| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 01-10-2013 à 12:44:27 |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 12:44:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2013 à 12:44:32 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
XDunder Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2013 à 12:47:15 ![]() Ah tient scrypt, t'as le trial de GW2 jusqu'a dredi pour occuper tes 3 jours, j'viens d'y repenser |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je sais pas si c'est passé et si je suis
|
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 12:53:00 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Avec une édition pour Valhalla a 150$.
Boah, c'était linké le lendemain de l'annonce du pad quoi. Ca va encore. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 01-10-2013 à 12:54:28 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
Gibbo gibbo. J'ai failli ragequit de king of fighter 13 hier C'est complètement fumé Mr. karaté c'est n'importe quoi ce perso làààà Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 01-10-2013 à 13:04:45 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Je vais d'abord bosser sur une comptabilisation des posts sans smileys. Pour le moment ca se présente comme ca : Pseudo | Posts normaux | Posts qui méritent un TT Ca va simplifier le boulot de Neon.
Ben en fait quand je mate des videos de tournois je me dis que n'importe quel perso est fumé Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 01-10-2013 à 13:12:26 |
|
SodeKa Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blankette Transactions (0) | Aujourd'hui mon PC va passer l'épreuve du feu |
blankette Transactions (0) |
|
|
Ouais pourquoi pas, au pire tu découvriras les phases pétées de quelques persos
Jamais eu de bug ou de crash, je recommande de jouer en fenêtré il parait que le jeu est beaucoup plus stable de la sorte, j'ai vu des gens dire que ça avait rêglé leurs "problèmes" avant même d'avoir lancé le jeu du coup j'ai toujours joué comme ça, en une soixantaine d'heures j'ai jamais eu de problemes ! Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 01-10-2013 à 13:22:44 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 01-10-2013 à 13:24:42 |
blankette Transactions (0) | Impec' merci beaucoup |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2013 à 13:32:59 ![]() Je m'absente une semaine, et j'arrive plus à suivre le topic Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2013 à 13:33:47 |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Pharmajo, on a arreté de parler d'ArmA hein. Non mais serieusement, ou as tu lu ces choses a propos de bugs et de crash ? Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 01-10-2013 à 13:38:04 |
XDunder Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
CCyril2 Transactions (13) | Décidément, l'imposture CanardPC/Gk se révèle de plus en plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |