| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 14:24:24 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) |
|
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi ça me dérangerait pas d'avoir plus de persos féminins en héros qui sauve le monde, le veuf et l'orphelin, mais je vous trollerai pas parce qu'on n'est pas vendredi et qu'en plus il fait trop chaud. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 14:28:13 ![]()
Je reposte un de mes vieux truc. Ils ont déjà traité leur lecteur de gros cons sexistes dans un pétage de plomb où ils ont aussi insulté les mamans.
http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] -explored/ Message édité par Profil supprimé le 11-06-2014 à 14:32:19 |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 14:28:47 ![]()
Ya déjà eu un article comme ça |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non mais ceux qui veulent jouer un perso féminin, allez faire un perso sur un MMO Coréen et c'est marre. Personne ne force à jouer au dernier AC. RPS devrait changer de métier, ils commencent à être lourd avec leur féminisme à tout bout de champ. Ça en devient vraiment pitoyable. A force de se battre pour des futilités en pensant créer la polémique, ils perdent toute crédibilité si tant soit peu qu'ils en ait eu une un jour. |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 14:30:15 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
blankette Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zad38 Transactions (0) | La déchéance de RPS |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
uxam Transactions (0) | Choca me semblait moins dépressif/aigri quand il était vraiment gros --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 14:36:02 ![]()
A part si c'est en pente et qu'ils roulent, ils ne m'attraperont jamais |
|
La Volte Transactions (0) |
Dans Ico on joue un gosse Indonésien à cornes (et en sandales Message cité 4 fois Message édité par La Volte le 11-06-2014 à 14:38:50 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Fred152 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 14:39:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 14:39:16 ![]()
C'est quoi le soucis avec remember me ? La nana était pas en overnichons ni à poil, c'était même la moyenne basse de qualité niveau nana |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 11-06-2014 à 14:43:20 --------------- :o :o :o |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 14:41:29 ![]() Mar_Lard a critiqué la jaquette du jeu parce qu'elle avait de belles feses et que c'était fait pour "susciter l'érection." Yvan de CanardPC a demandé si c'était mal (c'est en tout cas mâle Message édité par Profil supprimé le 11-06-2014 à 14:42:03 |
Ben tu la trouve pas du tout cliché comme héroïne ? Quand j'entends parler de héroïne qui démonte tout le monde en combat je pense plus à ça :
Message cité 2 fois Message édité par La Volte le 11-06-2014 à 14:46:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 14:42:51 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-06-2014 à 14:45:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
ddst Transactions (0) | +1 pour l'imposture RPS.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 14:45:19 ![]() Je suis le multi de Dan Bilzerian, j'ai un minimum d'exigences |
Message édité par couilleshot le 11-06-2014 à 14:46:09 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 14:50:07 ![]() En plus, bordel, je l'ai déjà dit sur mon blog mais j'insiste sur ce point : les femmes ont souvent le beau rôle en matière de jeu vidéo, n'en déplaise aux féministes.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Non mais qui a acheté Ico à part 2-3 personnes ici en solde à 1$? --------------- :o :o :o |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |