| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 21:58:14 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Attends le -75% qui va pas tarder pour le prendre.
Message édité par stefaninho le 19-06-2014 à 21:59:46 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
piou_26 Transactions (12) | Oki j'attends. wishList pour le moment. Message édité par piou_26 le 19-06-2014 à 21:59:54 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En parlant de TWD ça me fait penser que si The Wolf Among Us est en saison complète je le prendrais bien à -50% --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Me semble que sur master race, c'est vendu sous forme de season pass. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2014 à 22:10:12 ![]() Il y en a qui ont du mal à valider leurs achats sur Steam ?
|
tom le chat Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Le Season Pass est soldé à -25% soit 17 eurals. A -50% mini je prends Par contre je sais pas si tous les épisodes sont déjà sortis... J'aimerais bien acheter une fois la saison finie. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-06-2014 à 22:11:37 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 22:15:11 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Tain DMC à 10€ après réduction, alors qu'il s'agit du prix de base sur certains sites... Syndrome cdiscount |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bah sur la page du jeu, ils mettent ép 1-3 et juste en bas dans les news, ils parlet du trailer du 4 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2014 à 22:34:07 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) |
spirou59 Transactions (2) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | “It’s official. We’re building a platform.” Oculus VR va donc proposer à l'avenir une plateforme pour assurer une distribution correcte des applications VR, et certainement pas uniquement basée sur le JV donc. Ça pouvait être prévisible et c'est maintenant confirmé. De quoi faire entrer de l'argent dans les caisses et construire je pense une plateforme efficace dédiée à la VR.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Industriality Transactions (0) |
ploumpy :oTransactions (1) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Industriality Transactions (0) |
|
Darkikiller Transactions (0) | bon 1.26 euros de dépensé on attaque fort Message édité par Darkikiller le 19-06-2014 à 23:19:34 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Industriality Transactions (0) | Par contre vous avez le pack complet de XCOM a 9,89€ ça, ça vaut le coup mais faut aimer le tour par tour et avoir du temps. |
taaanche Transactions (3) | Bon FC3 .... Edition Deluxe ou pas? --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2014 à 00:00:16 ![]()
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | c'est bien XCom ennemy unknown ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je l'ai pas fait, mais il a plu sur le topik 360. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2014 à 00:11:29 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2014 à 00:12:39 ![]()
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Equipe mauve, si c'est pas gay ca --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
blankette Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2014 à 00:15:32 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2014 à 00:23:51 ![]() Equipe verte |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | stronghold crusader hd sur le humble bundle |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | -40% seulement sur le season pass de Bioshock
|
Darkikiller Transactions (0) | bon bah pas évident hotline , j'en suis au stage 3 et je suis déja mort plusieurs fois , sinon bien sympa --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2014 à 00:43:13 ![]() Back middle Castor !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |