| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2014 à 13:31:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 13:31:51 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | Tiens si asseto fait partie des soldes ca sera avec toysoldiers 2 mes achats |
letrec Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2014 à 13:33:46 ![]() |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Agarest vous en pensez quoi ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 20-06-2014 à 13:36:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 13:36:43 ![]() ![]() |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 20-06-2014 à 13:38:33 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-06-2014 à 13:39:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2014 à 13:39:28 ![]()
On joue tous et parfois y'a des morts, on espère juste que ce sera le voisin qui n'a rien fait qui prendra avoir xantinox à proximité donne un bonus de +50% en immunité Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2014 à 13:40:42 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Tiens ça vaut quoi Xcom declassified par rapport à Xcom ? J'avais moyen aimé le premier. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2014 à 13:41:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2014 à 13:42:06 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2014 à 13:43:45 ![]() Il a pris 2 jours seulement
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2014 à 13:45:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2014 à 13:45:32 |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 20-06-2014 à 13:46:19 |
Naxos \o/Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
duflotte Transactions (0) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Une nana sur steam m'a confondu avec son boyfriend et spammé de messages. A la fin de sa méprise elle s'est confondue en excuses et m'a offert Monaco. Je l'ai lancé tout sourire, je l'ai quitté 30min plus tard en poker face. Vraiment pas ma tasse de fun Message cité 2 fois Message édité par mr chat le 20-06-2014 à 13:51:55 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2014 à 13:53:22 ![]()
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par bibiletanuki le 20-06-2014 à 13:56:45 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Par contre quand ça parle WiiU et autres babiole pour enfants ça dit rien --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |