Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3438 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2377  2378  2379  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10609222
olakeen

Transactions (5)
Posté le 05-06-2014 à 13:44:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui. Résilience, monture volante, stuff vert 61 mieux que de l'épique 60, augmentation drastiques des chiffres, farm farm farm des factions pour accéder aux donjons héroïque, quêtes journalières, chamboulement total du gameplay des classes, multiplication du nombre de sets,TOUT LE MONDE dans une seule ville -> Azeroth vide.

Du très gros contenu mais plus du tout l'âme d'avant.

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
mood
Publicité
Posté le 05-06-2014 à 13:44:58  profilanswer

n°10609244
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-06-2014 à 13:49:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La plupart des critiques reprochées a WoW post-BC sont véridiques. Sauf une : la difficulté. Il y a moult facons de retrouver ce coté hardcore des débuts (dont la difficulté était en grande partie due a l'inexperience et l'inaptitude des joueurs) aujourd'hui, grace aux paliers de raids et aux instances en mode challenge.
Le jeu HL n'est pas plus simple qu'a l'époque. Le leveling, okay.

La seule difficulté c'est le raid HM, alors que sur BC on avait les instances héroïques pour les accès raids (timer de 45min pour salles brisées, etc.)

Khayam a écrit :

D'ailleurs, le max lvl a été atteint sur Wildstar ?
Sur Wow, il a fallu combien de jours avant le premier ding 60 ?

Dimanche après-midi, environ 27 heures je crois. Pour la majorité des gros joueurs ce sera minimum le double, et en rush. Pour le commun des mortels je dirai environ 4-5 jours de played :o

Sur wow le premier 60 euro a été fait en 9 jours irl

Ca tombe c'est le même système que WoW :o

Il y a juste beaucoup plus de détails affichés ..

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 05-06-2014 à 13:53:21
n°10609248
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 13:50:24  profilanswer

Ça se discute. Je trouve que ça prolongeait bien vanilla. Et certains sets 60, on les gardait un moment avant de changer de pièces. Il y avait encore de la difficulté dans les donjons et raids : Kael'Thas, Mu'Ru, Kil Jaeden, Magtheridon pré-nerf étaient loin de se jouer une main dans le slip quand même. Les raids nécessitaient des pré-requis pour les déverrouiller. Le leveling était fort agréable aussi.

n°10609251
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 13:51:13  profilanswer

_deskira_ a écrit :

La seule difficulté c'est le raid HM, alors que sur BC on avait les instances héroïques pour les accès raids (timer de 45min pour salles brisées, etc.)

Tu veux dire que t'as les medailles d'or sur toutes les instances en challenge mode ?  :whistle:

n°10609266
olakeen

Transactions (5)
Posté le 05-06-2014 à 13:54:40  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Ça se discute. Je trouve que ça prolongeait bien vanilla. Et certains sets 60, on les gardait un moment avant de changer de pièces. Il y avait encore de la difficulté dans les donjons et raids : Kael'Thas, Mu'Ru, Kil Jaeden, Magtheridon pré-nerf étaient loin de se jouer une main dans le slip quand même. Les raids nécessitaient des pré-requis pour les déverrouiller. Le leveling était fort agréable aussi.

Oui et non. J'ai oublié de préciser également que tout se faisait fait (c'est toujours le cas) par HUB de quêtes.

LoliLoL 100 quêtes dans la première zone alors que tu avais l'habitude de trouver 15-20 quêtes max par zone avant.

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 05-06-2014 à 13:55:01

---------------
n°10609277
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 13:56:52  answer

olakeen a écrit :

Oui et non. J'ai oublié de préciser également que tout se faisait fait (c'est toujours le cas) par HUB de quêtes.

LoliLoL 100 quêtes dans la première zone alors que tu avais l'habitude de trouver 15-20 quêtes max par zone avant.

Bah en même temps, j'imagine qu'en une zone avant, tu passait du level 15 au level 20.
Alors que après en une zone tu passais à peine du 60 au 61 non ?

Dans wildstar aussi, les zones sont immense avec plein de quêtes.

n°10609283
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 13:58:59  profilanswer

Les jeux vidéo  [:sasha2011:1] ²²²

Citation :

Dans le Wisconsin, la pulsion meurtrière de deux adolescentes fascinées par une légende du Web

Dimanche 1er juin au matin, dans un parc de Waukesha, près de Milwaukee, deux jeunes filles de 12 ans ont attiré une camarade de classe dans un parc pour une partie de cache-cache. Puis ont poignardé leur victime à dix-neuf reprises, dans des circonstances que l'enquête n'a pas encore éclaircies – la jeune fille est parvenue à appeler les secours, et ses jours ne sont plus en danger, mais les médecins estiment que sa survie s'est jouée à « un millimètre ».

Les suspectes ont en effet raconté avoir voulu commettre un meurtre pour prouver au monde entier l'existence de « Slender Man ». Elles comptaient ensuite s'enfuir de la ville et aller rejoindre Slender Man dans son manoir.

http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

Mais WTF  [:sasha2011:1]  

Je vais buter un mec et leur dire que c'était pour honorer Dolan  [:xxantoinexx:2]  

n°10609285
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-06-2014 à 13:59:18  profilanswer

+1000. La difficulté et la rareté c'est ce qui faisait tout le sel du jeu. Maintenant on a un truc fade où tout le monde a tout directement.  
Bref, débat éculé 150 000 fois, on retrouvera jamais un wow vanilla basta :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10609291
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 14:01:01  answer

Moi en 19 niveau de Wildstar, je n'ai pas encore vu un seul truc épique, même en instance :o

n°10609301
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 14:02:44  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je vais buter un mec et leur dire que c'était pour honorer Dolan  [:xxantoinexx:2]  

J'ai déjà revendiqué un CDP au nom des Jeunes Populaires [:nevio1:1] mais ça n'a pas marché.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 05-06-2014 à 14:02:44  profilanswer

n°10609302
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 05-06-2014 à 14:02:58  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Citation :

Dans le Wisconsin, la pulsion meurtrière de deux adolescentes fascinées par une légende du Web

Dimanche 1er juin au matin, dans un parc de Waukesha, près de Milwaukee, deux jeunes filles de 12 ans ont attiré une camarade de classe dans un parc pour une partie de cache-cache. Puis ont poignardé leur victime à dix-neuf reprises, dans des circonstances que l'enquête n'a pas encore éclaircies – la jeune fille est parvenue à appeler les secours, et ses jours ne sont plus en danger, mais les médecins estiment que sa survie s'est jouée à « un millimètre ».

Les suspectes ont en effet raconté avoir voulu commettre un meurtre pour prouver au monde entier l'existence de « Slender Man ». Elles comptaient ensuite s'enfuir de la ville et aller rejoindre Slender Man dans son manoir.

C'est clair, mais WTF quoi !!  [:delarue]  

19 coups de couteau, et pas foutu de tuer la gamine, putain de génération d'assistés.  [:andy_r3]

---------------
Ariakan.com
n°10609306
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-06-2014 à 14:03:16  profilanswer

bardack a écrit :

tain je me tâte a me prendre 1001 spikes sur vita ou steam, vu que je bouge tous le mois de juillet je me vois bien rager dessus sur la vita, c'est pas comme si il y avait 1000boutons pour l'interaction.  [:bardack:1]

3 boutons de saut [:backfire:3]

---------------
n°10609310
Gallyh
aka JusteRuiz
Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 14:03:31  profilanswer

Cette nostalgie qui s'installe à chaque fois que quelqu'un parle de WoW Vanilla/BC :(

Merci à Kikasstou de m'avoir remis les idées en place avec sa description du WoW actuel, sinon j'allais craquer pour un mois :o :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gallyh le 05-06-2014 à 14:04:19
n°10609311
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 05-06-2014 à 14:03:32  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Dimanche après-midi, environ 27 heures je crois. Pour la majorité des gros joueurs ce sera minimum le double, et en rush. Pour le commun des mortels je dirai environ 4-5 jours de played :o

Sur wow le premier 60 euro a été fait en 9 jours irl

D'après ma recherche, le premier lvl 60 c'était 180h de /played. Soit donc 3-4 mois pour le commun des mortels.

Il me parait loin là le Wildstar..

n°10609319
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 14:05:24  answer

Khayam a écrit :

D'après ma recherche, le premier lvl 60 c'était 180h de /played. Soit donc 3-4 mois pour le commun des mortels.

Je suis a au moins 24h de played, et je ne suis même pas lvl 20...

n°10609320
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 05-06-2014 à 14:05:28  profilanswer

bardack a écrit :

tain je me tâte a me prendre 1001 spikes sur vita ou steam, vu que je bouge tous le mois de juillet je me vois bien rager dessus sur la vita, c'est pas comme si il y avait 1000boutons pour l'interaction.  [:bardack:1]

Perso, ça sera sur console. :D C'est bien adapté à une console portable comme jeu.
En plus ça sera cross-buy, donc PS4 pour le multiplayer avec ma femme et mes amis, et Vita pour continuer en solo dans le tram.  [:dovakor]

---------------
Ariakan.com
n°10609323
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 14:06:14  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Les suspectes ont en effet raconté avoir voulu commettre un meurtre pour prouver au monde entier l'existence de « Slender Man ». Elles comptaient ensuite s'enfuir de la ville et aller rejoindre Slender Man dans son manoir.[/quote]

Mauvaise nouvelle pour les nerds d'HFR : encore des nanas attirées par les Bad Boys... :/

n°10609331
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 14:08:20  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Citation :

Bientôt les kamikazes qui se font exploser diront que c'est pour prouver l'existence des Creepers  [:altherac:1]  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10609333
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 14:08:45  answer

Gallyh a écrit :

Cette nostalgie qui s'installe à chaque fois que quelqu'un parle de WoW Vanilla/BC :(

Merci à Kikasstou de m'avoir remis les idées en place avec sa description du WoW actuel, sinon j'allais craquer pour un mois :o :jap:

https://www.youtube.com/watch?v=zLbkTn9wnoQ

De rien  [:tom barker]

n°10609340
Gallyh
aka JusteRuiz
Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 14:09:45  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/bool_de_gom.gif

n°10609344
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 05-06-2014 à 14:12:02  profilanswer

Khayam a écrit :

J'ai pas tout suivi mais donc l'intrigue dont parlait PowerSlime c'est pas l'entièreté du jeu, juste une quête annexe non ?  [:darien]  

Ce n'est pas l'entièreté du jeu ni une quête secondaire mais c'est une partie de la quête principale.
Le début en fait. Bien évidemment, ça va beaucoup plus loin qu'un simple meurtre anodin ensuite.

Les quêtes secondaires tournent autour d'une invasion de mort vivant aux alentours de la ville.  [:cerveau dawa2]  
Et quelques petites quêtes à l'intérieur de celle-ci...

Spoiler :

Genre la non réciprocité des sentiments d'un chat  [:make install:1]

n°10609345
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 14:12:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• L'ex chef de business de Valve, Jason Hotlman, rejoint Oculus. Décidément...

Il y a également Adrian Wong, "lead electrical engineer" sur le projet Google Glass, qui a rejoint Oculus VR il y a moins d'un mois.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10609356
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-06-2014 à 14:15:28  profilanswer

solal94 a écrit :

Micro CR sur Paper Sorcerer (en N&B).

Préambule : il s'agit d'un dungeon crawler avec une vue à la dungeon master, mais avec des déplacement en temps réel et des combats au tour par tour.

Ce jeu est à 5 euros sur steam.

Je l'ai découvert grâce à une vidéo d'Etrigane sur YT, qui, malgré la longueur pénible de ces vidéos tests à une qualité rare : du bon goût.

Premier choc quand on lance le jeu : c'est du noir et blanc ! Enfin presque, il y a parfois quelques touches de couleurs (du rouge principalement).

Vous êtes un sorcier enfermé dans une prison dimensionnelle (ne me demandez pas ce que ça veut dire, mais ça justifie l'aspect graphique !) et il va évidement falloir s'évader.

Première originalité : les portraits des personnages sont très typés "livre dont vous êtes le héros". J'en ai lu quelques uns étant enfant et c'est pourquoi cela me plait.

Deuxième choc : la musique vraiment immonde (un genre de techno !). J'ai cru devoir me résigner en jouant le son coupé. En fait la musique change en fonction du niveau où l'on se trouve. Actuellement dans ma partie, c'est du métal.

Deuxième originalité : vos compagnons ne sont ni rencontrés, ni sorti de cercueils, ils sont invoqués par vous. Le choix est vaste : Minotaure, Sorcière, Fantôme, Esprit frappeur, Gobelin, Imp, Squelette, Anti-clerc...  
Chaqu'un dispose de compétences : soins, magies, buff, debuff, attaque, defence, etc.

Un groupe est composé de 6 membres dont 4 actifs : cela permet de tester des combinaisons différentes sans avoir à refaire 3 parties différentes (ce que j'ai fait).

Il y a aussi un autre membre non invocable qui est vite disponible : le "puppet". C'est un héros assemblable. Des morceaux de corps sont trouvables et l'on peut ainsi complètement le customiser.

Cela m'amène à un autre point intéressant : le loot est aléatoire.

Le gameplay est très agréable : une certaine tension est présente, les niveaux sont assez petits mais heureusement : comme il n'y a pas de minimap, il faut faire travailler sa mémoire.
Les quelques passages secrets ou enigmes croisés pour le moment étaient plutôt du genre facile / évidant, c'est aussi parfait pour moi qui déteste tourner en rond pendant des heures.

Enfin les combats sont réellement stratégiques : c'est du pur tour par tour. Evidement en fonction des 4 niveaux de difficultés disponibles, les choses se passeront plus ou moins bien.

Une fois les premiers niveaux franchi nous avons accès à un hub qui permet de s'équiper, dormir, d'accéder à un autre dongeon bien sympathique et d'upgrader les personnages.

En effet en plus des niveaux qu'ils vont prendre pendant les combats, débloquant des compétences et augmentant leurs caractéristiques, il est possible contre argent, d'augmenter encore leurs caractéristiques primaires (force, dégâts, résistances...).
Par contre chaque perso aura une liste fixe de skills qui se débloqueront uniquement avec les niveaux.
Il est à noter qu'il existe aussi des objets magiques qui donnent accès à des skills d'autres classes.

Enfin de compte je suis déjà à 6h de jeux et j'ai hâte de rentrer le soir pour avancer dans ma partie.
Déjà à 5 euros ce n'est pas cher, alors si vous le voyez en solde n'hésitez pas !

PS : je le préfère à Grimrock...

:jap: Ca m'intéresse du coup

Le niveau d'excitation du mec  [:t_faz:2]  
Comme il arrive à transmettre ça  [:make install:1]  
Je veux un OR RITE NAO §

---------------
n°10609358
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 05-06-2014 à 14:15:58  profilanswer

Les commentaires  [:lergo:3]  

Citation :

No one forgets the feeling of nostalgia from their first time/days of entering the game.

Citation :

i cry everyday when i remember back the aweseome times i had in my life with wow

Citation :

I consider those to be the best days of my life.
That may sound pathetic, but I was 14 at the time, and after patching for a week on a dialup connection, and then entering that world

Citation :

The first time you see the login screen... the music... you create your first character, then click "Enter World"...

n°10609365
olakeen

Transactions (5)
Posté le 05-06-2014 à 14:17:27  profilanswer

Khayam a écrit :

17h de /played pour le premier lvl 50 sur TESO  [:le_chien:2]  

---------------
n°10609379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 14:20:22  answer

Khayam a écrit :

Les commentaires  [:lergo:3]  

Citation :

No one forgets the feeling of nostalgia from their first time/days of entering the game.

Citation :

i cry everyday when i remember back the aweseome times i had in my life with wow

Citation :

I consider those to be the best days of my life.
That may sound pathetic, but I was 14 at the time, and after patching for a week on a dialup connection, and then entering that world

Citation :

The first time you see the login screen... the music... you create your first character, then click "Enter World"...

C'est assez dingue les souvenirs qui remontent quand tu écoutes ça, la meilleure chose qui puisse faire revenir WoW Vanilla aujourd'hui, c'est la musique, fin du débat :o

n°10609396
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 14:25:41  profilanswer

Khayam a écrit :

Citation :

The first time you see the login screen... the waiting queue of 3 hours... the music... you create your first character, then click "Enter World"...

[:haha_aloy]  

Je ne suis pas du tout nostalgique de WoW, ça doit être parce que je faisais déjà du MMO avant et que WoW m'a pourri le genre de MMOs que j'aimais bien.

---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°10609397
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 14:25:46  profilanswer

Sérieux se payer un OR pour faire du train fantôme  [:zobbitenfer]

---------------
:o :o :o
n°10609400
olakeen

Transactions (5)
Posté le 05-06-2014 à 14:26:12  profilanswer

Je m'en souviens comme si c'était hier.

On commençait l'aventure avec un pote, on était dans la zone noob, on tapait du kobold aux coups blancs, et là, je l'entend gueuler : CRITIQUE  [:roller and scratcher:1]  

Bordel  :love:

Message édité par olakeen le 05-06-2014 à 14:27:19

---------------
n°10609401
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-06-2014 à 14:26:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu veux dire que t'as les medailles d'or sur toutes les instances en challenge mode ?  :whistle:

Non, vu que j'ai cancel mon abo avant. Enfin, du contenu artificiel pour obtenir du cosmétique ..  [:clooney45]

n°10609407
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 14:27:49  profilanswer

Les gars, on a enfin trouvé le mec qui a acheté ce jeu !

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°10609411
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 05-06-2014 à 14:28:55  profilanswer

Y a des solutions hors charte aussi  [:ronfl] .

Spoiler :

Serveurs privés qui reprennent que Wow Vanilla

n°10609413
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-06-2014 à 14:29:25  profilanswer

tromzy a écrit :

Les gars, on a enfin trouvé le mec qui a acheté ce jeu !

Pas besoin d'y avoir joué, je me souviens de cette référence dans un Joystick de l'époque :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 05-06-2014 à 14:29:47

---------------
n°10609429
Fred152

Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 14:36:38  profilanswer

Khayam a écrit :

Y a des solutions hors charte aussi  [:ronfl] .

Spoiler :

Serveurs privés qui reprennent que Wow Vanilla

C'est clair que j'ai parfois envie d'aller sur ce genre de serveur ...  refaire MC et Nax avec un petit serveur maison sur lequel on est que quelques centaines ... [:sir_knumskull]

n°10609431
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 14:37:48  answer

Fred152 a écrit :

C'est clair que j'ai parfois envie d'aller sur ce genre de serveur ...  refaire MC et Nax avec un petit serveur maison sur lequel on est que quelques centaines ... [:sir_knumskull]

Quelques dizaines aux heures de pointes tu veux dire :o

n°10609435
Fred152

Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 14:39:25  profilanswer

Si tu savais les dizaines de milliers de joueurs qu'il peut y avoir sur les différents serveurs ....  un pote m'a raconté ( :o )

n°10609437
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 14:39:47  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Non, vu que j'ai cancel mon abo avant. Enfin, du contenu artificiel pour obtenir du cosmétique ..  [:clooney45]

Ah désolé, perso j'ai pas cette notion de difficulté a deux vitesses.

n°10609439
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 14:40:15  profilanswer

Gibbactu

• Gearbox prend des leçons de marketing chez Ubisoft. Encore un trailer pour Borderlands Pre-Sequel. Bon après c'est assez rigolo a voir.

• Le box-art de Witcher 3 a "leaké", ainsi que le contenu (un peu faiblard) de l'édition collector.

• Borderline, mais bon, c'est du PC gaming. :o Le developpement de Dolphin a subi un gros coup de boost ces derniers mois. Les auteurs font un recap des changements majeurs.

• Et maintenant un peu d'humour ! Marvel Heroes, le HnS en collants de qualité correcte mais pas folle, est passé en version "2015" suite a un gros patch d'anniversaire. Le truc rigolo, c'est que ca leur a permis de creer une nouvelle page Metacritic. Resultat : en 24 heures il y a ~70 user reviews (clairement fakes) entre 9 et 10, remontant la note moyenne a 9.3/10. Quand on regarde l'ancienne page Metacritic, le score est de 6.6/10, avec la moyenne des critiques se situant a 58%. C'est ce qu'on appelle dans le jargon "faire une WarZ".

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 23-07-2014 à 16:09:24
n°10609441
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 05-06-2014 à 14:40:54  profilanswer

http://reho.st/self/f280b0cd40f0c707ae77b8d70671cffe7fb035a5.png

Screen pris a 14h40 :o. Si ça monte à un millier en heure de pointe, je trouve ça énorme !

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 05-06-2014 à 14:41:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2377  2378  2379  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)