Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2222 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2600  2601  2602  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10661500
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-06-2014 à 21:56:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le flash faut se mettre à couvert sur le côté (tu peux avoir accès aux actions sur les portes sans être en face). Si tu veux temporiser avant de rentrer (je pense pas que ce soit vraiment nécessaire) tu dois utiliser les ordres alpha/bravo/charlie. Mais généralement quand t'es sur le côté de la porte, le temps de rentrer elle a flashé tout le monde.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 22-06-2014 à 21:56:57  profilanswer

n°10661502
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 22-06-2014 à 21:57:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

http://i.imgur.com/5xxNU5V.jpg

[:sneijder:3]  

Depuis quand un backlog empêche un achat potentiel ?  [:kazama:2]  

Spoiler :

[:raztapeaupoulos]

quand on est raisonnable, on résiste.  [:jefecito:2]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10661504
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 22-06-2014 à 21:58:28  profilanswer

Dolas a écrit :

Quelqu'un a essayé Omerta City of Gangsters ?
Il est à 5€ et 9€ en gold.

de mémoire parce que ça fait un bail. Ambiance sympa, le problème c'est que pour chaque quartier tu dois recommencer à zéro et de nouveau t'étendre.  
Aussi les cartes de combat sont souvent les mêmes, par contre le système de combat en lui même est sympa (tu as certaines compétences à utiliser etc.)  
Je suis pas aller jusqu'au bout mais 9€ ça me semble encore un peu "cher" à cause de la répétitivité du truc.

n°10661505
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-06-2014 à 21:58:36  profilanswer

Vous le vivez bien d'avoir autant de jeux et de savoir que vous aurez jamais le temps de tous les faire? :o

Faudrait que l'industrie vidéo ludique fasse une bonne pause d'un an :o

---------------
Steam ID
n°10661512
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-06-2014 à 22:00:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Vous le vivez bien d'avoir autant de jeux et de savoir que vous aurez jamais le temps de tous les faire? :o

c'est ce qu'ils font, mais pas tous en même temps, du coup, y a toujours de quoi jouer [:chris282]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10661514
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 22-06-2014 à 22:01:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

vu que je termine quasi jamais mes jeux c'est pas ça le soucis, faut juste pas que j'abandonne après 20 minutes pour regretter l'achat (après bon t'as ck2 etc où je suis à plus de 500h ofc)

n°10661527
nepheast

Transactions (0)
Posté le 22-06-2014 à 22:04:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bah... si certain développeurs/studio ne sortaient pas l'itération annuelle de leurs râteau à fric, ça ferait nettement moins de jeux sur le marché  :whistle: .

---------------
Deleted
n°10661529
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-06-2014 à 22:05:29  profilanswer

castormalin a écrit :

c'est ce qu'ils font, mais pas tous en même temps, du coup, y a toujours de quoi jouer [:chris282]

Même si j'avais que le jeu vidéo comme loisirs j'aurais jamais le temps de finir tous les jeux que je voudrais finir.

Et y'a des consoles comme la 3DS ou la Vita que j'ai à peine exploitées alors qu'elles ont un paquet de bons jeux.  

C'est déprimant [:ponaygay:4] :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 22-06-2014 à 22:06:09

---------------
Steam ID
n°10661537
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-06-2014 à 22:07:16  profilanswer

Moi je me dis que mon backlog me servira le jour où tous les jeux ne me conviendraient plus, je pourrais taper dans ma réserve de rétro. Et en fait non, des jeux sympa, il en sort toujours plein  [:chris282]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10661586
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2014 à 22:23:59  answer

taaanche a écrit :

ça doit être l'effet boobs  :o  

Et puis merde il y a trop de clipping dans FC3 déjà que je le trouve pas très beau...

Y a pas de clipping chez moi, regarde tes réglages !

mood
Publicité
Posté le 22-06-2014 à 22:23:59  profilanswer

n°10661623
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 22-06-2014 à 22:43:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Même si j'avais que le jeu vidéo comme loisirs j'aurais jamais le temps de finir tous les jeux que je voudrais finir.

Et y'a des consoles comme la 3DS ou la Vita que j'ai à peine exploitées alors qu'elles ont un paquet de bons jeux.  

C'est déprimant [:ponaygay:4] :o

Perso je regarde même pas les autre plateformes. Désoler les gars mais j'ai pas le temps  [:cosmoschtroumpf]  
Puis comme tu dis il n'y a pas que les jeux... Pas trop mal ces soldes pour l'instant et je suis tombé dans DIstant World.  
Mon avis après 4 heures :  [:t_faz:2] la complexité du truc  [:t_faz:2]  et c'est bien l'interface est clair l'automatisation fait qu'on découvre les aspects 1 à 1.
Achetez  [:sneijder:3]

n°10661625
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 22-06-2014 à 22:44:03  profilanswer

J'ai encore rien acheté à ces soldes :o

Je résiste :sweat:

(Need Banner Saga en grosse promo grrr  :fou: )

Message édité par Industriality le 22-06-2014 à 22:45:38
n°10661629
zad38

Transactions (0)
Posté le 22-06-2014 à 22:45:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Avant j'essayais de finir scrupuleusement tous les jeux que j'achetais (les "anciens" se souviendront de Darksiders :o ), mais maintenant je m'en fous.
Je crois que ce sont surtout les bundles qui m'ont habitué à avoir une liste de jeux de 15 km avec des trucs que je n'installerai jamais.
Le seul truc qui me gonfle c'est quand j'installe des jeux achetés y'a super longtemps, j'ai "peur" de les trouver bien et de regretter de pas les avoir testés plus tôt [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 22-06-2014 à 22:46:30
n°10661634
Divadg

Transactions (0)
Posté le 22-06-2014 à 22:47:39  profilanswer

J'avais dit que j'acheterai rien à ces soldes, mais si Speedrunner passe en flash/daily je veux bien faire un effort pour m'en prendre un pack de 4 en fait [:cpttonio]

C'te faiblesse incoming :o

n°10661638
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 22-06-2014 à 22:48:25  profilanswer

tain je regarde des streams d'eurotruck et ca me donne envie d'y jouer :cry:

n°10661643
freeza01

Transactions (1)
Posté le 22-06-2014 à 22:50:51  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

tain je regarde des streams d'eurotruck et ca me donne envie d'y jouer :cry:

Tu t'amuses beaucoup plus en regardant des roadcam russes au final (celles sans morts et blessés, mais avec des trucs drôles)

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10661645
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 22-06-2014 à 22:50:53  profilanswer

zad38 a écrit :

Avant j'essayais de finir scrupuleusement tous les jeux que j'achetais (les "anciens" se souviendront de Darksiders :o ), mais maintenant je m'en fous.
Je crois que ce sont surtout les bundles qui m'ont habitué à avoir une liste de jeux de 15 km avec des trucs que je n'installerai jamais.
Le seul truc qui me gonfle c'est quand j'installe des jeux achetés y'a super longtemps, j'ai "peur" de les trouver bien et de regretter de pas les avoir testés plus tôt [:tinostar]

j'ai essayé avec le 2. Je n'aurai pas du.
Alors que j'avais une bonne opinion de la franchise, j'en viens presque à etre heureux qu'elle ait coulée* avec THQ.  

---------------
--~~--
n°10661662
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 22-06-2014 à 22:56:28  profilanswer

freeza01 a écrit :

Tu t'amuses beaucoup plus en regardant des roadcam russes au final (celles sans morts et blessés, mais avec des trucs drôles)

Ca dépend des vidéo  :whistle:

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10661665
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 22-06-2014 à 22:57:53  profilanswer

ganellon a écrit :

j'ai essayé avec le 2. Je n'aurai pas du.
Alors que j'avais une bonne opinion de la franchise, j'en viens presque à etre heureux qu'elle ait coulée* avec THQ.

C'est pas sûr qu'elle ait coulé, la boite qui a repris la franchise semblerait vouloir en faire un 3eme. Pour preuve qu'ils s'en occupent, ils ont corrigé le bug d'achievement (de Darksiders II) très récemment (où il fallait que le site THQ soit online ...)

Message édité par pojev le 22-06-2014 à 23:10:09

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10661673
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 22-06-2014 à 23:03:02  profilanswer

Rien pris pendant ces soldes non plus, à la rigueur Betrayer et Planetary Annihilation pourraient me tenter, mais je sais que j'ai d'autres jeux à faire avant, et je résiste. Au pire je les prendrai dans 6 mois, encore moins chers et moins bugués :sol:

n°10661677
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 22-06-2014 à 23:05:03  profilanswer

J'ai déjà l'intégrale FarCry et CK 2. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10661687
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2014 à 23:10:24  answer

Ca a l'air de faire flipper Outlast... La réalisation aussi, mais c'est bien ou bien ?

n°10661693
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-06-2014 à 23:12:46  profilanswer

Je sais pas, c'est tellement flippant que j'ai pas osé le lancer :D

---------------
n°10661694
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 22-06-2014 à 23:13:00  profilanswer

Je sais pas si vous mater le stream jv.com du sgdq mais ils se sont pas gêner pour troller la master race pc xD

"Ils ont jamais eu les meilleurs crash bandicoot"
"Avec leur jeux pas cher qu'ils ne jouent même pas avec" :lol:

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°10661695
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2014 à 23:14:41  answer

Je le tente alors :o :D Bon pas ce soir quand même hein [:eric le-looser]

n°10661707
taaanche

Transactions (3)
Posté le 22-06-2014 à 23:20:27  profilanswer

Je veux bien tes réglages :)  

Car dès que je prends un deltaplane c'est un feu d'artifice, une explosion d'arbres, de buissons et de rocher qui apparaissent par magie :D

---------------
les77nains sur BF4 / NS2
n°10661717
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-06-2014 à 23:25:43  profilanswer

Passé la mission de la plage dans Door Kickers  [:nozdormu]  

Forcément c'est plus facile avec un strafe correct et la possibilité de lancer des flash avant d'ouvrir les portes :o

Cette sensation de maitrise n'empeche, quand tout se passe bien  [:douchebag forever:4]

n°10661734
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2014 à 23:34:19  profilanswer

Metro Last Light or not ? [:empificator:4]
J'aime les FPS et Stalker. :o  

n°10661739
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 22-06-2014 à 23:37:43  profilanswer

Burnout a écrit :

tu peux

Edit: par contre gros bug sur certains DLC et qui ne sont pas top top

Message cité 1 fois
Message édité par sicqo le 22-06-2014 à 23:38:21
n°10661740
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Transactions (0)
Posté le 22-06-2014 à 23:38:15  profilanswer

Metro LL est juste un immanquable absolu :love:
Si par FPS tu entends COD, n'aies pas peur ça n'a rien à voir.

Par contre attention à avoir un GPU costaud.

Message cité 1 fois
Message édité par vanquishV12 le 22-06-2014 à 23:38:48

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°10661748
freeza01

Transactions (1)
Posté le 22-06-2014 à 23:45:13  profilanswer

Burnout a écrit :

Je dis non pour le principe. C'est lamentable que le jeu seul ne soit pas dispo et qu'il faille acheter les DLC obligatoirement.   Ils peuvent être désactivés, mais tu dois pouvoir trouver le jeu seul à moins cher ailleurs.

---------------
n°10661751
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-06-2014 à 23:45:53  profilanswer

AAR Papers Please.

Certains propos peuvent choquer la sensibilité de nos lecteurs les plus jeunes. La discrétion est conseillée. :o
Ceci est de la pure fiction, merci de ne pas m'insulter.  :whistle:

http://core4.staticworld.net/images/article/2013/08/primary_arstotzka_2-100049384-large.png

C’est mon premier jour à mon nouveau travail. Mon dernier job ne s’est pas déroulé comme j’aurai voulu mais cette fois-ci j’ai juré à ma femme que tout ça était derrière nous. J’allais devenir fonctionnaire, au service de notre glorieuse Patrie, et j’allais promettre à la Patrie tout comme à ma famille honneur et rigueur dans mon travail. Après des mois de chômage, à passer vos journées dans la rue, à vous ruiner la santé dans des boulots minables payer une misère quand vous avez la chance d’être payé, vous êtes prêt à promettre n’importe quoi. L’ouverture de cette frontière c’est le renouveau de notre pays. Mais c’est aussi MON renouveau. Le renouveau pour notre famille, pour ma femme, mon fils.

Mon travail n’est pas très compliqué à vrai dire, et je m’y suis mis très vite tout de suite. Je tiens à montrer ma motivation à mes supérieurs, toujours suspicieux quand il s’agit des travailleurs de la loterie. Mais je suis différent moi, et je vais leur montrer. Seuls nos camarades ont le droit de rentrer ? Et bien soit, le tampon vert ne sera utilisé que pour les Arstotzkes. C’est ennuyeux mais je m’applique. Et le temps passe plus vite pour moi que pour tous ces gens qui attendent depuis l’aube devant la frontière, espérant pouvoir un jour la franchir. Mais pas tant que je serai là.

Les premiers jours passent, et bien que les règlements aient évolué, j’arrive à garder la cadence. Mes supérieurs sont satisfaits, et j’ai enfin un diplôme. Ma femme était tellement fière. Quand elle m’a vu rentrer, j’ai vu dans ses yeux : « alors tu ne m’a pas menti ». Non, je ne t’ai pas menti.

Avec les attentats de ces derniers jours, et les nuées d’immigrants qui défilent chaque jour, je me suis mis petit à petit à détester ses gens. Ces parasites. Ces moins que rien, pourtant capable de tout, mais surtout du pire. Que nous avait-il apporté jusqu’à présent ? Des attentats ! Des scandales ! Des prostitués ! Ils pervertissent le pays. Ils nous affaiblissent et reviennent chaque jour, plus nombreux, telle une nuée grouillante d’insectes attirée par de la confiture. Nous avons dû arrêter les fouilles systématiques, mais heureusement j’ai toujours le droit d’y recourir de temps à autre  et je ne m’en prive pas. J’aime passer les immigrants au scanner, de voir de quoi ces masses immondes sont faites. Je rêve parfois d’aller plus loin. De les disséquer, pour voir comment ils sont faits à l’intérieur. Peut-être que ça m’aiderai à comprendre ce qui les attirent ici ? J’essaierai peut être un jour.

http://media.pcgamer.com/files/2013/08/papers-please-thumb.jpg

Ma femme a changé. Certains diront qu’elle s’est embourgeoisée. Quel mal y a-t-il à ça ? Tout le monde veut de l’argent après tout, mais tout le monde préfère cracher sur ceux qui en ont. La jalousie des gens me dégoutent presque autant que les immigrés. On devrait peut-être en renvoyer certains pour qu’ils comprennent. Ma femme rayonne dans l’argent que je rapporte. Et il en faut toujours plus. Je veux continuer de la voir ainsi : orgueilleuse, resplendissante. Il n’y a que le luxe qui révèle la beauté des femmes. Elles ne sont pas faites pour la pauvreté. Un homme peut s’en contenter, une femme c’est différent. Toutes les femmes pauvres sont laides, grosses, vieilles, acariatres et malpolies. Une femme riche peut être vulgaire : cela passe pour du tempérament. Une femme pauvre ne peut pas : ça ferait d’elle une prostituée. Et je suis prêt à tout pour que ma femme soit une reine. Cela me pousse parfois à des petits arrangements qui ne seraient pas du gout de mes supérieurs. Mais je fais bien mon travail après tout ! A la patrie la gloire, et à moi quoi alors ? J’ai bien le droit à ma part non ? Ce garde me propose de l’argent contre des arrestations. En quoi serait-ce contre les règles ? Après tout, je n’arrête pas n’importe qui. Et ce n’est pas pour me déplaire.

Noël arrive, et les immigrés affluent de plus belle. C’est insoutenable. Parfois, je n’ouvre même plus la grille, pour ne pas les voir. J’ai accepté un pot de vin conséquent, mais ne croyez pas que ma fidélité soit à vendre. J’ai promis à ma Patrie. Vous n’aurez rien de moi avec cette argent. Mais je ne vais pas le refuser pour autant.
Le temps passe. L’hiver est rude cette année, et je me réjouis de voir toutes ces pauvres âmes greloter de froid, des heures durant. Moi je suis au chaud, et je n’ai pas l’intention d’accélérer. Peut-être que le froid les fera partir ? Mais je dois être plus attentif dans mon travail car déjà des reproches m’ont été adressés. Et ces foutus voisins qui ont appelé les Services du Revenu. Des immigrés. Sales. Jaloux. Je les égorgerai comme les porcs qu’ils sont.

http://gamesthatrocked.files.wordpress.com/2014/01/papers-please-faces.jpg

Toujours plus d’immigrés, comme si la terre entière passait par cette frontière. Je fatigue, et ma femme devient intenable. Il lui en faut toujours plus. La confiscation de nos revenus a brisé quelque chose je crois. Mais ils n’ont rien contre moi. Je regagnerai tout lui ai-je dit. Mais elle ne m’a pas cru. Tu m’avais promis m’a-t-elle dit. Et ce boulot. Ce foutu boulot. 12h par jour, face à ces animaux. Mes supérieurs qui me regardent. Ont-ils remarqués la bouteille dans le tiroir du bureau ? Je dois faire plus attention.

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130821205814/papersplease/images/thumb/b/ba/Vonel_ending.png/670px-69,605,0,360-Vonel_ending.png

Et les jours passent. Les gens passent. Jusqu’à ce jour. Non, je n’ai pas trahi Arstotzka ai-je crié. J’aime ma Patrie. Mort aux immigrés, au traitres, gloire à Arstotzka me suis-je emporté alors que les gardes m’emmenaient. Mais cet escroc de garde n’a pas bronché. Il tient trop à sa prime. C’est la fin je pense. Il me tienne. Tout cet argent, même si il n’y a rien d’autre c’est suffisant. Je le sais. Je sais ce qui m’attend, moi, ma femme, mon fils, ma famille. Il n’y a pas de place pour les traitres à Arstotzka, pas de place pour les fonctionnaires gloutons. J’ai échoué. Gloire à Arstotzka.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 22-06-2014 à 23:48:43
n°10661756
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 22-06-2014 à 23:48:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non, il faudrait que la cogip nous accorde un an de congés payés plutôt [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10661758
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-06-2014 à 23:50:14  profilanswer

Dbbg a écrit :

Non, il faudrait que la cogip nous accorde un an de congés payés plutôt [:cosmoschtroumpf]

Ou être payé pour jouer [:castormalin:4]

---------------
n°10661765
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 22-06-2014 à 23:57:13  profilanswer

Acheté pede2, etsm2, ducktales et Métal slug 3. Je lorgne aussi sur door kickers. Putain de soldes  [:takezebest:4]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°10661766
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 22-06-2014 à 23:59:41  profilanswer

freeza01 a écrit :

Je dis non pour le principe. C'est lamentable que le jeu seul ne soit pas dispo et qu'il faille acheter les DLC obligatoirement.   Ils peuvent être désactivés, mais tu dois pouvoir trouver le jeu seul à moins cher ailleurs.

Ils ont remplacé la version de base par une version Gold au même prix, c'est pas comme s'ils en avaient profité pour augmenter le prix... Ok, ils auraient pu baisser le prix de la version de base et sortir la Gold, mais bon, t'aurais économisé 5€ en temps normal, et 2€ pendant les soldes, super... Là, 7€ pour ce jeu et les DLCs, c'est donné.
Bon par contre la version Redux par derrière c'est un peu moins cool.

Message édité par blood_sam le 23-06-2014 à 00:01:04
n°10661772
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 23-06-2014 à 00:04:00  profilanswer

castormalin a écrit :

Ou être payé pour jouer [:castormalin:4]

Ouais mais là, je pense qu'on aurait du mal à séparer plaisir et boulot :o

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10661781
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2014 à 00:08:44  profilanswer

sicqo a écrit :

tu peux

Edit: par contre gros bug sur certains DLC et qui ne sont pas top top

vanquishV12 a écrit :

Metro LL est juste un immanquable absolu :love:
Si par FPS tu entends COD, n'aies pas peur ça n'a rien à voir.

Par contre attention à avoir un GPU costaud.

COD, c'est du joue et jette. Alors que Stalker, j'y reviens par vague. :p

freeza01 a écrit :

Donc il faut que je trouve MLL sans les dlc.

Je pourrais peut-être commencer par Metro 2033, c'est le premier ? Il est à 3$.

Message cité 1 fois
Message édité par Burnout le 23-06-2014 à 00:10:30
n°10661784
freeza01

Transactions (1)
Posté le 23-06-2014 à 00:10:05  profilanswer

y'a metro 2033 à 2 euros si tu l'as pas fait :)

---------------
n°10661792
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 23-06-2014 à 00:15:48  profilanswer

Burnout a écrit :

Je pourrais peut-être commencer par Metro 2033, c'est le premier ? Il est à 3$.  

ah oui, c'est conseillé pour l'histoire :)  

n°10661795
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-06-2014 à 00:18:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Passé la mission de la plage dans Door Kickers  [:nozdormu]  

Forcément c'est plus facile avec un strafe correct et la possibilité de lancer des flash avant d'ouvrir les portes :o

Cette sensation de maitrise n'empeche, quand tout se passe bien  [:douchebag forever:4]

Carrément, ça fait longtemps que je m'étais pas regardé jouer comme ça :D  

Je viens de passer une heure la dessus, la vue du mode planning est vraiment classe  [:implosion du tibia]  
http://reho.st/preview/self/ff6dd0b93f6394b945102f1ffaa930f0db2ecda4.png

> https://www.youtube.com/watch?v=UU1jVCOF44o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2600  2601  2602  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)