J'ai vu la vidéo de Witcher, ça m'a pas fait des frissons dans le corps comme le trailer que j'avais vu à la FNAC y a quelques mois (et qui m'avait poussé à acheter le 1). Mais c'est pas non plus décevant, on verra bien. 
Mass Effect 4 a l'air cool, mais j'ai pas aimé leur vidéo. Si je dois m'y mettre j'ai plus qu'à faire les 3 premiers.
Déjà que j'ai jamais fait aucun Fallout ça me laisse quelques années à m'occuper. 
Message édité par Rhadamenthos le 10-06-2014 à 00:05:25
---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse