| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 17:12:14 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Le week end, je suis tout le temps sérieux Et puis je dis pas qu'il est pourri Message édité par Dbbg le 07-06-2014 à 17:23:31 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message édité par Dbbg le 07-06-2014 à 19:20:13 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 07-06-2014 à 17:51:24 --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | Noob --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 18:03:08 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | A 20h sur la GLTV de JV.com y'a MisterMV qui va speedrunner Arkham City. Original --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2014 à 18:35:12 ![]() Je suis septique (comme la fausse) aussi du coup jvais essayer de le mater |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | quand tu vois les SR de FF qui sont vraiment chiant a regarder, tout se fait. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2014 à 18:36:24 ![]()
|
blankette Transactions (0) | Curieux de voir ce que ça peut donner sur arkham city, doit y avoir moyen de faire des abus avec le vol plané |
--------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Il me tarde un speedrun sur 1001 spikes Par contre je m'attendais à trouver plein de streams justement mais on dirait que le jeu n'est pas bien connu Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 07-06-2014 à 18:43:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2014 à 18:44:30 ![]() En parlent de speed run , le SR de dark souls 2 a perdu 2 minutes Sous les 17 minutes maintenant le run . Top qualité le jeu
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2014 à 18:45:45 |
blankette Transactions (0) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2014 à 18:47:56 ![]()
|
Ça doit être méchamment tendu à mettre en pratique et conserver ça sur un run d'1 à 2 heures Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 07-06-2014 à 18:50:00 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
Bref, appeau à Arkin (qui a 100% SMB) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 07-06-2014 à 18:56:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | I.W.H. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | IWH 2400 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ya un truc important avec le nombre 2400 ?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |