| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 00:22:33 ![]() ![]() |
Darkikiller Transactions (0) | je suis deception pour the division --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | no gameplay NORAJ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 10-06-2014 à 00:23:41 --------------- :o :o :o |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Et du mensonge aussi ! Message édité par elkhoul le 10-06-2014 à 00:23:20 |
Moctezuma2 Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 00:23:49 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 00:24:20 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Awaer Transactions (1) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
ganellon -Transactions (0) | la tenue du gars --------------- --~~-- |
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'ai envie de croire à The division car c'est Massive qui bosse dessus, la qualité finale dépendra de l’étendue du travail de sape des connards de l’Édito --------------- :o :o :o |
blankette Transactions (0) | Moi je me demande comment on peut tenir 1h30 debout avec des talons comme ça |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Ce combo short + veste en cuir degueulasse. Message édité par elkhoul le 10-06-2014 à 00:27:44 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
blankette Transactions (0) | Allez 11 novembre |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 10-06-2014 à 00:30:34 |
acecel Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | oh bordel ils nous refont le coup de la chanson de merde sur la cinématique, après woodkid |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 00:32:15 ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | déjà vu quoi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bof de toute pour la conf Ubi c'est comme d'hab, 5 minutes avant la fin on va voir Guillemot se pointer, "é gaïz, tchèque zisse aoute! Ai ope iou will andjoï ite!", et hop bullshit sur un truc pas annoncé Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 10-06-2014 à 00:33:16 |
blankette Transactions (0) | Putain la réécriture de l'histoire de France par Ubisoft je sais pas si je suis prêt pour ça |
Darkikiller Transactions (0) | bon il me botte bien si sa respecte les codes et au moins l historique --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 00:33:48 ![]()
|
Moctezuma2 Transactions (0) | J'attend le scénario complètement délirant a base de divinités romaines et compagnie |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Du Gameplay sur Unity... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Pourquoi est-ce le Narrateur et les NPCs ont un gros accent de bourgeois britannique ? Message édité par _PixelNinja le 10-06-2014 à 00:36:31 |
Darkikiller Transactions (0) | c'est sympa quand m^me graphiquement --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |