Je sais meme pas pourquoi je regarde le stream Les jeux ont un gameplay en retard de 15ans. Ca doit etre parce que ce sont des jeux typiquement console. Si vous voulez revolutionner, faites des mmo c'est l'avenir Allez hop, je coupe tout, et je regarderai les resumés, c'est de la perte de temps sinon
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2014 à 19:01:07
Je crois qu'on tient le héros le plus insupportable de l'univers. Y'a un équivalent français pour "trying too hard to be cool" ? edit : ha exclu xboite donc go TU noob /hish
Kinetic Void à 10 européens. Y'en a qui ont essayé ?
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Comme, par hasard, les guillotines devant notre dame ?
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
Ca tombe bien, c'était le seul jeu qui m'attirait sur xone
---------------
---------------