| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 10:40:14 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 11-06-2014 à 10:41:05 --------------- :o :o :o |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 11-06-2014 à 10:43:28 --------------- :o :o :o |
stefaninho Transactions (2) | Ça s'est simplifié sur les dernières années, t'as tout un tas d’assistants, au final si ca te botte tu peux juste jouer un manager. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 10:46:20 ![]() J'attendais autre chose de l'intelligentsia du topic qu'elle se fasse hyper par la coupe du monde de foot, soit dit en passant. |
zad38 Transactions (0) | Dixit la personne qui nous parle de Zelda et Nintendo depuis 3 pages |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 10:54:37 ![]()
Moi ? Certainement pas. J'ai acheté Watch Dogs et je n'y joue pas, je joue à TESO, j'ai jamais lancé Dark Souls qui pourrit dans mon compte Steam, je fais un jeu sous RPGMaker, je tiens deux blogs de merde, et j'ai regardé la conférence Nintendo sur mon smartphone avec abonnement Freemobile à la salle de sport Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2014 à 10:55:14 |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 11:01:28 ![]()
Oui, c'est l'équivalent de Distant Worlds, tu peux automatiser 1000 trucs et prendre en main petit à petit. |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 11:01:28 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 11:05:55 ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | vrais savent |
letrec Transactions (0) | Sinon on peut parler de squarenix qui va sortir le jeu de moto issu de final fantasy VII Vrais osent Message cité 1 fois Message édité par letrec le 11-06-2014 à 11:09:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 11:10:37 ![]()
Et vu que SE fait de bons reboot et de bons portages, ça va roxer. J'espère qu'on verra le string hd de Lightning dépasser sur la moto |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 11:11:22 ![]() C'est sur iOS, c'est HS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 11:13:13 ![]() J'en sais rien je joue pas à cette saga japonisante, c'est contre mes principes politiques |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | tu perds rien captain. cette série est morte apres le 9 tellement c'est devenu mauvais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 11:17:52 ![]() FF6/7/9 sont des jeux mythiques, et c'est scandaleux que seul le 7 soit sorti sur PC. |
Scrypt Transactions (6) | Ennemy Front est sorti hier.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 11:36:10 ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Scrypt Transactions (6) | Watch Dogs est beaucoup plus chiant que laid --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 12:02:51 ![]() RPS et videogamer qui font chier Ubi sur le fait qu'on puisse pas jouer une femme. A un moment on aura un post de John Walker qui annonce qu'il change de sexe amha, ça devient du grand nawak |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 12:08:33 ![]()
Je gère le club de Dijon en ce moment, ce plaisir d'essayer de recruter un togolais pour 2 sacs de riz par semaine et qu'il se fasse refuser à la douane. Peu de jeux reproduisent ce sentiment Entre ça et mon mode carrière sur fifa 13 où mon perso est le meilleur joueur du Coventry FC avec un score moyen de 65 et l'agilité d'un morse fossilisé, la hype CDM est bien présente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |