| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 19:51:33 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Mais il l'est déjà --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2014 à 20:01:06 ![]() IWH 2400
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2014 à 20:15:43 ![]() L'imposture !
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | TW3 à 38€ sur Steam --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2014 à 20:26:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 20:26:10 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2014 à 20:33:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2014 à 20:34:12 ![]()
Et d'ailleurs faut que je maj , le niveau un jl'ai amélioré énormément Et que je change la route , car c'est pas tout a fait la bonne , bref , le TAS de Ken est un WIP Message édité par Profil supprimé le 07-06-2014 à 20:36:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2014 à 20:38:37 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2014 à 20:49:51 ![]() ironie , humour , rigolol ?
|
FLK Transactions (8) | Bah c'est juste que taper ton pseudo sur google, c'est pas de la grosse enquête quoi --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2014 à 20:54:53 ![]() C'est pour ca que j'ai mis un smiley humoristique d'homer |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message édité par pesos le 07-06-2014 à 21:28:56 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Enfin un test de qualité pour Watch_Dogs : https://www.youtube.com/watch?v=WNnTOqgSHQ0 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | I was here 2400hz |
Powerslime Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2014 à 22:17:00 ![]() Petit retour sur l'alpha de The Forest v0.01b, après 5h de jeu. Si les devs bossent bien dessus, ça peut valoir le coup, pour l'instant, c'est très vite ennuyant, on peut espérer pour la version finale qu'il y ait des objectifs à accomplir et que certaines features soit vraiment plaisantes, notamment les pièges.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2014 à 22:23:19 |
chatcag Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | comment faire préco un jeu à un an de sa sortie? ben tu balance un trailer qui envoi --------------- :o :o :o |
blankette Transactions (0) | Personnellement je pense que ça sera le premier jeu que j'achète en boîte depuis Skyrim |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zad38 Transactions (0) | C'est clair, on perd au moins 40 centimes d'intérêts sur un livret A en le prenant maintenant plutôt que dans 9 mois |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | c'est pour les gens qui conaissent pas les clefs nvidia@hfr --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 07-06-2014 à 22:53:44 --------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Aucun intérêt pour les joueurs mais pour les producteur c'est tout bénef --------------- |
foudelou Transactions (2) | Idem les précommandes de gros jeux ça n'a aucun intérêt, never forget BF4 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2014 à 23:03:41 ![]() Perso j'avais préco The Witcher 2 sur Steam, je me ferais pas avoir une seconde fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |