---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
j'ai envie de croire à The division car c'est Massive qui bosse dessus, la qualité finale dépendra de l’étendue du travail de sape des connards de l’Édito
Déjà le jeu a une DA forte contrairement à Watch_Dogs. Et W_D reste une exception dans les downgrade violents du côté d'Ubi
1) le downgrade de WD n'a rien de violent
2) j'y trouve pas spécialement de DA folle à the Division, ni plus ni moins que WD en fait .. à part qu'il y a plus de libertés puisque c'est moins réaliste
Bof de toute pour la conf Ubi c'est comme d'hab, 5 minutes avant la fin on va voir Guillemot se pointer, "é gaïz, tchèque zisse aoute! Ai ope iou will andjoï ite!", et hop bullshit sur un truc pas annoncé
---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
Bof de toute pour la conf Ubi c'est comme d'hab, 5 minutes avant la fin on va voir Guillemot se pointer, "é gaïz, tchèque zisse aoute! Ai ope iou will andjoï ite!", et hop bullshit sur un truc pas annoncé
J'attend le scénario complètement délirant a base de divinités romaines et compagnie Je crois que je fais un indigestion de AC là, j'y jouerais dans deux-trois ans.
---------------