Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9965916
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-10-2013 à 20:00:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Docteur Speculoos a écrit :

Bien le bonjour monsieur Ze_Fly,
Est-ce que votre syphilis est guérie ? [:neriki]  

Pour répondre à votre question, oui, j'aurais été tenté par le jeu.
Même s'il s'était appelé "Flibustier simulator" ou "The Jackdaw Chronicles", j'aurais été hyper impatient d'y jouer.
J'ai un faible pour l'univers de la piraterie [:alstyle:2]  
De plus le jeu a l'air d'être pas mauvais du tout. [:gaohnak']

Et donc vous êtes d'accord que le lien avec AC n'est que purement marketing ?

mood
Publicité
Posté le 03-10-2013 à 20:00:47  profilanswer

n°9965918
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 20:03:09  profilanswer

Ils n'ont pas le droit de faire leur jeu chez les pirates ? [:sysman:5]

n°9965920
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 03-10-2013 à 20:03:38  profilanswer

https://www.humblebundle.com/weekly

Nordic games.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9965939
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-10-2013 à 20:08:43  profilanswer

FLK a écrit :

Donc la question est idiote puisque la réponse implicite.

CQFD :o

Non.  
La réponse est implicitement contenu dans sa non réponse.
Dans son post qui répond au mien. Mais sans y répondre.
Et si c'était idiot il n'aurait pas répondu. Ni implicitement ni explicitement. Ni fais de post pour ne pas répondre. Implicitement ou explicitement d'ailleurs.

Tu suis ? [:gouge away:4]  

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Avez-vous vu la nouvelle version de l'émission de GK ? A quand la participation d'un HFR de ce topic ? Ceux qui sont TT ( [:jacques lafritte] ) pourraient ainsi se faire entendre !
Choca s'occupe toujours de l'actu PC et plus précisément des jeux indé mais il me plait de moins en moins ce type (et je l'aimais déjà pas des masses). Il a d'ailleurs une chaine twitch pour ceux que ca intéresse.

n°9965950
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 20:12:01  profilanswer

n°9965954
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 03-10-2013 à 20:13:53  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

sa claque je trouve... vos avis?

http://hfr-rehost.net/preview/self/62351918d0d62d251b2094b18b25eec0a1a1429f.jpg

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°9965957
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 03-10-2013 à 20:14:26  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

sa claque je trouve... vos avis?

Ah ouais carrément, Red Faction et Darksiders 2 me faisaient de l'oeil depuis quelques temps, c'est la bonne occasion. Et Painkiller, en espérant qu'il soit aussi sympa que le premier.

---------------
n°9965958
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 20:14:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et donc vous êtes d'accord que le lien avec AC n'est que purement marketing ?

Du tout !
On a en partie le même type de gameplay, avec le même meté background qui utilise une version amélioré du moteur d'AC3.
Il s'agit donc bien d'un AC.

n°9965960
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-10-2013 à 20:15:30  profilanswer

blankette a écrit :

Ils n'ont pas le droit de faire leur jeu chez les pirates ? [:sysman:5]

Si si mais je trouve que ça n'a plus rien de cohérent comme série. Genre l'escalade à 1 bouton c'est bien quand ya des trucs à escalader mais chez les pirates c'est pas vraiment le délire niveau architecture intéressante à unboutonescalader. Pareil pour l'environnement du 3 où ils nous on fait une forêt juste parce qu'effectivement les bâtiments coloniaux américains du 18eme siècle sont inintéressants à escalader. Et puis le scénario qui part dans tous les sens à base d'ancêtres d'ancêtres aux quatre coins du monde. Le gameplay de combat qui est intéressant à partir du moment où tu ne te trouve pas à une époque où il y a des armes à feu aussi (donc le 3 moyen du coup, mais pour palier le problème on te pond un perso indien avec des tomahawk). Bref c'est nawak. Là on parle d'un jeu dont le gameplay se base sur une partie du gameplay de AC qui a pas mal plu (les batailles navales). Hum....C'est comme si je sortais un GTA 6 basé sur le gameplay d'un des mini jeu de GTA 5 quoi. GTA6 pourrait il être un jeu de tennis ? Si on en crois Ubi, c'est possible.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 03-10-2013 à 20:16:53
n°9965964
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 03-10-2013 à 20:16:34  profilanswer

Du tout !
On a en partie le même type de gameplay, avec le même meté background qui utilise une version amélioré du moteur d'AC3.
Il s'agit donc bien d'un AC.

Une version améliorée du moteur d'AC 1, s'il te plaît. Et une version améliorée du gameplay d'AC 1 aussi. Au final, c'est le COD des acrobates ce truc : Un épisode tout les 9 mois, on change le décor, et roulez jeunesse.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-10-2013 à 20:16:34  profilanswer

n°9965968
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 20:17:48  profilanswer

[:_tchip_:3]

n°9965969
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-10-2013 à 20:17:56  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Une version améliorée du moteur d'AC 1, s'il te plaît. Et une version améliorée du gameplay d'AC 1 aussi. Au final, c'est le COD des acrobates ce truc : Un épisode tout les 9 mois, on change le décor, et roulez jeunesse.

CoD est au moins resté cohérent au niveau du gameplay! C'est pas devenu un jeu de bagnole sous prétexte qu'il y avait des phases en jeep dans l'opus d'avant.  :o

n°9965984
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-10-2013 à 20:21:58  profilanswer

Tiens en regardant la page wiki de l'anvil engine j'ai vu qu'il y avait un nouveau rainbow 6 de prévu en 2014. Vous étiez au courant? Car c'est prévu depuis 2011 apparemment ! J'ai hâte de voir vos messages sur l'agonie de cette licence après les viols répétés orchestrés par Ubi  [:xenobrandt:2]

n°9965989
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 20:22:40  profilanswer

Et puis l'animus et desmond sérieux  [:ripthejacker:1]

n°9966002
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-10-2013 à 20:25:41  profilanswer

couilleshot a écrit :

Et puis l'animus et desmond sérieux  [:dovakor:1]  

FYP  :o

Cela dit, on aurait juste été un membre d'une confrérie secrète d'assassins au moyen-âge ça suffisait pour faire un bon background. Les croisades c'est cool! Et y'a de quoi faire! Alors que là l'animus et l'autre débile ca n'ajoute rien au niveau scénar' quoi. Et niveau gameplay j'en parle même pas, les menus du jeu sont plus intéressants!

Message édité par Ze_Fly le 03-10-2013 à 20:27:31
n°9966010
FLK

Transactions (8)
Posté le 03-10-2013 à 20:28:32  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Ah ouais carrément, Red Faction et Darksiders 2 me faisaient de l'oeil depuis quelques temps, c'est la bonne occasion. Et Painkiller, en espérant qu'il soit aussi sympa que le premier.

Comme y'a pas de  :o je sais pas trop si c'est sérieux ou pas, mais en gros c'est un remake HD du pauvre si on en croit la plupart des tests.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9966016
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 20:29:52  answer

Ze_Fly a écrit :

Le gameplay de combat qui est intéressant à partir du moment où tu ne te trouve pas à une époque où il y a des armes à feu aussi (donc le 3 moyen du coup, mais pour palier le problème on te pond un perso indien avec des tomahawk).

Pourquoi les AC ne peuvent pas se passer dans une période à armes à feu ?
Si je prends en compte l'histoire du "présent" dans AC, la guerre Assassins/Templiers existe toujours et ils utilisent des armes à feu... Donc je vois pas le problème pour Ubi de mettre une période arme à feu...

FunkyKatamari a écrit :

T'en a pas marre de troller le jeu ?
Tu deviens réellement lourd mon grand...  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2013 à 20:31:19
n°9966020
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 20:30:14  profilanswer

J'ai du mal à me hyper pour AC4 perso, étant donné que c'est la seule série de jeux vidéos qui ait réussi à me décevoir un peu plus à chaque itération  [:sleepv]

n°9966024
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-10-2013 à 20:31:52  profilanswer

Parce que dans ce cas leur gameplay de combat n'a plus de raison d'être! Tu prend un gun et pouf ca devient un TPS lambda. Mais on peut faire ça si vous voulez hein, moi je m'en fou j'ai laché l'affaire depuis le 2. :D

n°9966030
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-10-2013 à 20:33:47  profilanswer

Et j'ajouterai que le manque de cohérence et la dispersion de l série doit en partie être du au fait que le jeu est développé par presque 10 studios différents au 4 coins du monde. C'est pratique pour avoir énormément de contenu vite, mais pour la qualité je suis pas sur...

n°9966042
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 20:37:11  answer

Ze_Fly a écrit :

Et j'ajouterai que le manque de cohérence et la dispersion de l série doit en partie être du au fait que le jeu est développé par presque 10 studios différents au 4 coins du monde. C'est pratique pour avoir énormément de contenu vite, mais pour la qualité je suis pas sur...

En quoi le jeu se disperse ?

n°9966050
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 20:39:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Parce que dans ce cas leur gameplay de combat n'a plus de raison d'être! Tu prend un gun et pouf ca devient un TPS lambda. Mais on peut faire ça si vous voulez hein, moi je m'en fou j'ai laché l'affaire depuis le 2. :D

genre watch dogs?  :o  

n°9966051
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-10-2013 à 20:39:28  profilanswer

Tu lis mes messages ?  

Citation :

Si si mais je trouve que ça n'a plus rien de cohérent comme série. Genre l'escalade à 1 bouton c'est bien quand ya des trucs à escalader mais chez les pirates c'est pas vraiment le délire niveau architecture intéressante à unboutonescalader. Pareil pour l'environnement du 3 où ils nous on fait une forêt juste parce qu'effectivement les bâtiments coloniaux américains du 18eme siècle sont inintéressants à escalader. Et puis le scénario qui part dans tous les sens à base d'ancêtres d'ancêtres aux quatre coins du monde. Le gameplay de combat qui est intéressant à partir du moment où tu ne te trouve pas à une époque où il y a des armes à feu aussi (donc le 3 moyen du coup, mais pour palier le problème on te pond un perso indien avec des tomahawk). Bref c'est nawak. Là on parle d'un jeu dont le gameplay se base sur une partie du gameplay de AC qui a pas mal plu (les batailles navales). Hum....C'est comme si je sortais un GTA 6 basé sur le gameplay d'un des mini jeu de GTA 5 quoi. GTA6 pourrait il être un jeu de tennis ? Si on en crois Ubi, c'est possible.  :o

Et pour Funkyclitori que t'accusais de troll, il se trouve qu'il a raison : AC c'est toujours le même moteur (Anvil puis son évolution AnvilNext) avec un changement de décor.

n°9966055
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-10-2013 à 20:40:32  profilanswer

couilleshot a écrit :

genre watch dogs?  :o  

Exactement. WatchDogs j'attends de voir mais pour moi ca va être un giga syndrôme AC avec le défaut supplémentaire que tu cites. Mais j'espère me tromper.

n°9966056
cell

Transactions (3)
Posté le 03-10-2013 à 20:40:36  profilanswer

Des gens d'ici qui ont testé BF4 ? j'ai 1.5 mois a tuer avant X Rebirth.

Exactement comme le 3 ? pire ? mieux ?

PS : J'en profite pour remercier Neon pour mon tout premier TT  [:lergo:3] dont je ne connais même pas la raison.... [:-cas-:3]

n°9966059
DivadG

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 20:41:39  profilanswer

Perso je m'en fiche de la cohérence de leur scénar', ce qui m'avait botté dans le 1 et 2 c'était la découverte de l'époque, la ballade dans le monde etc. Le scénar' était wtf mais pour moi c'était vraiment secondaire face à l'ambiance.

La preview de jv.fr me fait envie en tout cas ! Je veux naviguer en pirate ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 03-10-2013 à 20:42:53
n°9966060
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-10-2013 à 20:41:56  profilanswer

cell a écrit :

PS : J'en profite pour remercier Neon pour mon tout premier TT  [:lergo:3] dont je ne connais même pas la raison.... [:-cas-:3]

Les retour de la bêta indique que c'est globalement la même chose avec des problèmes de freezes pour le moment (mais bon c'est une bêta). Enfin c'est ce que j'ai retenu.

DivadG a écrit :

Perso je m'en fou de la cohérence de leur histoire, ce qui m'avait botté dans le 1 et 2 c'était la découverte de l'époque, la ballade dans le monde etc. Le scénar' était marrant mais pour moi c'était vraiment secondaire face à l'ambiance.

La preview de jv.fr me fait envie en tout cas ! Je veux naviguer en pirate ! :D

pour moi ce qui a tué l'ambiance c'est le changement incessant d'époque (donc l'incohérence :D ). J'adorais vraiment l'ambiance du 1.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 03-10-2013 à 20:43:17
n°9966064
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-10-2013 à 20:44:28  profilanswer

Cela dit, cela ne m'étonne pas que l'on retrouve autant de gens attiré par la piraterie sur PC.  [:adagio_for_strings:4]  

Spoiler :

Guillemot avait vu juste  [:xenobrandt]

n°9966072
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-10-2013 à 20:46:32  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tiens en regardant la page wiki de l'anvil engine j'ai vu qu'il y avait un nouveau rainbow 6 de prévu en 2014. Vous étiez au courant? Car c'est prévu depuis 2011 apparemment ! J'ai hâte de voir vos messages sur l'agonie de cette licence après les viols répétés orchestrés par Ubi  [:xenobrandt:2]

oui, et perso j'en ai marre de voir mes jeux préférés être massacré de la sorte.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9966074
cell

Transactions (3)
Posté le 03-10-2013 à 20:46:43  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

pour moi ce qui a tué l'ambiance c'est le changement incessant d'époque (donc l'incohérence :D ). J'adorais vraiment l'ambiance du 1.

C'est justement ce changement d'ambiance a chaque episodes que j'adore

n°9966079
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-10-2013 à 20:48:02  profilanswer

cell a écrit :

C'est justement ce changement d'ambiance a chaque episodes que j'adore

Je comprends. Ca apporte en variété c'est sur.

n°9966080
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 20:48:09  profilanswer

Preview d'AC4 sur jv.com

Citation :

S'il reprend les grands principes de jeu instaurés dans les précédents épisodes, Assassin's Creed IV se révèle bien différent de ses prédécesseurs. Le fait que le joueur soit amené à passer un temps certain sur le Jackdaw change radicalement la nature de l'expérience. On est ainsi confronté à un sentiment paradoxal. On se sent à l'aise tout en ayant l'impression de découvrir un volet innovant à bien des égards. L'exploration, les combats, les missions, rien n'est ici vraiment similaire à ce qui s'est fait par le passé. A tout cela s'ajoute en plus un degré d'immersion jamais atteint grâce à la puissance de la PS4 (le résultat devrait être assez similaire sur Xbox One). Ne nous leurrons pas toutefois, si vous n'avez pas du tout aimé les différents épisodes de la série, Black Flag ne devrait pas non plus vous convenir. A moins d'avoir un amour immodéré pour le monde de la piraterie.

ACHETEZ [:sneijder:3]

Si tu n'as pas aimé les autres AC, il n'y a rien à voir. Déguerpissons. :D

n°9966083
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 20:48:59  profilanswer

Les studios d'ubisoft sont très forts pour trouver pleins de bonnes idées et parfois même ils essaient d'innover un peu.
Le souci est qu'ils ont du mal à transposer ça en gameplay, hormis AC y'a d'autres exemples flagrants comme Farcry 2.

C'est comme si ça fusait pour faire un brouillon mais au moment de mettre ça au propre ils ont trop la flemme ou pas le temps.

En fait c'est un mal qui touche pas mal de studios je crois  [:pikitfleur:4]

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 03-10-2013 à 20:50:19
n°9966084
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 03-10-2013 à 20:49:03  profilanswer

:lol:  
Sinon Bioshock 2 reçoit une MAJ supprimant GFWL :o

Message édité par blood_sam le 03-10-2013 à 20:51:59
n°9966088
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-10-2013 à 20:49:25  profilanswer

cell a écrit :

techniquement c'est moins bien optimisé
pour le reste je trouve la map très bien (en conquete large) qq changements ici et la au niveau du gameplay (dans la ligné de BF3)

bref je m'amuse bien :jap:

n°9966094
cell

Transactions (3)
Posté le 03-10-2013 à 20:51:39  profilanswer

okiron a écrit :

techniquement c'est moins bien optimisé
pour le reste je trouve la map très bien (en conquete large) qq changements ici et la au niveau du gameplay (dans la ligné de BF3)

bref je m'amuse bien :jap:

pour l'opti je m'en fou, ca sera reglé comme pour les anciens bf

C'est juste de claquer 60€ dessus qui me fait hesiter :/

n°9966095
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-10-2013 à 20:51:48  profilanswer

couilleshot a écrit :

Les studios d'ubisoft sont très forts pour trouver pleins de bonnes idées et parfois même ils essaient d'innover un peu.
Le souci est qu'ils ont du mal à transposer ça en gameplay, hormis AC y'a d'autres exemples flagrants comme Farcry 2.

C'est comme si ça fusait pour faire un brouillon mais au moment de mettre ça au propre ils ont trop la flemme ou pas le temps.

En fait c'est un mal qui touche pas mal de studios je crois  [:pikitfleur:4]

Tu touches des doigts le fond du problème. Ils sont très doué chez Ubi c'est évident, mais ca manque de temps pour digérer ces idées. Et mettre 200000 personnes sur un jeu ne change rien à ca. Des fois il faut juste du temps pour réfléchir.

n°9966119
DivadG

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 21:01:44  profilanswer

Et là, t'as tous les TT du topic qui doivent pleurer parce qu'on débat sur assassin's creed :D.

n°9966123
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-10-2013 à 21:02:21  profilanswer

cell a écrit :

pour l'opti je m'en fou, ca sera reglé comme pour les anciens bf

C'est juste de claquer 60€ dessus qui me fait hesiter :/

35 euros sur gmg

n°9966127
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 21:02:49  profilanswer

Perso je viens juste de lancer blood dragon, c'est vraiment excellent cet add-on, il y a une ambiance terrible, au niveau du gameplay ça ne réinvente pas la roue mais on sent vraiment que les dév d'ubi montréal ont pu se lâcher sur ce projet  :D

n°9966131
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 21:04:00  profilanswer

ouais il est bien ce jeu, surtout la bande son

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)