| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : Et c'est ce qui fait tout son charme
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 13-06-2014 à 01:31:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 01:23:28 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça serait cool de revoir ce genre de fps de nos jours, ça manque grave quand même. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2014 à 01:30:55 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Pour le reste je suis obligé d'être d'accord car c'est vrai n'empêche que ça ressemble quand mêle énormément au principe de CS, au delà du simple esprit rainbow six. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | en tout cas j'en attend beaucoup de ce multi, j'ai ma dose de bf la. je pense que je vais me remettre sur cs en prenant le dernier. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2014 à 01:37:09 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le feu c'était le point le plus fort du 2. le reste étant a jeter a la benne. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bluedragon38 Transactions (0) |
/j'arrive après tous le monde N'importe quoi... Ce qu'il faut pas lire... Non seulement les consoles jouent sur consoles mais ne savent rien du monde informatique --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 02:07:35 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | nan mais cet interlocuteur était juste en avance d'un jour --------------- :o :o :o |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Shigeru Miyamoto, peut-être en train de tester le jeu de plateforme Lucky's Tale qui a fait sensation ? Classe ! Message édité par LEctrodz le 13-06-2014 à 04:49:47 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | 2033 est aussi un peu naze à mon goût par contre LL est un des meilleurs jeu auquel j'ai jamais joué ces dernières années, si ce n'est le meilleur
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Pour ceux parmis vous ayant Guacamelee! Gold Edition, est-ce que vous avez eu des problèmes avec les options qui se reset à chaque démarrage du jeu ? J'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé à ce propos, même pas sur PC Gaming Wiki... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2014 à 08:08:45 ![]() Tiens c'est nouveau ça, je suis interdit de poster des smileys. [mec surpris]
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2014 à 08:09:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2014 à 08:19:04 ![]()
|
Fred152 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 13-06-2014 à 09:37:26 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
--------------- Steam ID |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Quand t'es cadre, que tu rentres le soir à 19/20h, qu'il faut que tu t'occupes de faire à manger, que tu prennes le temps de te poser, etc. Il te reste 1 heure pour jouer, 2 heures grand max. Si les micro transactions permettent à ce joueur de rattraper le retard de progression sur un joueur hardcore, tant mieux. Tu crois que c'est marrant de tout débloquer à BF? Parce qu'à part les chômeurs et les étudiants, je vois pas bien qui a le temps nécessaire. Du coup je vois pas le problème du pack all unlocks par exemple. Le temps c'est de l'argent. Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 13-06-2014 à 09:51:04 --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
En même temps, chacun fait ce qu'il veut avec son pognon. Enfin, quand même, il y a vraiment des gens qui mettent 150€ par mois dans candy rush saga ? C'est une blague non ?
Bon là, c'est de circonstance
Message cité 3 fois Message édité par Dbbg le 13-06-2014 à 09:53:59 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
wlitw Transactions (0) | Bonjour topic PC Je vous souhaite une belle journée
Bonne analyse. Message édité par wlitw le 13-06-2014 à 09:55:32 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Tu verras quand tu manqueras de temps si tu préfères pas payer 5 ou 10€ pour tout unlock plutôt que d'y passer 30 heures. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 13-06-2014 à 10:02:39 --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Parce que les éditeurs, ils en ont absolument RIEN A FOUTRE du skill. Toutes les armes dès le début ? Terminée cette époque ! Message édité par wlitw le 13-06-2014 à 10:03:27 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2014 à 10:03:47 ![]() Candy Crush, Farm Heroes Saga sont des excellents jeux. Après, ouais, je pense que quelque part il faut être un gogo pour claquer du fric là dedans. J'ai une fois dépenser 15 centimes dans Bubble Witch Saga pour débloquer un niveau et me retrouver face à une autre barrière 2 niveaux plus tard. Néanmoins, il y a un temps pour tout. Candy Crush est un plaisir simple qui détend, et si il y a part une de hasard, il y en a dans tout les jeux. C'est quand même la stratégie qui triomphe au final.
|
Fred152 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fred152 le 13-06-2014 à 10:06:21 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 13-06-2014 à 10:07:35 |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
blankette Transactions (0) |
|
SA_Avenger Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |