| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 12:08:33 ![]() Reprise du message précédent :
Je gère le club de Dijon en ce moment, ce plaisir d'essayer de recruter un togolais pour 2 sacs de riz par semaine et qu'il se fasse refuser à la douane. Peu de jeux reproduisent ce sentiment Entre ça et mon mode carrière sur fifa 13 où mon perso est le meilleur joueur du Coventry FC avec un score moyen de 65 et l'agilité d'un morse fossilisé, la hype CDM est bien présente |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 12:08:33 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
zad38 Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
foudelou Transactions (2) | En attendant le jeu est beau, même s'il rame chez toi. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-06-2014 à 12:16:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 12:16:08 ![]()
Beau quand il pleut la nuit. Le resto du temps pas vraiment |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Non, c'est pas beau.
foudelou Transactions (2) | Vu les budgets et l'expérience, il est vain de les comparer --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Il voit flou, ceci expliquant cela --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 12:22:30 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | La mafia DkS2 qui trouve W_D joli, un hasard? je ne pense pas --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | Faut ouvrir vos yeux surtout mes poussins Message édité par foudelou le 11-06-2014 à 13:01:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Aperçu The Witcher 3 par Dr Chocapic
--------------- Steam ID |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 11-06-2014 à 13:12:12 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, j'aime bien les deux, mais je trouve aussi Sleeping supérieur à Watch --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Dégueulasse sleeping dog. Ce jeu d'asiatique qui conduisent à gauche. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je me demandais, il y a une signification avec le mot dogs ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | chiens en Anglais Message édité par couilleshot le 11-06-2014 à 13:15:17 --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | Pour WD c'est les chiens de garde ça a du sens dans l'esprit du jeu, pour SD aucune idée --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pour Sleeping dog c'est en référence à la cuisine asiatique. Pour manger le chien la 1ere étape c'est de l'endormir.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 11-06-2014 à 13:17:12 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
stefaninho Transactions (2) | Sleepings dogs c'est dans le sens "agent dormant" je pense. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
NightEye Transactions (4) | Ouais enfin, Sleeping Dogs, il refuse simplement de se lancer.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
foudelou Transactions (2) |
C'est beau --------------- Normal people are people you don't know well |
uxam Transactions (0) | Perso je préfère largement SD à WD --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
stefaninho Transactions (2) | Hs :
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 11-06-2014 à 13:26:44 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Il y avait pas une suite en préparation à Sleeping Dogs ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | le chien qui mate pendant que tu bouillav --------------- :o :o :o |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dolas Transactions (2) |
|
raoulator Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raoulator le 11-06-2014 à 13:40:26 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bientôt chez vous :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |