tous les DLC un par un.
|
foudelou Transactions (2) | Non ça revient pas au même non .. c'est un peu tout le but du premium. --------------- Normal people are people you don't know well |
cell Transactions (3) | A moins d'etre absolument fan de BF3, je pense qu'il est plus logique de pas prendre le pack premium et d'acheter les DLC plus tard selon nos envies.
|
zemops Transactions (0) | Nan mais les gens "normaux" (comprendre pas sûr d'accrocher au jeu), ils achètent BF4 trouvable sans pb à 40€ et ils verront ensuite. TOUS les dlc vont pas sortir de suite et il y aura aussi des promos plus tard pour des packs premium. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 21:53:32 ![]() |
burnout62 Transactions (2) |
Pré-commandez une "option" sur les DLC à venir Et après les bugs restent dans le temps avec peu de patchs, cf BF3... Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 03-10-2013 à 21:55:04 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
zemops Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) | C'est devenu un standart maintenant d'acheter un jeu qui n'est pas sorti.
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 22:08:00 ![]()
Plus sérieusement, il faut que je règle bien le truc. J'ai l'impression d'avoir une lentille plus floue que l'autre, l'image est globalement floue d'ailleurs au dela de la pixellisation. Le premier truc que j'ai lancé, c'est la salle de cinéma virtuelle et la sensation était surprenante, j'étais surpris de ne pas voir mon propre corps sur le siège tant tout ça paraissait naturel. Ensuite j'ai lancé l'application de base qui permet de se balader dans une maison ; sympatoche, mais ce flou partout...Puis une simulation de vol spatial à la surface escarpée d'une sorte de lune. Au bout de 2 minutes là j'avais vraiment la nausée, je n'ai pas été aidé en plus par un mauvais réglage de la "reconnaissance de mouvement", il y avait une sorte de dérapage du centre de l'image. C'est-à-dire qu'à chaque fois que je tournais la tete trop à droite, si je me remettais droit la vue était un peu décalée sur la droite. Bon, c'est du calibrage. Le port du masque est bien moins confortable que ce que j'espérais, à voir si je peux améliorer ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2013 à 22:08:39 |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
zemops Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Agarest: Generations Of War est sorti depuis 19h sur Steam. Comme j'ai une connexion en bois en ce moment ben je pourrais pas y jouer ce soir. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
pharmajo Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
XDunder Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Cool |
burnout62 Transactions (2) | Ça va, tu te rattrapes --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 22:44:46 ![]()
|
pharmajo Transactions (0) | Pas si gourmand que ça BF4, je matte le stream d'un gars qui a un 2600k et une GTX 670, soit quasiment la même config que moi niveau puissance, et ça tourne bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |