Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9961276
louter

Transactions (4)
Posté le 02-10-2013 à 12:22:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
HS.  

J'alerte un modo.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2013 à 12:22:02  profilanswer

n°9961277
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 12:22:04  profilanswer

J'ai eu la meme réaction que Taxalot quand on s'est fait fermer notre topic Joueurs PC, ca m'avait bien coupé l'envie de venir.

Mais bon, c'est quand même chiant de chercher a se faire une place sur un autre forum, alors qu'on a deja l'habitude de parler a une trentaine d'habitués qu'on connait bien.

Du coup c'est un peu con de perdre Tax s'il décide vraiment de ne plus revenir (contrairement a sa premiere tentative RPGCodex :D )...

n°9961282
blankette

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 12:23:53  profilanswer

foudelou a écrit :

Alors là une fois n'est pas coutume mais totalement +1 avec taxalot :o :o

Pareil [:crapulax]
Mais bon, pas évident de trouver un équivalent à ce topic non plus.

n°9961283
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 12:24:17  profilanswer

Et sinon, il s'est fait TT sur quel topic Taxalot?  :D

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°9961287
blankette

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 12:24:43  profilanswer

Ici même.

n°9961289
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 02-10-2013 à 12:24:52  profilanswer

Davinout a écrit :

C'est pas une question d'élitisme, c'est juste que ça me fait marrer que des mecs qui ont jamais touché à Daoc viennent dire qu'il est moins dynamique que WoW. Ca représente toute la mauvais foi dont vous faites preuve. On ne peut pas comparer deux choses si on a pas testé les deux !

WoW c'est mou, on peut facilement citer 10 jeux plus dynamiques que lui. Un jeu avec un GCD de plus d'une seconde ne peut pas être dynamique.

WoW est populaire car il vient d'une grande marque reconnue et qu'il est facilement accessible aux casuals car le stuff > skill mais aussi parce qu'il a un énorme contenu. D'ailleurs populaire rime généralement avec casual.

Je n'ai jamais dit qu'il était plus dynamique ! Juste que WoW l'était. Après DAOC, quand j'ai voulu m'y mettre, c'était trop tard, le gap graphique était trop énorme.  

Mais bon encore une fois, ton  "populaire rime avec casual " est totalement faux est élitiste. Il peut rimer avec casual, la plupart du temps même, mais tu as aussi d'énormes joueurs et de grosses possibilités, WoW n'échappe pas à la règle.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9961299
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 02-10-2013 à 12:27:56  profilanswer

Dbbg a écrit :

Message de taxalot qui démissionne :  

Citation :

Coucou!  

Voilà, je profite de mon TT pour... vous dire aurevoir. Peut être adieu, y'a de bonnes chances. Et ça me fait de la peine, parce que j'y suis attaché à ce forum et à sa bonne ambiance !  

Seulement, il y a des choses que je commence à avoir de plus en plus de mal à cautionner ; mine de rien, j'ai certaines valeurs que la modération ne partage pas. Alors quand dans une relation, ou même un boulot, on ne peut plus supporter l'équipe dirigeante, on se casse à la première opportunité.

Ce qui me chagrine, c'est les fermetures de topic, définitives ou permanentes (le topic joueurs PC parmi d'autres), et les TT généralisés un peu partout (JV, tout comme sur discussions) pour des motifs incompréhensibles.  On pourrait parler des :

-TT/fermeture pour quelques posts de blabla sur le topic PC alors que reste produit environ 95% de discussion dans le sujet, y compris par les posteurs sanctionnés.
-Fermeture du topic des trucs frais qui sont ridicules sans aucune motivation (oui, je l'ai encore à travers de la gorge)
-Fermeture du topic nigauds... parce que.... parce que.

Le tout pendant que subsistent pendant des centaines des pages des topics présentant les mêmes problèmes et pourtant qui ne sont pas sanctionnés.

Mon gros problème, avec ce forum qui m'a pris pas mal d'heures de ma vie (dont à 99% du plaisir), c'est que j'observe depuis quelques temps un glissement. Un gros glissement qui pue. Si je devais attribuer des causes aux fermetures du topic, c'est le "c'est devenu n'importe quoi", "trop de blabla" (toujours à relativiser grandement) ; ces fermetures interviennent toujours systématiquement dans des moments de convivialité où l'on sort certes un peu du thème original du topic avant d'y revenir. Alors certes, on sort un peu du thème, mais j'aurais envie de dire...

... mais putain, et alors ?

Un forum appartient à ceux qui postent dessus. Un forum où tout le monde s'amuse dans la bonne humeur, même si la discussion n'est pas constructive, n'a pas besoin d'être modéré. Il n'y a pas de crime s'il n'y a pas de victime.  Néanmoins, j'ai la nette impression que c'est devenu "dérangeant" cette bonne ambiance ; on est pas assez sérieux sur le topic PC (bordel, c'est pas pour rigoler quand même les jeux vidéos !), on part trop en live sur le topic nigauds (raconter ses rencards, d'accord, mais avec sobriété),  Des gens menacent d'appeler la modération sur le topic "optimisation du temps de travail" parce que... on sait pas pourquoi non plus. Sur le topic des actus insolites, faut poster des news mais SURTOUT PAS LES COMMENTER, même si tout le monde a envie, t'entends ? C'est pas dans le titre du topic! .  Dans le topic PC, si tu parles de GTA 5, tu frôles le ban, même si c'est un jeu qui va débarquer sur PC et à eu droit a une couv de ... CanardPC.  

Vous devenez trop sérieux, les gars. Et par les gars, je parle bien sur des modérateurs.

Donc, bon, voilà, on en est là.  

Alors on fait quoi ?  

Ben on peut continuer à poster, en ravalant sa dignité, en s'autocensurant à chaque message et SURTOUT en s'assurant qu'on ne s'amuse pas trop parce qu'on est pas là pour être détendu mais respecter le titre du topic.

Ou bien on garde sa dignité, et on se casse sur des forums moins coincés du cul où la modération est quasiment inexistante et qui pourtant, croyez-le ou non, fonctionnent très bien.  Ca existe, croyez moi, ça se trouve même hyper facilement, je ne suis pas actif que sur HFR.  

Voilà ! Je garderai de HFR l'image d'un forum globalement sympa avec d'excellents users, mais équipé d'une modération psychorigide. Et, en ce qui me concerne, c'est un motif suffisant. Peut être reviendrais je un jour, quand le vent aura tourné et que certains auront appris que péter un coup, dès fois, non seulement ça fait du bien mais ça fait également marrer.  

En attendant,

www.youtube.com/watch?v=Ew_tdY0V4Zo

On en parlait hier soir justement, gros +1. C'est dommage cette chasse aux sorcières perpétuelle, il faudrait comprendre que le HS fait vivre ce topic et soude la communauté, on ne peut pas se contenter de CR et de news, il y a des sites qui le font déjà très bien ça.

Message cité 1 fois
Message édité par FunkyKatamari le 02-10-2013 à 12:30:06

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9961305
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 12:28:36  answer

Et allez, c'est reparti...

n°9961306
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 12:28:57  profilanswer

L'imposture HFR enfin révélée.

n°9961313
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-10-2013 à 12:30:42  profilanswer

N'empêche qu'avec cette discussion sur wow j'ai envie d'y rejouer .. flagellez moi  [:uhlan]

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 02-10-2013 à 12:30:42  profilanswer

n°9961317
XDunder

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 12:30:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Y'avait longtemps tiens. [:raph0ux]

n°9961318
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 12:30:59  answer

gibbonaz a écrit :

t'façon on va faire notre propre forum autonome [:crapulax:1]  

Sinon pour pas être HS, SWTOR déploie sa 2.4 aujourd'hui http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] effroi.htm

n°9961321
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 12:31:23  profilanswer

foudelou a écrit :

N'empêche qu'avec cette discussion sur wow j'ai envie d'y rejouer .. flagellez moi  [:uhlan]

Moi aussi. Et j'ai à peine profité de ma semaine gratuite  [:chak_:5]

n°9961327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 12:32:58  answer

foudelou a écrit :

En toute franchise : NE LE FAIT PAS §

Blibli m'a envoyé un mail pour tester 7 jour leur machin orgrimmar. Après avoir gardé le mail une semaine dans la boite mail j'ai craqué.

J'ai tenu 2 jours. C'est devenu affligeant, sauf à haut niveau en héro je suppose. J'ai fait de l'instance level 50, du pex etc... tout est devenu tellement naze :/

J'suis guerrier prot, les mecs pullaient avant moi, tuait les mobs sans même que j'ai quoi que ce soit à faire. Limite ils devaient être deg d'avoir un warrior, ça fait du DPS en moins :/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2013 à 12:33:24
n°9961333
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-10-2013 à 12:34:13  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

On en parlait hier soir justement, gros +1. C'est dommage cette chasse aux sorcière perpétuelles, il faudrait comprendre que le HS fait vivre ce topic et soude la communauté, on ne peut pas se contenter de CR et de news, il y a des sites qui le font déjà très bien ça.

Je suis d'accord sur le fond sauf que tout est une question de dosage. Evidemment j'aime bien aussi quand ça part en HS ou en running gag par moment.  Ca contribue à l'ambiance. Je trouve parfois qu'on est interrompu dans des débats qui sont pourtant argumenté et qui se déroule dans une relative bonne ambiance (c'est pas topik Next Gen :o). Cependant je concède qu'il faut aussi une part de modération. Quand le running gag déborde sur 20 pages, je conçois qu'il faut recadrer un peu les choses. Par contre le topik PC destiné à devenir un flux RSS c'est pas du tout ma vision d'un forum.  

n°9961336
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 12:34:25  answer

foudelou a écrit :

J'ai touché à Guildwars 2 cette semaine, je trouve ça chiant et sans intérêt, j'arrive plus à m'amuser sur ce genre de jeu.

n°9961337
kAizOr

Transactions (2)
Posté le 02-10-2013 à 12:34:31  profilanswer

La modération, pire que nazi t'entends, jeune fanatique http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/le%20nouveau%20shlomo.gif

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/yuri%20orlov.gif

n°9961338
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 02-10-2013 à 12:34:37  profilanswer

foudelou a écrit :

ca me donne envie de lancer FF :o
mais je dois aller chercher une cliente [:diskobeck]

le GCD me gêne pas du tout perso, c'est un peu mou avec certaine classe mais tu te poses plus la question en face des primordiaux

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 02-10-2013 à 12:35:47
n°9961339
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 12:34:38  profilanswer

'tain mais taxalot la golden attention whore, à tous les coups d'ici deux semaines il reviendra poster quand il se fera chier au boulot [:tim_coucou]  
et re-débat sur l'ambiance et les modoz, c'est vrai ça ne parlait que de jeux ce matin, ça aurait été trop beau [:tim_coucou] ²

n°9961345
blankette

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 12:36:59  profilanswer

En gros si tu y reviens il n'y a plus que les raids HM en guilde qui offrent encore de l'intérêt ?  [:jeanpierre decombres:5]

n°9961347
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 12:37:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai eu la meme réaction que Taxalot quand on s'est fait fermer notre topic Joueurs PC, ca m'avait bien coupé l'envie de venir.

Mais bon, c'est quand même chiant de chercher a se faire une place sur un autre forum, alors qu'on a deja l'habitude de parler a une trentaine d'habitués qu'on connait bien.

Du coup c'est un peu con de perdre Tax s'il décide vraiment de ne plus revenir (contrairement a sa premiere tentative RPGCodex :D )...

+1
J'suis un gros consoleux et petit PCiste, mais j'y reviens de plus en plus régulièrement. Le topic PC est pour moi l'un des plus agréabes à suivre, ce n'est pas le seul, heureusement, mais largement plus apaisé et bon enfant que les topiks PS4/xbone/guerre des consoles où c'est troll sur troll à peine déguisé, je ne les lis pratiquement plus alors que je les attends avec énormément d'impatience.

Bon vent Tax [:papatte]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9961353
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 12:39:15  answer

Par contre pour continuer la discut MMO, je découvre peu à peu Rift, j'apprend à le connaitre, et je dois dire que j'y prend beaucoup de plaisir.

Level 21 pour l'instant, je monte tranquillou, c'est super agréable.

Alors LE sujet qui fache, c'est un peu statique, et un peu molasson dans les combats, du moins à ce niveau. Mais le reste plus j'y joue plus je lui découvre une personnalité, qui de prime abord était tout sauf évidente. ça me semblait terne et générique, mais les facettes se dévoilent, et c'est sympa.

Le background est plaisant, c'est très joli, de beaux paysages, bien travaillés. Agréablement surpris.

Système de classe aux oignons aussi, très modulable, on passe si besoin d'une spé à un autre, ça se retravaille très bien etc...

Les quetes assez bien écrites, qui servent bien le background et l'histoire de zone. Même s'il y a des quetes de "HUB", le jeu favorise clairement l'exploration avec des quetes bien cachées, des mobs qui en déclenchent, ou des objectifs qui se dévoilent en tapant certaines bestioles.

Et surtout un modèle de F2P. On peut jouer jusqu'au level 60, extension comprise sans RIEN débourser, c'est remarquable, même si j'ai peur que ça leur soit préjudiciable à terme.

Bref, j'ai mis du temps à rentrer dedans, après plusieurs tentative (toujours bas level) j'ai finalement reussi, et je sens déja la pointe d'addiction :D

n°9961354
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 12:39:16  profilanswer

foudelou a écrit :

Juste pour savoir ça fait longtemps que t'as pas touché à wow ? Parce qu'en terme de dynamisme ils ont nettement fait progresser le truc depuis une plombe, je crois même que tu peux cast en mouvement maintenant :o

Oui ça doit bien faire 4-5 ans que j'y ai pas touché.

n°9961357
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 12:40:08  answer

Pour BF4: on a donc que des retours négatifs pour le moment?

n°9961362
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 12:41:00  answer

Un MMO faut VOULOIR s'y investir. Si tu le lances comme un jeu solo de 5H ça passera jamais. Et surtout faut LIRE les quetes (oui je sais, quelle horreur) ou ce que les personnages ont a dire. Sinon y'a 90% de chances qu'on passe à côté de l'envie de retourner dans le monde.

n°9961364
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 12:41:46  answer

blankette a écrit :

En gros si tu y reviens il n'y a plus que les raids HM en guilde qui offrent encore de l'intérêt ?  [:jeanpierre decombres:5]

Ou le PvP ptet je sais pas, j'ai pas de perso 90, je peux pas juger de HL. Mais le reste c'est assez terrible. Les instances n'ont plus aucune saveurs :(

Et pourtant j'ai testé stratholmes et Zul farrak, mes 2 préférés :(

Message édité par Profil supprimé le 02-10-2013 à 12:42:10
n°9961366
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-10-2013 à 12:42:23  profilanswer

J'ai bien aimé Rift. Probablement le MMO Wow like le plus sympathique. Mais la vraie bonne surprise c'était Tera. Le système de combat était original et pour le coup complètement dynamique. Dommage que c'était un truc Coréen sur le fond donc à base de background pourri et de farming à n'en plus finir.

n°9961368
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 12:43:04  answer

Tu t'es trompé de personne à quoter, je sais comment jouer à un MMO :D

n°9961372
XDunder

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 12:43:26  profilanswer

Globalement je crois qu'on peu dire ça oui.

Spoiler :

Je vais encore me faire traiter de gros troll? Oui? Nan?

n°9961373
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 12:43:28  answer

j'ai lu à droite/gauche sur certains site, les seuls enthousiastes parlent de BF3.5 et qui sauront s'en satisfaire. J'ai pas lu de OMGWTFBBQGOTY §

Message édité par Profil supprimé le 02-10-2013 à 12:43:37
n°9961377
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 12:43:52  answer

Même en lisant tout, GW2 est très creux.

L'histoire est bancale et banale (DRAGONS§§§) et pas vraiment appuyée par une mythologie consistante. Le seul intérêt de GW2 c'est le système de quêtes et d'events.

Wow au moins a un environnement

n°9961378
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-10-2013 à 12:44:16  profilanswer

castormalin a écrit :

+1
J'suis un gros consoleux et petit PCiste, mais j'y reviens de plus en plus régulièrement. Le topic PC est pour moi l'un des plus agréabes à suivre, ce n'est pas le seul, heureusement, mais largement plus apaisé et bon enfant que les topiks PS4/xbone/guerre des consoles où c'est troll sur troll à peine déguisé, je ne les lis pratiquement plus alors que je les attends avec énormément d'impatience.

Bon vent Tax [:papatte]

Le topic next gen  [:ayoralone]
Ils font peut-être pas de HS ( quoi que ça parle souvent de la WiiU  [:jeffman] ) mais bordel cette ambiance pesante  [:adhocf1:1]
Les mecs sont hyper agressifs entre eux pour défendre leur console, chacun troll la console concurrente, ça en vient régulièrement aux attaques perso... Si c'est ça que les modos veulent pour le topic pc, ce sera sans moi non plus :(

edit: après, je suis d'accord pour dire que des pages entières de hish, ça mérite le tt, là n'est pas la question.

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 02-10-2013 à 12:44:56

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9961382
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 12:44:44  answer

J'ai du mal à trouver GW2 chiant et sans interet [:altherac:1]

C'est super joli, y'a toujours des trucs à faire, les classes sont cool à découvrir etc... se faire chier au bout de 2 jours c'est chaud [:altherac:1]

n°9961384
blankette

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 12:45:53  profilanswer

Tout le leveling est très bon dans ce jeu, après c'est quand t'es 80 que ça se gâte   [:papa titus:4]

n°9961389
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 12:46:47  answer

Par contre FFIV a l'air très sympa, si on aime les japaniaiseries :o

n°9961391
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 12:46:55  profilanswer

roswellentongues a écrit :

The Secret World.  
Jl'ai acheté, mais jamais vraiment lancé. J'aime bien les MMO de temps en temps mais je prends jamais le temps d'y jouer. Et pourtant en période de Chakite, c'est pas mal les MMO, on peut y jouer pépère.

Il est pas mal du tout. les zones sont completement différentes.  
Les classes si je puis dire sont sympa aussi.
T'a des pré-réglages conseiller , mais tu peut faire ce que tu veut en gros. Un Mago avec deux gros gun par exemple Oo

Les enigmes sont sympa. Seul hic , il y a un browser interne pour les recherche pour celle ci.
Qui sont parfois tendu ( déchiffré un code morse ).
Le souci c'est que ce browser donne accés au net. Et 99% du temps tu tombe sur la soluce....
Il aurai du crée un browser limité aux pages qu'ils veulent bien nous fournir.....

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°9961394
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 12:47:36  answer

blankette a écrit :

Tout le leveling est très bon dans ce jeu, après c'est quand t'es 80 que ça se gâte   [:papa titus:4]

Je sais oui, j'ai du y jouer 250/300H quand même mais bon.

n°9961396
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-10-2013 à 12:48:04  profilanswer

Avait [:cbrs] ... Parce qu'autant Azeroth vs Kalimdor c'était un environnement fort et un background riche hérité de Warcraft 2 et 3... autant après c'est devenu nawak et tout particulièrement avec Kung Fu Panda.

n°9961400
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 12:49:22  profilanswer

Moi je dois avoir une chakite des MMO.
J'en ai testé pas mal ces dernières années (rift et GW2 entre autres), j'ai pas réussi à dépasser le cap des 5h de jeu à chaque fois, trop d'ennui, un gameplay trop fade et pas dynamique :o
Après c'est ptete simplement moi qui me suis lassé du genre avec le temps que j'ai passé dessus...

Y a simplement TSW qui a réussi à capter un peu mon intérêt, les quêtes à s'arracher les cheveux et surtout 5-6 potes irl qui y jouent ont bien aidé à me captiver, mais un peu seulement car je n'y joue que de temps en temps.

n°9961406
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-10-2013 à 12:51:19  profilanswer

Fenston a écrit :

Le topic next gen  [:ayoralone]  
Ils font peut-être pas de HS ( quoi que ça parle souvent de la WiiU  [:jeffman] ) mais bordel cette ambiance pesante  [:adhocf1:1]  
Les mecs sont hyper agressifs entre eux pour défendre leur console, chacun troll la console concurrente, ça en vient régulièrement aux attaques perso... Si c'est ça que les modos veulent pour le topic pc, ce sera sans moi non plus :(

edit: après, je suis d'accord pour dire que des pages entières de hish, ça mérite le tt, là n'est pas la question.

et encore c'est assez calme en ce moment.  [:frag_facile]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9961408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 12:51:54  answer

Ah ben Rift n'a rien de révolutionnaire. J'suis d'accord qu'il faut que le milieu soit un peu bousculé, j'espère qu'EQN ira dans ce sens. En attendant c'est très plaisant, j'y joue presque pour l'histoire :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)