“It’s official. We’re building a platform.” Oculus VR va donc proposer à l'avenir une plateforme pour assurer une distribution correcte des applications VR, et certainement pas uniquement basée sur le JV donc. Ça pouvait être prévisible et c'est maintenant confirmé. De quoi faire entrer de l'argent dans les caisses et construire je pense une plateforme efficace dédiée à la VR.
Ouai je vais attendre les premier retour, voir si c'est bourré de bugs (ça le sera) et si le gameplay et les quêtes vallent le coup, un bon vieux RPG old school ça me manque.
Message édité par Darkikiller le 19-06-2014 à 23:19:34
---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...