| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par _PixelNinja le 09-06-2014 à 23:55:21 |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 23:52:23 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
chatcag Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Synh Transactions (0) |
|
--------------- :o :o :o |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens de mater la video de gameplay du nouveau CoD et j'ai trouvé qu'il était mou. Bon, après, c'est peut être du au fait que c'était joué à la manette mais même, j'ai eu l'impression de voir du Call Of Duty Ghosts. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
acecel Transactions (0) | Allez on est optimiste |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 00:01:02 ![]() ![]() |
Darkikiller Transactions (0) | far cry --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ils ont décidé de faire des bad guys pétés du casque dans les Far Cry Il me plaît moins que Vaas à priori... Message édité par bauer_attitude le 10-06-2014 à 00:04:49 --------------- Steam ID |
Clazix Transactions (3) | C'est sur que comparé a Vaas |
Moctezuma2 Transactions (0) | En même temps passer derrière Vaas c'est pas évident ...
Message édité par Moctezuma2 le 10-06-2014 à 00:05:15 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai vu la vidéo de Witcher, ça m'a pas fait des frissons dans le corps comme le trailer que j'avais vu à la FNAC y a quelques mois (et qui m'avait poussé à acheter le 1). Mais c'est pas non plus décevant, on verra bien. Mass Effect 4 a l'air cool, mais j'ai pas aimé leur vidéo. Si je dois m'y mettre j'ai plus qu'à faire les 3 premiers. Message édité par Rhadamenthos le 10-06-2014 à 00:05:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par couilleshot le 10-06-2014 à 00:05:50 --------------- :o :o :o |
Clazix Transactions (3) |
zad38 Transactions (0) | Graphiquement ça a l'air pas mal |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
blankette Transactions (0) | Tiens tuer avec un stylo bic c'est inédit |
Moctezuma2 Transactions (0) | Merde ça fini au moment où je voulais que ça démarre |
acecel Transactions (0) | Pas de gameplay? |
foudelou Transactions (2) | Putain la video de FC4 --------------- Normal people are people you don't know well |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
blankette Transactions (0) |
acecel Transactions (0) | Elle a cheveu sur la langue |
Darkikiller Transactions (0) | ah la dingo --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
--------------- Steam ID |
Darkikiller Transactions (0) | amazing , terrible , .... fucking cool --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
acecel Transactions (0) | Ayé ils vont annoncer Watch Dogs 2 |
Darkikiller Transactions (0) | ubi la master race de l E3 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
blankette Transactions (0) | Ptain encore just dance, on y échappe pas |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Moctezuma2 Transactions (0) | Ils ont peur de rien |
acecel Transactions (0) | Bon c'est cool on va avoir droits à des vidéos de bonasse en train de danser sur le net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |