| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 22:50:58 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Synh Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | N'empêche ça m'a un peu donné envie de réinstaller bf4 pour faire quelque parties |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Born Dead Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est pour ça qu'il faut donner l'accès au joueurs de bf qui ont plus de 200h sur le dernier bf sorti, n'importe qui peut s'inscrire, c'est complètement ridicule. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Le probleme doit etre tellement passager. On est 10 sur TS à refresh notre liste de jeux sous les yeux en attendant BF:H. Aucun n'a vu ses jeux disparaitre. Aucune tolérance ! Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 09-06-2014 à 22:57:10 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 22:56:39 ![]() ![]() |
Un peu comme l'achat compulsif de Watch_Dogs qui confirme qu'Ubi avait raison de lacher des millions de $ en marketing ? Tu sais comment ca va finir : Tu participes a la déchéance du jeu video. Merci. Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 09-06-2014 à 22:58:43 |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2014 à 23:00:52 ![]() |
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
A ce compte la on joue plus qu'a des merdes Indie. Moi j'ai 500h sur bf3 je me sens pas enculé. J'en aurai pas autant sur BF4 mais je pense bient taper les 300h. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 09-06-2014 à 23:08:31 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Bf3 j'y rejoue un peut en ce moment. Bah sur serveur full 30 ping avec état ultra stable.. Je creve les 3/4 du temps derrière un mur une fois à couvert --------------- Topic Vente |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 09-06-2014 à 23:08:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
acecel Transactions (0) |
|
Tu sais bien que je te taquine. Mais au fond je pense vraiment que cet engouement massif contribue a la standardisation du jeu vidéo tel qu'on la décrie si souvent. Les E3 me font toujours cet effet en fait, j'ai l'impression d'assister a la prévalence progressive de l'argent sur la créativité, ca me désespere toujours un peu plus. Mais j'avoue qu'en 2 conférences, j'ai la sensation que cette tendance s'accelere. Message édité par gibbonaz le 09-06-2014 à 23:12:54 |
|
Lokham Transactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-06-2014 à 23:32:00 --------------- Steam ID |
Lokham Transactions (1) |
|
burnout62 Transactions (2) |
Regardez Watch_Dogs Après, ton passage "comme une drogue", c'est que tu as un souci
Et certains en redemandent Et je suis dans la même merde, BF3 j'y joue encore et il va durer vu que rien de "propre" va suivre Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 09-06-2014 à 23:25:00 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Synh Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 09-06-2014 à 23:28:13 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
zad38 Transactions (0) | Arrête de te justifier Bauer, ils sont justes jaloux de voir que tu t'éclates sur un AC4 alors qu'eux se sont toujours pas remis du virage qu'ont pris les AAA |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 09-06-2014 à 23:28:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |