| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 18:13:38 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 09-06-2014 à 18:14:37 --------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | le stream officiel en VO, y'a que ça de vrai --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
blankette Transactions (0) | Youtube pour moi, ça a l'air fluide |
acecel Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | Bon y'a quoi comme conférence à matter là ? Je suis coincé chez moi à cause des intempérie et mon toit troué |
blankette Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 18:23:58 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) | J'espère que ça va pas trop ramer avec ma Freebox et le peering de merde edit : IGN sont violents là pour chauffer la salle, je vais changer ils parlent trop Message édité par burnout62 le 09-06-2014 à 18:31:00 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2014 à 18:29:34 ![]() |
FLK Transactions (8) | ce spam sponsorisé bauer @ Etahos : http://www.xbox.com/en-US/e3/live- [...] aMWy-jvzpT Message édité par FLK le 09-06-2014 à 18:29:49 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2014 à 18:30:10 ![]() Ce qui est bien avec l'E3, c'est que c'est le seul moment de l'année où on peut troller sur les consoles. |
burnout62 Transactions (2) | Media Briefing lol Message édité par burnout62 le 09-06-2014 à 18:32:25 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
zad38 Transactions (0) | Go topic next-gen par pitié... |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) | Encore du COD... edit : on dirait le passage de BF4 dans la voiture...inutile, tu fais rien... Message édité par burnout62 le 09-06-2014 à 18:37:04 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | COD pour ouvrir la conf' Mais ça envoie graphiquement Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-06-2014 à 18:36:04 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2014 à 18:36:11 ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) | COD se marie avec Killzone ? edit : du gameplay...comme Watch Dogs en 2012 ? Message édité par burnout62 le 09-06-2014 à 18:39:35 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Darkikiller Transactions (0) | ouverture avec un beau troll --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2014 à 18:38:21 ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Est-ce que les mouches et les lapins s'éloignent si on s'approche d'eux dans COD ? Pour savoir s'il vaut le coup ou pas. |
pharmajo Transactions (0) | L'arme sert de décoration maintenant, le niveau 0 du gameplay est presque atteint. Message édité par pharmajo le 09-06-2014 à 18:39:55 |
--------------- Steam ID |
Darkikiller Transactions (0) | le bruit des armes --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |