| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par zad38 le 09-06-2014 à 23:28:55 |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 23:27:33 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
burnout62 Transactions (2) | Donc ça te dérange de prendre à 40€ à la sortie en sachant que ça risque d'être fortement buggué et lourd/foutage de gueule ? (100h de jeu ou pas) On a pas la même mentalité, bravo, perso j'ai encore un peu d'estime de moi Message cité 3 fois Message édité par burnout62 le 09-06-2014 à 23:30:02 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
acecel Transactions (0) | Je soupçonne Amraz d'être le patron de Dice |
Moctezuma2 Transactions (0) | Idem sur twitch ils parlent mais pas de conf
|
Synh Transactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 09-06-2014 à 23:37:00 |
sasuke87 Transactions (0) | La prochaine conf c'est Ubi et c'est à minuit. |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 23:35:30 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Darkikiller Transactions (0) | inscrit à la beta , voila les bonus
Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 09-06-2014 à 23:36:39 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
|
Synh Transactions (0) | Et ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
foudelou Transactions (2) | C'est Battlecry le fameux jeu de Bethesda ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'espère que c'est pas Battlecry. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) | OU EST FALLOUT 4 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | cette rageance sur bf ici. |
Et les gens qui ont aimé BF4 (et ils sont nombreux à priori) n'ont aucune raison de ne pas acheter Hardline. Bref ça se vend et ils n'ont aucune raison de changer leur recette parce que le topic PC d'HFR trouve que c'est de la merde A côté de ça y'a des jeux qui misent sur l'exigence et qui trouvent leur public et qui n'ont aucun intérêt à se casualiser au risque de perdre leur communauté sans forcément trouver un nouveau public dans la masse des AAA. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-06-2014 à 23:44:00 --------------- Steam ID |
Message édité par _PixelNinja le 09-06-2014 à 23:44:22 |
blankette Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | Le business du jeux-vidéo n'a jamais rapporté autant, et on a jamais eu autant de merde |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Ce rollercoaster émotionnel --------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) | J'avais misé sur Dishonored 2 |
acecel Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je viens de voir la vidéo gameplay d'Assassin's creed Unity. OMG ça y est je suis hypé. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) | Ils vont passer 20min à se féliciter pour ce démarrage déjà. Avec un peu de chances on aura droit à un autre jeu non-AAA sympa. Puis du AC, du Division, du Just Dance... Que du bonheur en perspective |
acecel Transactions (0) | Bon allez je suis optimiste, je reste mater la conf ubi |
Message édité par _PixelNinja le 09-06-2014 à 23:55:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |