| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-06-2014 à 20:05:46 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 20:05:36 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tout ça :
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 09-06-2014 à 20:08:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2014 à 20:08:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2014 à 20:09:14 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ben oui. Tout ce qui m'a hypé est sur PC hormis Ori donc conf' décevante Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-06-2014 à 20:09:22 --------------- Steam ID |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 20:10:54 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2014 à 20:12:00 ![]()
|
syksjel Transactions (17) |
Message édité par syksjel le 09-06-2014 à 20:12:22 --------------- Feedback |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
hellraid en indé, il y a que moi que ça choque ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
burnout62 Transactions (2) |
edit : le gameplay de The Division en 1080p : Message édité par burnout62 le 09-06-2014 à 20:15:45 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
foudelou Transactions (2) |
En même temps moins y a d'exclus mieux on se porte. Ca t'amuse toi de devoir acheter toutes les consoles pour quelques jeux, en plus de subir les défauts qui vont avec ? --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
Je ne sais pas qui est derrière et j'ai suivi la conf en diagonale, pour moi quand ils ont foutu une avalanche de titres j'ai pris ça pour de l'indé mais je me trompe peut-être --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Moctezuma2 Transactions (0) |
Ça m'amuse pas mais c'est comme ça. Pour le moment ça tombe bien, toutes les exclus de la One m'attirent pas (à part Ori) et celles de la PS4 m'attirent un max. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-06-2014 à 20:18:30 --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ca y est, tout le monde s'est paluché sur des cinématiques bidonnées de jeux console ? On peut revenir au PC ? Très bien alors ça vaut quoi Kinetic Void ? Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 09-06-2014 à 20:18:29 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zad38 Transactions (0) | Accès anticipé => nope. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2014 à 20:20:48 ![]()
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Les premières infos sur Rise of TR
--------------- Ravenloft |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pharmajo Transactions (0) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |