| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 16:54:41 ![]() ![]() |
XDunder Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par XDunder le 02-10-2013 à 16:58:17 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Limiter à 2 armes, le truc ultime pour rendre inutile et dépersonnaliser au possible les différentes armes. L'auto regen, le truc que je hais le plus dans les jeux. Le pad, oui si on a pas le choix mais vanter comme si c'était le meilleur périph c'est Le pire dans tout ça est qu'halo tel qu'ils l'avaient conçu avant le rachat par Ms, c'était pas ce qu'ils vantent maintenant vu que c'était pensé pour le couple clavier/souris.. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 02-10-2013 à 16:58:24 |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
Message édité par ravenloft le 02-10-2013 à 16:59:49 |
thorwind Transactions (0) | Gigabyte a réparé ma 580 GTX, je vais pouvoir jouer à Euro truck going east --------------- Pour les toilettes, c'est première à droite |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2013 à 17:01:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 17:01:59 ![]() ![]() |
Nouveau deus EX sur Pc et next-gen Message édité par ravenloft le 02-10-2013 à 17:02:32 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DivadG Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2013 à 17:19:40 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Pour ceux qui ont fait Masse Effect 3, vous avez mis combien de temps pour le finir? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'ai trouvé le levelling de SWTOR surchiant |
Lamren Transactions (0) |
16-20 heures il me semble Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 02-10-2013 à 17:23:28 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Si tu oublies que c'est un MMO, c'est pas plus chiant que d’enchaîner toutes les quêtes secondaire d'un Mass Effect. La seule vraie différence c'est le gameplay ou tu passes d'un FPS à un truc avec des skills. Mais sur le fond, c'est du copié collé. Après c'est sur c'est peut être plus fun d'aligner 4 monstres dans un viseur que de se les faire en enchainant une poignée de skills. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 02-10-2013 à 17:28:09 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2013 à 17:29:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2013 à 17:30:04 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il cherche un truc Space Opera, j'ai rien trouvé de mieux Et en plus c'est gratuit Message édité par Kikasstou le 02-10-2013 à 17:31:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2013 à 17:31:07 ![]()
|
|
De ce que j'en ai vu c'est fusil/couteau/batte de baseball quoi ( et contexte psychotique, certes...
Message cité 2 fois Message édité par XDunder le 02-10-2013 à 17:34:27 |
guigr Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
|
Dolas Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par XDunder le 02-10-2013 à 17:55:35 |
guigr Transactions (0) |
|
Tibag Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tibag le 02-10-2013 à 18:00:05 |
foudelou Transactions (2) | Allez, comme j'ai cru comprendre que certains commençaient à saturer des jeux en pixel-art-retro-gaming-mes-couilles-sur-ton-front, un petit CR des familles sur.. J'ai choppé le jeu à ~5€ suite à une promo, je connaissais pas du tout et le trailer m'a de suite enchanté http://www.youtube.com/watch?v=okWHGsKpUYE Le jeu se veut très oldschool, pour moi il se rapproche beaucoup, pour ceux qui auraient l'audace de connaitre ( J'ai lu des comparaisons avec Dark Souls ( En parlant de la difficulté justement, elle se présente sous plusieurs aspects. Le gameplay déjà. Comme j'essaie de l'exprimer depuis le début, le jeu se veut oldschool. Mais genre bien. Entre autre la jouabilité : Les sauts du héros, à la manière des vieux Castlevania (je suis sûr que vous voyez
Malgré tout c'est un vrai coup de coeur, je n'ai toujours pas fini le jeu mais la durée de vie est vraiment exemplaire, je suis à 13h en progression de jeu (40h sur steam en comptant les morts etc donc) et j'ai tué seulement 4 boss sur 8. Il est relativement joli, la variété des décors et du bestiaire est très très bonne, le mélange entre notre mythologie et celle du jeu est très bien fait aussi, j'ai hâte d'avoir le fin mot de l'histoire et je ne doute pas avoir encore un long chemin à parcourir Il est à 14€ sur Steam, il les vaut si on sait à quoi s'attendre Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 02-10-2013 à 18:27:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2013 à 18:07:41 ![]() Il m'a fait du coin de l’œil celui-là, merci pour le CR.
|
zad38 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |