| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 17:31:13 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | La fin de l'imposture Kickstarter --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Preview d'AC4 sur jv.com
|
Divadg Transactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
zad38 Transactions (0) |
guigr Transactions (0) |
More More More... Mais la logique courtermiste de Paradox est légendaire. Surtout quand il s'agit d'éditer des devs venants du froid Message édité par guigr le 03-10-2013 à 18:06:52 |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 18:06:28 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens d'ailleurs, à propos d'AC, on vient de me glisser un complément d'infos dans l'oreillette:
|
foudelou Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 18:13:40 ![]()
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Nouvelle MAJ pour prison architect, j'ai de plus en plus envie de le prendre, bien que je m'étais dit de pas céder aux early access |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 18:22:55 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 18:25:55 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a des gros update tous les mois et ce sera pas en beta avant 2014. Il a déjà eu droit à une promo Steam en plus il y a pas longtemps, je l'ai pris à cette occasion mais pas dépassé le tuto car j'attends une version plus avancée. Il promet vraiment beaucoup. Message édité par Groomy le 03-10-2013 à 18:27:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Dæmon Transactions (2) | http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] announced/
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Un contexte post-apocalyptique zombi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 18:38:48 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | dans l'espace
--------------- Normal people are people you don't know well |
FLK Transactions (8) | La compatibilité Big Picture (enfin le "Support manette complet" ) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Une petite preview en video venant de jv.fr :
|
JohnGalt Transactions (0) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blankette Transactions (0) | Il n'y a que moi qui n'arrive pas à accéder à steam ? |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Bien le bonjour monsieur Ze_Fly,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 19:36:38 ![]() faut VRAIMENT se méfier. Ubi c'est les pro pour montrer un truc, mais une fois en main on réalise qu'on répète ad vitam eternam 5 actions. J'dis pas que ça sera le cas, mais a mon avis faut prendre des pincettes Message édité par Profil supprimé le 03-10-2013 à 19:37:01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Les templiers n'ont toujours pas compris qu'il suffisait d'arrêter tous les mecs en capuche? |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | ET la CIA devrait arrêter tous les barbus |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 19:47:16 ![]()
|
|
FLK Transactions (8) | Donc la question est idiote puisque la réponse implicite.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |