Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

Quel jeu attendez-vous en décembre?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2466  2467  2468  ..  19714  19715  19716  19717  19718  19719
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10632681
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 14:24:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

Perso je préfère largement SD à WD  [:cosmoschtroumpf]

Vivement HD alors, qu'on puisse enfin se décoller la rétine.

[:cheukleu:2]  

Fenston a écrit :

Oui et non. Si les scénaristes estiment que l'histoire du jeu se déroule entre protagonistes de sexe masculin, c'est leur droit. On va pas les forcer à mettre des femmes juste pour faire plaisir aux féministes. On a aussi le droit de mettre en scène juste des hommes sans passer pour un misogyne.

Sur le fond je suis d'accord. Mais quand tu vois que la composante multijoueurs a l'air totalement optionnelle et sans aucun rapport avec le scénario (ya un mec avec une cape verte, un autre en jaune et un en rouge, vla les différenciateurs visuels @Playskool), tu te dis qu'ils auraient quand meme pu faire un effort.

Comme dit Gracchus, c'est de la pure flemme de la part des devs.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2014 à 14:24:24  profilanswer

n°10632685
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 14:25:05  profilanswer

Ils se font hacher menu dans leurs propres commentaires, j'attends l'article "non nous n'avons pas été ridicule sur ce coup là c'est nos lecteurs lecteurs qui sont des gros cons sexistes". :D

n°10632694
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-06-2014 à 14:26:25  profilanswer

foudelou a écrit :

Le terme de watch dogs est utilisé à la toute fin du jeu, pas dans ce sens  
/!\ spoiler

Spoiler :

C'est DedSec, le groupement de hackers à la Anonymous/Lulzsec qui s'auto proclame "chiens de garde" et qui voudrait avoir accès au CTos pour tenir les rênes, groupement qu'on évoque tout le jeu mais dont on ne saura au final rien, comme beaucoup de choses dans ce jeu :/

Si tu veux plus d'explication sur le scenario faut le croise ave celui des AC voyons :D

n°10632701
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 14:27:05  profilanswer

Moi ça me dérangerait pas d'avoir plus de persos féminins en héros qui sauve le monde, le veuf et l'orphelin, mais je vous trollerai pas parce qu'on n'est pas vendredi et qu'en plus il fait trop chaud. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10632709
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 14:28:11  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ils se font hacher menu dans leurs propres commentaires, j'attends l'article "non nous n'avons pas été ridicule sur ce coup là c'est nos lecteurs lecteurs qui sont des gros cons sexistes". :D

http://i.imgur.com/bmd1EKU.png

[:quenelle epaulee]

n°10632710
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 14:28:13  answer

gebreugg a écrit :

Je reposte un de mes vieux truc. Ils ont déjà traité leur lecteur de gros cons sexistes dans un pétage de plomb où ils ont aussi insulté les mamans.

Citation :

RockPaperShotgun pète définitivement les plombs.  [:prozac]

On se souvenait de leur critique de Skullgirls, qu'ils ne pouvaient pas recommander parce que les personnages avaient des seins, et que tout les personnages auraient du être "normalement proportionnés" comme celle-ci :
http://skullgirls.com/wp-content/themes/skullgirls/images/characters/peacock.png

Sans déconner.

Aujourd'hui, en première page (deuxième ou troisième article), ils viennent de faire un article sur Anita Sarkesian et sa nouvelle révélation : Ms PacMan est un jeu sexiste parce que le seul moyen de faire la différence avec M.PACMAN c'est le petit truc rose qu'elle a dans les cheveux. De même, Sonic est sexiste parce qu'il est bleu "par défaut" et sa copine est "rose" pour faire "Sonic en pas pareil".

Conclusion RPS / Sarkesian : Male = Défaut , Femelle = la même en rose   [:kennyknafou:2]

Alors déjà, on peut bien se marrer comme ça ...

Sauf que l'article se termine par John Walker qui explique qu'il n'ouvrira pas aux commentaires parce qu'il sait qu'on ne fera que le critiquer, il improvise alors une session d'auto-questions réponses sorties de sa tête dans laquelle il traite littéralement tout le monde de cons et sort même  un "your mom", il aurait donc toute sa place sur le topic Next Gen.  [:aka44:2]

http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] -explored/

Message édité par Profil supprimé le 11-06-2014 à 14:32:19
n°10632711
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-06-2014 à 14:28:18  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Moi ça me dérangerait pas d'avoir plus de persos féminins en héros qui sauve le monde, le veuf et l'orphelin, mais je vous trollerai pas parce qu'on n'est pas vendredi et qu'en plus il fait trop chaud. :o

Les femmes ont tjs été la cause de conflit et de millions de morts.

Les hommes eux sauvent le monde.

n°10632713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 14:28:47  answer

gebreugg a écrit :

Ya déjà eu un article comme ça :D ils en avaient même fermé les commentaires.

n°10632718
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-06-2014 à 14:30:12  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

sauver le monde tout en faisant a manger et la vaisselle ça va être compliqué.  [:clooney19]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10632719
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-06-2014 à 14:30:15  profilanswer

Non mais ceux qui veulent jouer un perso féminin, allez faire un perso sur un MMO Coréen et c'est marre. Personne ne force à jouer au dernier AC. RPS devrait changer de métier, ils commencent à être lourd avec leur féminisme à tout bout de champ. Ça en devient vraiment pitoyable. A force de se battre pour des futilités en pensant créer la polémique, ils perdent toute crédibilité si tant soit peu qu'ils en ait eu une un jour.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2014 à 14:30:15  profilanswer

n°10632723
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 14:31:35  profilanswer

bardack a écrit :

sauver le monde tout en faisant a manger et la vaisselle ça va être compliqué.  [:clooney19]

+1 qui va laver nos slips?  [:10-david:5]

---------------
:o :o :o
n°10632729
blankette

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 14:32:12  profilanswer

Décidément, rien de tel qu'un débat sur le sexisme pour relancer un topic [:m3e30:2]

n°10632732
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-06-2014 à 14:33:11  profilanswer

blankette a écrit :

Décidément, rien de tel qu'un débat sur le sexisme pour relancer un topic [:m3e30:2]

Il n'y a pas de débat. RPS c'est de la merde et devrait être blacklisté sur ce topik.

n°10632735
zad38

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 14:33:35  profilanswer

La déchéance de RPS :/ Y'a quelques années c'était LE blog pour dénicher les pépites PC (l'article sur DayZ qu'a limite lancé la hype à lui tout seul :love: ), maintenant chaque fois que j'en entends parler c'est pour des polémiques à la con.

n°10632747
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 11-06-2014 à 14:34:49  profilanswer

Tu vas voir si tu peux impunement échapper au lobby des gros :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10632749
uxam

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 14:35:48  profilanswer

Choca me semblait moins dépressif/aigri quand il était vraiment gros  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10632752
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 14:36:02  answer

Dbbg a écrit :

Tu vas voir si tu peux impunement échapper au lobby des gros :jap:

A part si c'est en pente et qu'ils roulent, ils ne m'attraperont jamais :jap:

n°10632758
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-06-2014 à 14:36:53  profilanswer

suffit de changer de sens :o

n°10632761
La Volte

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 14:37:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais ceux qui veulent jouer un perso féminin, allez faire un perso sur un MMO Coréen et c'est marre. Personne ne force à jouer au dernier AC. RPS devrait changer de métier, ils commencent à être lourd avec leur féminisme à tout bout de champ. Ça en devient vraiment pitoyable. A force de se battre pour des futilités en pensant créer la polémique, ils perdent toute crédibilité si tant soit peu qu'ils en ait eu une un jour.

Ca soulève quand même un point intéressant, on se tape que des mecs ou meufs putain de stéréotypés et c'est nul car impossible de s'immerger. Ça m'a niqué mon expérience sur Remember Me ça.
C'est du faux charisme qu'ont ces "héros", 0 diversité, toujours la même merde.

Dans Ico on joue un gosse Indonésien à cornes (et en sandales :o ), et c'est intéressant, on cherche à comprendre son histoire, on comprend ses faibles et ça ajoute du piment et de l'intérêt au jeu.

Message cité 4 fois
Message édité par La Volte le 11-06-2014 à 14:38:50
n°10632766
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 14:37:43  profilanswer

uxam a écrit :

Choca me semblait moins dépressif/aigri quand il était vraiment gros  [:uxam]

C'est le stéréotype du gros débonnaire qui t'induisait en erreur, il a pas changé  [:hishonss]

n°10632768
Fred152

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 14:38:08  profilanswer

bardack a écrit :

[:julian33:4]

n°10632774
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 14:39:11  answer

La Volte a écrit :

Ca soulève quand même un point intéressant, on se tape que des mecs ou meufs putain de stéréotypée et c'est nul car impossible de s'immerger. Ça m'a niqué mon expérience sur Remember Me ça.  

Les hommes aussi sont victimes du sexisme : http://totaltotaltotal.wordpress.c [...] u-sexisme/  

n°10632776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 14:39:16  answer

La Volte a écrit :

Ca soulève quand même un point intéressant, on se tape que des mecs ou meufs putain de stéréotypée et c'est nul car impossible de s'immerger. Ça m'a niqué mon expérience sur Remember Me ça.

C'est quoi le soucis avec remember me ? La nana était pas en overnichons ni à poil, c'était même la moyenne basse de qualité niveau nana :o²

n°10632785
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 14:40:26  profilanswer

Je lis même pas, surement un lien vers un blog à la noix encore  [:tenjo tenge:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10632787
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 14:40:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais ceux qui veulent jouer un perso féminin, allez faire un perso sur un MMO Coréen et c'est marre. Personne ne force à jouer au dernier AC.

J'ai dit que je vous trollerais pas, mais si ça part en "XXX tu l'aimes ou tu la quitte" et poncifs assimilés je vais dire que c'est pas moi qui ait commencé. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10632790
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 14:40:50  profilanswer

La Volte a écrit :

Ca soulève quand même un point intéressant, on se tape que des mecs ou meufs putain de stéréotypés et c'est nul car impossible de s'immerger. Ça m'a niqué mon expérience sur Remember Me ça.

Dans Ico on joue un gosse Indonésien à cornes (et en sandales :o ), et c'est intéressant, on cherche à comprendre son histoire, on comprend ses faibles et ça ajoute du piment et de l'intérêt au jeu.

Ouais mais y'a aussi des levées de boucliers dès que ça sort des clous.
Le joueur de base aime s'identifier à des stéréotypes et voir du sexy, encore un point commun avec le cinoche.

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 11-06-2014 à 14:43:20

---------------
n°10632793
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-06-2014 à 14:41:28  profilanswer

mais ce cul  [:sir_knumskull]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10632794
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 14:41:29  answer

Mar_Lard a critiqué la jaquette du jeu parce qu'elle avait de belles feses et que c'était fait pour "susciter l'érection."

Yvan de CanardPC a demandé si c'était mal (c'est en tout cas mâle :o ), l'érection, et on a pas eu de réponse.

Message édité par Profil supprimé le 11-06-2014 à 14:42:03
n°10632795
La Volte

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 14:41:43  profilanswer

[:shooter:2]

Ben tu la trouve pas du tout cliché comme héroïne ? Quand j'entends parler de héroïne qui démonte tout le monde en combat je pense plus à ça :

http://reho.st/self/4dcadb4f8cc7d0c0d2644211531c53a47336c39b.jpg

[:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par La Volte le 11-06-2014 à 14:46:42
n°10632803
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 14:42:51  answer

pharmajo a écrit :

Encore un article bidon de cet aigri juste bon à s'extasier devant des jeux moches en 3 couleurs, parce que c'est indé' tu vois [:the mac:1]

En quoi son article est bidon ?

n°10632813
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 14:43:48  profilanswer

couilleshot a écrit :

Ouais mais y'a aussi des levées de boucliers dès que ça sort des clous.
Le joueur de base aime s'identifier à des stéréotypes, encore un point commun avec le cinoche.

C'était le truc intéressant avec Aveline, en dehors des stéréotypes (tu joues une semi-black bourgeoise en pleine Louisiane française) et ça ne m'as pas posé de problème d'identité sexuelle castratrice de zigouiller des mecs en robes mondaine. :o Au final le personnage design est même ce qui est de plus réussi dans le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 11-06-2014 à 14:45:01

---------------
n°10632815
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-06-2014 à 14:44:47  profilanswer

La Volte a écrit :

Tu joues deux gosses faibles et fragiles qui sont paumés c'est tout ce qui comptent pour la synergie des persos, l'ambiance, et le gameplay.

Qu'ils soit chinois/indiens, gros/maigre, blond/roux, homme/femme ca ne change absolument rien. C'est pas des critères génétiques/esthétiques qui vont bouleverser le gameplay ni la personnalités des protagonistes.

n°10632816
ddst

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 14:44:59  profilanswer

+1 pour l'imposture RPS.

De site critique intéressant qui s'éloignait des médias traditionnels, ils sont maintenant devenus chevaliers blancs de la bien-pensance et du politiquement correct (au final il ne font que suivre une hype), avec toutes les absurdités et auto-contradictions qui en découlent.

Qu'on déplore un manque de diversité dans les persos jouables, pourquoi pas, ça tiens sur une ligne ou 2 dans une analyse. Écrire un article entier dessus pour un unique jeu, c'est du n'importe quoi pour un site de critique de JV.

n°10632818
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 14:45:19  answer

Je suis le multi de Dan Bilzerian, j'ai un minimum d'exigences [:le guide:1]

n°10632819
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 14:45:26  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'était le truc intéressant avec Aveline, en dehors des stéréotypes (tu joues une semi-black en pleine Louisiane française) et ça ne m'as pas posé de problème d'identité sexuelle castratrice de zigouiller des mecs en robes mondaine. :o Au final le personnage design est même ce qui est de plus réussi dans le jeu.

ouais mais ça a probablement freiné l'achat de pas mal de monde, c'est statistique  [:zedlefou:1]

Message édité par couilleshot le 11-06-2014 à 14:46:09

---------------
n°10632839
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 14:50:07  answer

En plus, bordel, je l'ai déjà dit sur mon blog mais j'insiste sur ce point : les femmes ont souvent le beau rôle en matière de jeu vidéo, n'en déplaise aux féministes.

C'est systématique : dès que l'on veut ajouter une touche de sensibilité, que l'on veut créer un jeu où il s'agit de montrer que bordel, il y a des émotions, que ça parle avec le coeur, etc... Le héros est systématiquement une femme : la série des Blackwell, Syberia, Longest Journey, Beyond Good & Evil. Vous imaginez un seul instant ces jeux avec un personnage masculin ?
Si non, c'est normal, le matriarcat vous a conditionné :o  

Pour les mecs, même en point&click, ça sera de la testosterone.  C'est flagrant dans Gabriel Knight où on alterne entre Gabriel et Grace, Gabriel faisant toujours le con avec plein de cascades, et Grace étant posée, raisonnable, et plus intelligente.  

Et ne parlons pas du rôle de bourrin, systématiquement dévolu aux hommes.

Et pourtant je ne me plains pas. Je m'en contrecarre. Mais je constate.

n°10632841
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-06-2014 à 14:50:23  profilanswer

ah bah oui mais là, forcément, tu vas pas aller dans le sens de RPS :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10632847
La Volte

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 14:51:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu joues deux gosses faibles et fragiles qui sont paumés c'est tout ce qui comptent pour la synergie des persos, l'ambiance, et le gameplay.

Qu'ils soit chinois/indiens, gros/maigre, blond/roux, homme/femme ca ne change absolument rien. C'est pas des critères génétiques/esthétiques qui vont bouleverser le gameplay ni la personnalités des protagonistes.

Ben pour moi si tu me remplace la skin d'un héros par disons une skin d'alien, sans rien changer d'autre et pour toi c'est la même chose ?  

L'histoire, la morale et ses valeurs, et le physique d'un personnage le défini, le construit et quand on le joue on s'approprie tout ça et c'est ce qui fait qu'on peut être intéressé ou non par sa destinée, qu'on pourra s'y attacher ou non.

Et rien que le fait qu'il soit gosse c'est une évolution (et les cornes comptent) par rapport aux héros habituels.

n°10632855
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 14:53:27  profilanswer

Non mais qui a acheté Ico à part 2-3 personnes ici en solde à 1$?

---------------
n°10632859
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-06-2014 à 14:53:57  profilanswer

danidou  [:populous]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2466  2467  2468  ..  19714  19715  19716  19717  19718  19719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)