Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2429  2430  2431  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10622566
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-06-2014 à 22:50:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'ai toujours BF3, je vais pouvoir terminer sereinement la campagne solo.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2014 à 22:50:58  profilanswer

n°10622568
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 09-06-2014 à 22:51:17  profilanswer

Amraz a écrit :

Et ? BF3 personne a gueulé pour le netcode, ou pas autant que sur BF4. Donc pas de changement.
Quels bugs corrigés sur BF3  se retrouvent sur BF4 ? De souvenir j'en vois aucun.

are u serious ? [:fegafobobos:2] BF3 était buggué jusqu'à la moelle épinière !

---------------
X
n°10622570
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 09-06-2014 à 22:52:09  profilanswer

Amraz a écrit :

Sinon il suffit de patienter tout redeviendra comme d'hab. Sur steam ca chie aussi quand on est à 19H un jour de solde.

Mes jeux n'ont jamais disparus de ma bibliothèque sur Steam...

n°10622571
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-06-2014 à 22:52:11  profilanswer

Vous etes durs quand meme. C'était prévu que leurs serveurs allaient lacher suite a l'annonce de la beta de Hardline.  
Comme d'hab tu lis un paquet de "erf c'est naze, on dirait une skin de BF4 dans une ville, supayr !" et en fait t'as les mêmes qui foncent s'inscrire a la beta.  

[:super citron]

n°10622573
Synh

Transactions (0)
Posté le 09-06-2014 à 22:52:30  profilanswer

Amraz a écrit :

Et ? BF3 personne a gueulé pour le netcode, ou pas autant que sur BF4. Donc pas de changement.
Quels bugs corrigés sur BF3  se retrouvent sur BF4 ? De souvenir j'en vois aucun.

Ca a clairement gueulé sur le netcode de BF3.

n°10622575
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-06-2014 à 22:52:54  profilanswer

N'empêche ça m'a un peu donné envie de réinstaller bf4 pour faire quelque parties :o

n°10622576
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-06-2014 à 22:53:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Vous etes durs quand meme. C'était prévu que leurs serveurs allaient lacher suite a l'annonce de la beta de Hardline.  
Comme d'hab tu lis un paquet de "erf c'est naze, on dirait une skin de BF4 dans une ville, supayr !" et en fait t'as les mêmes qui foncent s'inscrire a la beta.  

[:super citron]

C'est motivé par l'envie de tester pour confirmer que c'est de la merde :o

---------------
Steam ID
n°10622579
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 09-06-2014 à 22:53:34  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

C'est parce que Steam n'est pas assez nourri par la puissance du cloud. [:super citron]

n°10622581
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-06-2014 à 22:54:47  profilanswer

c'est pour ça qu'il faut donner l'accès au joueurs de bf qui ont plus de 200h sur le dernier bf sorti, n'importe qui peut s'inscrire, c'est complètement ridicule. :/

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10622586
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 09-06-2014 à 22:56:39  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Le probleme doit etre tellement passager. On est 10 sur TS à refresh notre liste de jeux sous les yeux en attendant BF:H. Aucun n'a vu ses jeux disparaitre.
Comme par hasard tu vas me dire que tu voulais lancer un jeu à ce moment la.
Tu feras comme les gens qui pouvaient pas jouer à Diablo 3 le jour de la sortie, tu fais autre chose.

Aucune tolérance !

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 09-06-2014 à 22:57:10

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 09-06-2014 à 22:56:39  profilanswer

n°10622589
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-06-2014 à 22:57:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est motivé par l'envie de tester pour confirmer que c'est de la merde :o

Un peu comme l'achat compulsif de Watch_Dogs qui confirme qu'Ubi avait raison de lacher des millions de $ en marketing ? :o

Tu sais comment ca va finir :
1 - Communiqué d'EA : La beta d'Hardline est tellement successful que nos serveurs ont laché ! On n'avait jamais vu ca, ever.
2 - La presse JV : La beta d'Hardline est un énorme succès, des millions de joueurs déjà actifs le premier jour.
3 - La masse de joueurs : Ouah si tout le monde y joue c'est forcement que c'est bien !
4 - Les investisseurs : On a bien fait de foutre nos biftons dans ce projet hyper safe. On remet ca l'année prochaine.

Tu participes a la déchéance du jeu video. Merci.

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 09-06-2014 à 22:58:43
n°10622593
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-06-2014 à 22:58:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu participes a la déchéances du jeu video. Merci.

[:arkin] [:arkin] [:arkin]

n°10622602
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 09-06-2014 à 23:00:47  profilanswer

Amraz a écrit :

Le probleme doit etre tellement passager. On est 10 sur TS à refresh notre liste de jeux sous les yeux en attendant BF:H. Aucun n'a vu ses jeux disparaitre.
Comme par hasard tu vas me dire que tu voulais lancer un jeu à ce moment la.
Tu feras comme les gens qui pouvaient pas jouer à Diablo 3 le jour de la sortie, tu fais autre chose.

Aucune tolérance !

Je ferai rien du tout j'utilise pas Origin. :o

n°10622604
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2014 à 23:00:52  answer

gibbonaz a écrit :

[:julien rodriguez]  [:julien rodriguez]  [:julien rodriguez]

n°10622612
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 09-06-2014 à 23:02:57  profilanswer

C'est rude, mais dans le fond Gibbo n'a pas tort...

n°10622613
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-06-2014 à 23:02:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Un peu comme l'achat compulsif de Watch_Dogs qui confirme qu'Ubi avait raison de lacher des millions de $ en marketing ? :o

Tu sais comment ca va finir :  
1 - Communiqué d'EA : La beta d'Hardline est tellement successful que nos serveurs ont laché ! On n'avait jamais vu ca, ever.
2 - La presse JV : La beta d'Hardline est un énorme succès, des millions de joueurs déjà actifs le premier jour.
3 - La masse de joueurs : Ouah si tout le monde y joue c'est forcement que c'est bien !
4 - Les investisseurs : On a bien fait de foutre nos biftons dans ce projet hyper safe. On remet ca l'année prochaine.

T'as craqué [:bauer_attitude:1]  

J'en ai rien à caguer d'Hardline contrairement à toi à priori. Et puis même si il m'intéressait, tester une beta n'a jamais engagé sur un achat.

---------------
Steam ID
n°10622617
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 09-06-2014 à 23:04:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'en ai rien à caguer d'Hardline contrairement à toi à priori. Et puis même si il m'intéressait, tester une beta n'a jamais engagé sur un achat.

Si tu crois que les éditeurs ne lancent pas d'analytiques sur leurs beta...

n°10622620
burnout62

Transactions (2)
Posté le 09-06-2014 à 23:04:30  profilanswer

Amraz a écrit :

BF3 buggué à mort à la sortie, certains pouvaient à peine lancer le jeu :pfff: .
Moi ça allait mais bon, netcode bien pourri aussi, on crevait en passant derrière un mur.

Des bugs à la pelle, des patchs qui ajoutaient des merdes avant d'être patchés encore...Battlefield quoi.
Mais maintenant ils enchainent les épisodes, le premium, et on se fait enfler :jap: .

BF4 qui subit des mois après un patch avec teaser sur le netcode :sarcastic: .

Acheter hardline c'est les réconforter dans leurs erreurs.

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10622630
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-06-2014 à 23:07:37  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Si tu crois que les éditeurs ne lancent pas d'analytiques sur leurs beta...

J'ai pas dit le contraire mais ça n'empêche que je m'en tape d'Hardline et que je me suis pas inscrit.

Oui j'ai cru en Watch_Dogs et je me suis fait avoir mais l'attaque de Gibbo est débile. Mais bon ça fait plaisir de me faire passer ici pour celui qui achète que de la merde [:bledartana:1]

---------------
Steam ID
n°10622631
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 09-06-2014 à 23:08:01  profilanswer

burnout62 a écrit :

A ce compte la on joue plus qu'a des merdes Indie.

Moi j'ai 500h sur bf3 je me sens pas enculé. J'en aurai pas autant sur BF4 mais je pense bient taper les 300h.
Je vois aucun concurrent à ces jeux. Alors les problemes je les accepte.
C'est trop beau de se dire "Ouai ben si on achetait pas, ils seraient plus serieux" sauf que bien peu de personnes ont la capacité de la faire.
Suffit de voir les réactions la. Une partie des mecs ont envie de jouer au nouveau BF. Moi aussi.
Comme une drogue, on a beau se dire que c'est mal mais on est toujours impatient et on paye.

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 09-06-2014 à 23:08:31

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10622632
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 09-06-2014 à 23:08:08  profilanswer

burnout62 a écrit :

BF3 buggué à mort à la sortie, certains pouvaient à peine lancer le jeu :pfff: .
Moi ça allait mais bon, netcode bien pourri aussi, on crevait en passant derrière un mur.

Des bugs à la pelle, des patchs qui ajoutaient des merdes avant d'être patchés encore...Battlefield quoi.
Mais maintenant ils enchainent les épisodes, le premium, et on se fait enfler :jap: .

Bf3 j'y rejoue un peut en ce moment. Bah sur serveur full 30 ping avec état ultra stable..  Je creve les 3/4 du temps derrière un mur une fois à couvert :/

---------------
Topic Vente
n°10622633
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-06-2014 à 23:08:15  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

C'est rude, mais dans le fond Gibbo n'a pas tort...

C'est même tout à fait ça
Et moi qui suis visiblement un des seuls intéressé ici par le jeu j'y suis même pas allé !
Un geste pour la planète s'il vous plait, si un jeu ne vous intéresse pas spécialement économisez la bande passante :o putain de consuméristes :o

Message édité par foudelou le 09-06-2014 à 23:08:28

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10622634
acecel

Transactions (0)
Posté le 09-06-2014 à 23:08:30  profilanswer

burnout62 a écrit :

+1000  :sweat:

n°10622646
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-06-2014 à 23:11:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as craqué [:bauer_attitude:1]

Tu sais bien que je te taquine.  [:dovakor_:2]

Mais au fond je pense vraiment que cet engouement massif contribue a la standardisation du jeu vidéo tel qu'on la décrie si souvent.
Les suites insipides martelées a grand coup de marketing, la paresse des gros studios qu'on critique a longueur de temps mais qui ne fait qu'empirer chaque année...

Les E3 me font toujours cet effet en fait, j'ai l'impression d'assister a la prévalence progressive de l'argent sur la créativité, ca me désespere toujours un peu plus. Mais j'avoue qu'en 2 conférences, j'ai la sensation que cette tendance s'accelere.
Bon tu me diras, c'était Microsoft et EA, qui n'ont jamais été des exemples d'innovation. Je verrai demain matin si Sony a réhaussé le niveau. Sur ce, je vais me coucher, avec un ptit cafard de derriere les fagots.

Message édité par gibbonaz le 09-06-2014 à 23:12:54
n°10622656
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 09-06-2014 à 23:13:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai pas dit le contraire mais ça n'empêche que je m'en tape d'Hardline et que je me suis pas inscrit.

Oui j'ai cru en Watch_Dogs et je me suis fait avoir mais l'attaque de Gibbo est débile. Mais bon ça fait plaisir de me faire passer ici pour celui qui achète que de la merde [:bledartana:1]

Je suis d'accord avec lui dans le fond ; que ce genre de comportement contribue à l'état actuel du jeux vidéo. Après, si tu ne t'es pas inscrit c'est effectivement infondé en ce qui te concerne.  

Pour ce qu'il en est de ta "réputation", je n'ai rien à dire à ce propos. Libre à toi d'aimer ce que tu veux (mais bon dans une certaine limite quand même — si tu me dit que tu joue à Candy Crush et que tu aime les Cow Clickers je vais avoir du mal à te prendre au sérieux  :o ).

n°10622657
Lokham

Transactions (1)
Posté le 09-06-2014 à 23:13:42  profilanswer

burnout62 a écrit :

Trouvez moi un jeu multi, avec plein de serveurs et de gens dessus,  coopératif en squad, sympa, joli, avec des véhicules et autre chose que du CTF et avec une ambiance sonore autre que piou piou et j'achète  

/Brink proof

n°10622671
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-06-2014 à 23:19:11  profilanswer

n°10622674
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-06-2014 à 23:20:00  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Je suis d'accord avec lui dans le fond ; que ce genre de comportement contribue à l'état actuel du jeux vidéo. Après, si tu ne t'es pas inscrit c'est effectivement infondé en ce qui te concerne.

Pour ce qu'il en est de ta "réputation", je n'ai rien à dire à ce propos. Libre à toi d'aimer ce que tu veux (mais bon dans une certaine limite quand même — si tu me dit que tu joue à Candy Crush et que tu aime les Cow Clickers je vais avoir du mal à te prendre au sérieux  :o ).

Je sais qu'on aime bien ranger les gens dans une catégorie ici mais Project Beast me hype, AC Unity me donne envie, j'attends avec grande impatience Hotline Miami 2, bref je m'empêche pas d'acheter un triple A qui participe à la déchéance du jeu vidéo si il me donne envie et ça m'empêche pas de dire que certains triple A ont l'air d'être de la merde. C'est pas parce qu'on achète certains triple A, qu'on kiffe tous les triple A. Je sais c'est difficile à comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 09-06-2014 à 23:32:00

---------------
Steam ID
n°10622676
Lokham

Transactions (1)
Posté le 09-06-2014 à 23:22:24  profilanswer

Ok one point !

j'y joue aussi et j'avais pas pensé a celui là, difficilement comparables ceci dit.

Le truc c'est que BF3 et BF4 n'ont pas beaucoup de concurrents, ou alors ils sont encore pire. Donc dire "achetez hardline c'est manger la patée qu'ils vous offre", mais faute de grives...

n°10622678
burnout62

Transactions (2)
Posté le 09-06-2014 à 23:22:38  profilanswer

Amraz a écrit :

A ce compte la on joue plus qu'a des merdes Indie.

Moi j'ai 500h sur bf3 je me sens pas enculé. J'en aurai pas autant sur BF4 mais je pense bient taper les 300h.
Je vois aucun concurrent à ces jeux. Alors les problemes je les accepte.
C'est trop beau de se dire "Ouai ben si on achetait pas, ils seraient plus serieux" sauf que bien peu de personnes ont la capacité de la faire.
Suffit de voir les réactions la. Une partie des mecs ont envie de jouer au nouveau BF. Moi aussi.
Comme une drogue, on a beau se dire que c'est mal mais on est toujours impatient et on paye.

Tout ce que je demande, c'est de ne pas l'acheter à la sortie déjà ;) .
Tu veux quand même payer pour ce "truc" ? (j'appelle pas ça vraiment un Battlefield pour le moment, et puis il va encore être de l'enculage profond sur pleins de points).
Par pitié, prends-le qqes mois après la sortie, ça permettra de faire comprendre le ras le bol sur les sorties de jeux complètement à chier.

Regardez Watch_Dogs :sarcastic: . Car on est le topic elite mais putin ça se jette sur les jeux...
Je vous en veux pas, mais là BF:HL, ceux qui le prennent à la sortie, après le combo BF3+BF4, c'est que vous aimez ça...Le premium encore pire. "Ouais je l'ai eu pas cher" :D.

Après, ton passage "comme une drogue", c'est que tu as un souci ;) . J'adore BF (2/2142/BC2/3 : 550/550/250/520h), mais là le 4 j'ai pas pris, et même gratos je prendrais jamais. Y a une limite.

bluedragon38 a écrit :

Bf3 j'y rejoue un peut en ce moment. Bah sur serveur full 30 ping avec état ultra stable..  Je creve les 3/4 du temps derrière un mur une fois à couvert :/

Ouais c'est encore bien buggué, mais que veux-tu :/ . Ca se joue, BF2 et cie à l'époque aussi c'était buggué, mais derrière le suivi était plus long, moins de "DLC" avant la sortie.
Ok, les temps changent, mais là ils te pondent un patch de correction du netcode en mai, d'un jeu sorti en novembre, en annonçant le prochain en juin :ouch: .

Et certains en redemandent :heink: .

Et je suis dans la même merde, BF3 j'y joue encore et il va durer vu que rien de "propre" va suivre :/ . Je vais me rabattre sur autre chose...on verra quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par burnout62 le 09-06-2014 à 23:25:00

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10622681
Synh

Transactions (0)
Posté le 09-06-2014 à 23:23:18  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Ouais enfin faudrait pas que ça parte dans la chasse aux sorcières, parce que ceux qui n'ont pas contribué à "l'état actuel du jeux vidéo" doivent pas être bien nombreux. Même sur ce topic.

n°10622683
acecel

Transactions (0)
Posté le 09-06-2014 à 23:23:54  profilanswer

Lokham a écrit :

Ok one point !

j'y joue aussi et j'avais pas pensé a celui là, difficilement comparables ceci dit.

Le truc c'est que BF3 et BF4 n'ont pas beaucoup de concurrents, ou alors ils sont encore pire. Donc dire "achetez hardline c'est manger la patée qu'ils vous offre", mais faute de grives...

Le problème c'est qu'en raisonnant ainsi, tu vas en bouffer de la "merde", et cela ne s’arrêtera jamais  :o

n°10622684
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 09-06-2014 à 23:23:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je sais qu'on aime bien ranger les gens dans une catégorie ici mais Project Beast me hype, AC Unity me donne envie, j'attends avec grande impatience Hotline Miami 2, bref je m'empêche pas d'acheter un triple A qui participe à la déchéance du jeu vidéo si il me donne envie et ça m'empêche de dire que certains triple A ont l'air d'être de la merde. C'est pas parce qu'on achète certains triple A, qu'on kiffe tous les triple A. Je sais c'est difficile à comprendre.

Au contraire, je comprends. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu te justifies autant ; ce n'est pas nécessaire. Tout ce que je dis est que j'aimerais voir un peu plus de "responsabilité" de la part des joueurs.

Synh a écrit :

Ouais enfin faudrait pas que ça parte dans la chasse aux sorcières, parce que ceux qui n'ont pas contribué à "l'état actuel du jeux vidéo" doivent pas être bien nombreux. Même sur ce topic.

Je ne vois pas où il est question de chasse aux sorcières. Ça me paraît être une extrême à laquelle je n'adhère pas.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 09-06-2014 à 23:28:13
n°10622687
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 09-06-2014 à 23:25:02  profilanswer

La détresse sur le stream GK [:rofl]

n°10622691
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-06-2014 à 23:26:09  profilanswer

Arrête de te justifier Bauer, ils sont justes jaloux de voir que tu t'éclates sur un AC4 alors qu'eux se sont toujours pas remis du virage qu'ont pris les AAA [:clooney17]

n°10622692
acecel

Transactions (0)
Posté le 09-06-2014 à 23:26:24  profilanswer

n°10622696
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-06-2014 à 23:27:33  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

La détresse sur le stream GK [:rofl]

C'était mieux tout à l'heure quand ils étaient en pause, ils ont passé la classe américaine, la Balunga de Joystick, le générique de MacGyver, un vieux clip de funk, etc. [:6roses:4]

Message édité par zad38 le 09-06-2014 à 23:28:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2429  2430  2431  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)