Si j'avais pas aimé AC4, j'aurais pas envie d'en savoir plus sur AC Unity (parce que oui je vais pas le préco et le tartuffer dans un bundle NVidia ).
Et les gens qui ont aimé BF4 (et ils sont nombreux à priori) n'ont aucune raison de ne pas acheter Hardline.
Bref ça se vend et ils n'ont aucune raison de changer leur recette parce que le topic PC d'HFR trouve que c'est de la merde
A côté de ça y'a des jeux qui misent sur l'exigence et qui trouvent leur public et qui n'ont aucun intérêt à se casualiser au risque de perdre leur communauté sans forcément trouver un nouveau public dans la masse des AAA.
Justement — ça se vend parce que les gens ne réfléchissent pas un minimum et n'ont ni la patience, ni le self-control pour attendre que le jeu sorte et voir si le jeu (peu importe lequel) est digne de ce nom. Il y a beaucoup de médias accessibles de nos jours qui permettent de faire ce constat avant de dépenser son argent ; je pense notamment aux Youtubers tels que TotalBiscuit. Ils (les éditeurs/développeurs) n'ont en effet aucune raison de changer leur recette puisque tout le monde se rue sur leurs produits à la moindre hype via trailer flashy interposé. Bien sûr que mon avis et ce que je dis ne changera rien à tout ça, mais ça n'en reste pas moins quelque chose qu'un certain nombre de joueurs dont je fais partie déplore. J'espère que Jim Sterling a raison quand il dit qu'à force de bullshit, le marché se réglera par lui-même. Malheureusement j'ai une vision plus cynique que la sienne...
Message édité par _PixelNinja le 09-06-2014 à 23:55:21
Je viens de mater la video de gameplay du nouveau CoD et j'ai trouvé qu'il était mou. Bon, après, c'est peut être du au fait que c'était joué à la manette mais même, j'ai eu l'impression de voir du Call Of Duty Ghosts.
---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
Mais malheureusement ça reste un jeu Ubisoft avec du gameplay 1 bouton.
Honnêtement si le scénario est aussi bon que le laisse présager la période et le fait qu'ils y réfléchissent depuis Brotherhood, je suis prêt à en faire mon GOTY.
---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
J'ai vu la vidéo de Witcher, ça m'a pas fait des frissons dans le corps comme le trailer que j'avais vu à la FNAC y a quelques mois (et qui m'avait poussé à acheter le 1). Mais c'est pas non plus décevant, on verra bien.
Mass Effect 4 a l'air cool, mais j'ai pas aimé leur vidéo. Si je dois m'y mettre j'ai plus qu'à faire les 3 premiers. Déjà que j'ai jamais fait aucun Fallout ça me laisse quelques années à m'occuper.
Message édité par Rhadamenthos le 10-06-2014 à 00:05:25
---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
---------------
---------------