| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 21:56:57 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vous le vivez bien d'avoir autant de jeux et de savoir que vous aurez jamais le temps de tous les faire? --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-06-2014 à 22:06:09 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi je me dis que mon backlog me servira le jour où tous les jeux ne me conviendraient plus, je pourrais taper dans ma réserve de rétro. Et en fait non, des jeux sympa, il en sort toujours plein --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2014 à 22:23:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 22:23:59 ![]() ![]() |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | J'ai encore rien acheté à ces soldes Message édité par Industriality le 22-06-2014 à 22:45:38 |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 22-06-2014 à 22:46:30 |
Divadg Transactions (0) | J'avais dit que j'acheterai rien à ces soldes, mais si Speedrunner passe en flash/daily je veux bien faire un effort pour m'en prendre un pack de 4 en fait |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Message édité par pojev le 22-06-2014 à 23:10:09 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
blood_sam rienTransactions (6) | Rien pris pendant ces soldes non plus, à la rigueur Betrayer et Planetary Annihilation pourraient me tenter, mais je sais que j'ai d'autres jeux à faire avant, et je résiste. Au pire je les prendrai dans 6 mois, encore moins chers et moins bugués |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai déjà l'intégrale FarCry et CK 2. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2014 à 23:10:24 ![]() Ca a l'air de faire flipper Outlast... La réalisation aussi, mais c'est bien ou bien ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je sais pas, c'est tellement flippant que j'ai pas osé le lancer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Je sais pas si vous mater le stream jv.com du sgdq mais ils se sont pas gêner pour troller la master race pc xD
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2014 à 23:14:41 ![]() Je le tente alors |
taaanche Transactions (3) |
--------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Passé la mission de la plage dans Door Kickers |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
tu peux
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 22-06-2014 à 23:38:21 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Metro LL est juste un immanquable absolu Par contre attention à avoir un GPU costaud. Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 22-06-2014 à 23:38:48 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | AAR Papers Please.
C’est mon premier jour à mon nouveau travail. Mon dernier job ne s’est pas déroulé comme j’aurai voulu mais cette fois-ci j’ai juré à ma femme que tout ça était derrière nous. J’allais devenir fonctionnaire, au service de notre glorieuse Patrie, et j’allais promettre à la Patrie tout comme à ma famille honneur et rigueur dans mon travail. Après des mois de chômage, à passer vos journées dans la rue, à vous ruiner la santé dans des boulots minables payer une misère quand vous avez la chance d’être payé, vous êtes prêt à promettre n’importe quoi. L’ouverture de cette frontière c’est le renouveau de notre pays. Mais c’est aussi MON renouveau. Le renouveau pour notre famille, pour ma femme, mon fils.
Ma femme a changé. Certains diront qu’elle s’est embourgeoisée. Quel mal y a-t-il à ça ? Tout le monde veut de l’argent après tout, mais tout le monde préfère cracher sur ceux qui en ont. La jalousie des gens me dégoutent presque autant que les immigrés. On devrait peut-être en renvoyer certains pour qu’ils comprennent. Ma femme rayonne dans l’argent que je rapporte. Et il en faut toujours plus. Je veux continuer de la voir ainsi : orgueilleuse, resplendissante. Il n’y a que le luxe qui révèle la beauté des femmes. Elles ne sont pas faites pour la pauvreté. Un homme peut s’en contenter, une femme c’est différent. Toutes les femmes pauvres sont laides, grosses, vieilles, acariatres et malpolies. Une femme riche peut être vulgaire : cela passe pour du tempérament. Une femme pauvre ne peut pas : ça ferait d’elle une prostituée. Et je suis prêt à tout pour que ma femme soit une reine. Cela me pousse parfois à des petits arrangements qui ne seraient pas du gout de mes supérieurs. Mais je fais bien mon travail après tout ! A la patrie la gloire, et à moi quoi alors ? J’ai bien le droit à ma part non ? Ce garde me propose de l’argent contre des arrestations. En quoi serait-ce contre les règles ? Après tout, je n’arrête pas n’importe qui. Et ce n’est pas pour me déplaire.
Toujours plus d’immigrés, comme si la terre entière passait par cette frontière. Je fatigue, et ma femme devient intenable. Il lui en faut toujours plus. La confiscation de nos revenus a brisé quelque chose je crois. Mais ils n’ont rien contre moi. Je regagnerai tout lui ai-je dit. Mais elle ne m’a pas cru. Tu m’avais promis m’a-t-elle dit. Et ce boulot. Ce foutu boulot. 12h par jour, face à ces animaux. Mes supérieurs qui me regardent. Ont-ils remarqués la bouteille dans le tiroir du bureau ? Je dois faire plus attention.
Et les jours passent. Les gens passent. Jusqu’à ce jour. Non, je n’ai pas trahi Arstotzka ai-je crié. J’aime ma Patrie. Mort aux immigrés, au traitres, gloire à Arstotzka me suis-je emporté alors que les gardes m’emmenaient. Mais cet escroc de garde n’a pas bronché. Il tient trop à sa prime. C’est la fin je pense. Il me tienne. Tout cet argent, même si il n’y a rien d’autre c’est suffisant. Je le sais. Je sais ce qui m’attend, moi, ma femme, mon fils, ma famille. Il n’y a pas de place pour les traitres à Arstotzka, pas de place pour les fonctionnaires gloutons. J’ai échoué. Gloire à Arstotzka. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 22-06-2014 à 23:48:43 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Acheté pede2, etsm2, ducktales et Métal slug 3. Je lorgne aussi sur door kickers. Putain de soldes --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 23-06-2014 à 00:01:04 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 23-06-2014 à 00:10:30 |
freeza01 Transactions (1) | y'a metro 2033 à 2 euros si tu l'as pas fait --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
ah oui, c'est conseillé pour l'histoire |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |