| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 20:00:47 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | https://www.humblebundle.com/weekly
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
Si si mais je trouve que ça n'a plus rien de cohérent comme série. Genre l'escalade à 1 bouton c'est bien quand ya des trucs à escalader mais chez les pirates c'est pas vraiment le délire niveau architecture intéressante à unboutonescalader. Pareil pour l'environnement du 3 où ils nous on fait une forêt juste parce qu'effectivement les bâtiments coloniaux américains du 18eme siècle sont inintéressants à escalader. Et puis le scénario qui part dans tous les sens à base d'ancêtres d'ancêtres aux quatre coins du monde. Le gameplay de combat qui est intéressant à partir du moment où tu ne te trouve pas à une époque où il y a des armes à feu aussi (donc le 3 moyen du coup, mais pour palier le problème on te pond un perso indien avec des tomahawk). Bref c'est nawak. Là on parle d'un jeu dont le gameplay se base sur une partie du gameplay de AC qui a pas mal plu (les batailles navales). Hum....C'est comme si je sortais un GTA 6 basé sur le gameplay d'un des mini jeu de GTA 5 quoi. GTA6 pourrait il être un jeu de tennis ? Si on en crois Ubi, c'est possible. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 03-10-2013 à 20:16:53 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 20:16:34 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens en regardant la page wiki de l'anvil engine j'ai vu qu'il y avait un nouveau rainbow 6 de prévu en 2014. Vous étiez au courant? Car c'est prévu depuis 2011 apparemment ! J'ai hâte de voir vos messages sur l'agonie de cette licence après les viols répétés orchestrés par Ubi |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
FYP Cela dit, on aurait juste été un membre d'une confrérie secrète d'assassins au moyen-âge ça suffisait pour faire un bon background. Les croisades c'est cool! Et y'a de quoi faire! Alors que là l'animus et l'autre débile ca n'ajoute rien au niveau scénar' quoi. Et niveau gameplay j'en parle même pas, les menus du jeu sont plus intéressants! Message édité par Ze_Fly le 03-10-2013 à 20:27:31 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 20:29:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2013 à 20:31:19 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'ai du mal à me hyper pour AC4 perso, étant donné que c'est la seule série de jeux vidéos qui ait réussi à me décevoir un peu plus à chaque itération |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et j'ajouterai que le manque de cohérence et la dispersion de l série doit en partie être du au fait que le jeu est développé par presque 10 studios différents au 4 coins du monde. C'est pratique pour avoir énormément de contenu vite, mais pour la qualité je suis pas sur... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 20:37:11 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
|
|
cell Transactions (3) | Des gens d'ici qui ont testé BF4 ? j'ai 1.5 mois a tuer avant X Rebirth.
|
DivadG Transactions (0) | Perso je m'en fiche de la cohérence de leur scénar', ce qui m'avait botté dans le 1 et 2 c'était la découverte de l'époque, la ballade dans le monde etc. Le scénar' était wtf mais pour moi c'était vraiment secondaire face à l'ambiance. La preview de jv.fr me fait envie en tout cas ! Je veux naviguer en pirate ! Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 03-10-2013 à 20:42:53 |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 03-10-2013 à 20:43:17 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Cela dit, cela ne m'étonne pas que l'on retrouve autant de gens attiré par la piraterie sur PC.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cell Transactions (3) |
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Les studios d'ubisoft sont très forts pour trouver pleins de bonnes idées et parfois même ils essaient d'innover un peu. C'est comme si ça fusait pour faire un brouillon mais au moment de mettre ça au propre ils ont trop la flemme ou pas le temps. En fait c'est un mal qui touche pas mal de studios je crois Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 03-10-2013 à 20:50:19 |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 03-10-2013 à 20:51:59 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
cell Transactions (3) |
|
|
DivadG Transactions (0) | Et là, t'as tous les TT du topic qui doivent pleurer parce qu'on débat sur assassin's creed |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
blankette Transactions (0) | Perso je viens juste de lancer blood dragon, c'est vraiment excellent cet add-on, il y a une ambiance terrible, au niveau du gameplay ça ne réinvente pas la roue mais on sent vraiment que les dév d'ubi montréal ont pu se lâcher sur ce projet |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ouais il est bien ce jeu, surtout la bande son |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |