---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Tiens pas vu la réouverture.
Pas beaucoup de jeu intéressant dans le sondage et pas la case aucun à cocher.
Je pense m'abstenir ce mois ci et tout garder pour novembre et watchdogs
Tiens pas vu la réouverture.
Pas beaucoup de jeu intéressant dans le sondage et pas la case aucun à cocher.
Je pense m'abstenir ce mois ci et tout garder pour novembre et watchdogs
Tu peux aussi cliquer sur voter sans rien sélectionner, et ça fait un vote blanc
---------------
Les exobiologistes sont des connards.
Bah tu sens bien venir le syndrome ubisoft quoi, l'emballage impeccable mais une fois que tu regarde à l'intérieur c'est tout de suite beaucoup moins attirant.
Perso, s'il y a une bonne ambiance, je prendrai probablement mon pied, je suis plutôt client du trip assassin's creed
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Le solo sortierai maintenant buggué, ça trollerai
Le solo sort plus tard pour qu'il soit finalisé, ça troll
Le jeu serai repoussé, ça trollerai.
En fait quelle que soit la situation ca troll ...
un jeu qui sort en temps et en heure avec un solo fonctionnel et un multi fonctionnel ça va très bien.
Un jeu qui se catalogue en "release" qui est amputé du solo, mouais ...
j'sais pas, j'ai vu une vidéo pendant le lock c'était pas degeu. Un peu nawak, mais ça avait l'air sympatique. A prendre au 2nd degré je pense, même s'ils ont l'air de le vendre au 1er, voir au 0eme
Ce sondage reflète à quel point les sorties sur PC sont pauvres pour le moi de Septembre... Y'a que Fifa 14 qui me donne une demi-molle et pourtant je ne suis pas un footeux...
Septembre, le mois idéal pour commencer les jeux achetés en soldes ou en bundle dernièrement