| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 13:44:18 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 13:53:38 ![]() Laissez tomber AC5. RockPaperShotGun a tranché , c'est un jeu sexiste : http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] -no-women/ Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2014 à 13:55:36 |
raoulator Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Bordel, en fait, je viens de me rendre compte que je suis d'accord avec ce que tu dis. Bon en fait, je m'amuse à faire les QR, les intrusions car ça permet à mon coté nettoyeur de s'exprimer mais en fait, elle me gonfle. C'est pour ça que j'alterne. Mais c'est vrai que les missions secondaires sont vite repetitives. Quant aux missions principales, c'est souvent la même chose. On a pas une mission qui marque comme GTA V quoi. Enfin j'avoue que si je le rush pas, c'est parce que je sais que j'aurais rien à jouer derrière. Mais bon, je crois que je vais saturer avant. Bon attention, je dis pas que j'aime pas le jeu. Le problème est que c'est juste un simple bon jeu, rien de plus. Message édité par Dbbg le 11-06-2014 à 13:59:53 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 13:59:03 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 14:00:37 ![]() Qu'est ce qu'on s'en fout de jouer une gonzesse ou un roux bordel. Bientôt les femen à l'E3 au stand de Christine Boutin Gaming |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 14:00:37 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Le test de Portal c'est quand même une sacrée casserole --------------- :o :o :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 11-06-2014 à 14:07:32 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Maintenant quand il est dans les émissions, il fout un sacré malaise Message édité par bauer_attitude le 11-06-2014 à 14:03:35 --------------- Steam ID |
pharmajo Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 14:04:49 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 14:05:34 ![]()
Je vise GK, choca je m'en fous j'ai déjà dit que j'avais aucune considération pour les obèses |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | il est "costaud" --------------- :o :o :o |
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 14:11:49 ![]() Est ce que Choca nous fait chier avec AC5 parce qu'on ne peut pas jouer un gros ?
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par Fenston le 11-06-2014 à 14:12:15 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 14:12:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 14:16:49 ![]()
C'est exactement ça, putain. C'est le jeu d'Ubi, pas celui de RPS. Ils font ce qu'ils veulent. Justification de merde ou pas. Quand je sortirai mon prochain bouquin, s'il a un peu de succès, ça me péterait sérieusement les burnes que je reçoive des mails du genre ? "Pourquoi il y a pas de noirs dans ton livre ? " "Je fais partie de la communauté transgenre et je suis profondément choqué d'être ignorée encore une fois." "Où sont les roux ?", etc etc. Ca n'a pas de fin. C'est un débat d'abruti. Message édité par Profil supprimé le 11-06-2014 à 14:18:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 14:17:56 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 14:18:21 ![]() Ca change quoi ? C'est vital au gameplay ? Ils font pas de fioritures parce que au niveau budgétaire ou simplement qu'ils en voient pas l'intérêt et faut se plaindre ? Perso si je suis dev, entre dépenser 15h de taf et perdre John Walker comme acheteur, j'ai vite choisi et je me paie une bouteille de champagne |
@chewie Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-06-2014 à 14:24:59 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |