| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2014 à 17:39:28 ![]() |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 17:39:28 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par germ1nal le 04-06-2014 à 17:42:07 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
bluedragon38 Transactions (0) |
Le 2 une déception ? Tu dis ça parce que tu ne sais pas drifter? --------------- Topic Vente |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2014 à 17:44:36 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2014 à 17:46:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2014 à 17:46:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 17:46:47 ![]() ![]() |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Comme certains, personnellement ME c'est avant tout le développement de certains personnages secondaires qui m'ont fait y jouer. Wrex et Mordin sont absolument excellent.
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2014 à 17:51:02 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je n'ai fait que ME1 et je n'ai ressenti aucune empathie pour les personnages et aucun intérêt pour leur histoire. A un moment, le scénario m'en a fait crever un et j'ai ragé parce que je venais tout juste de mettre un max de pognon dans une combi qui en faisait un char d'assaut. V'là tout l'amour que je leur ai porté.
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2014 à 17:56:51 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2014 à 17:59:31 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2014 à 18:01:03 ![]() C'est pour les lowz les balades. les vrais achètent la WiiU |
bluedragon38 Transactions (0) | A l'époque je ne connaissais pas ME. j'ai commencé par ME2 puis j'ai fais le 1. (putains ce système de combat régressent d'ailleurs.. C'était vraiment chiant comparé au deux....). Et la vue que je ne me souviens plus de l'histoire.. Je vais tous me retaper --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2014 à 18:04:48 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Han Elite avec un Track IR ça déboite --------------- :o :o :o |
Message édité par Khayam le 04-06-2014 à 18:14:57 |
NightEye Transactions (4) | Au fait, pour ceux qui n'ont jamais fait les Mass Effect : reprenez une sauvegarde du 2 avant de faire le 3 !
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | En parlant de Mass Effect, vous savez s'il est possible de récupérer la save du jeu sur Xbox 360 pour la mettre sur PC et garder les choix moraux ? Je voudrais jouer à ME3 sur PC. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
|
Message cité 2 fois Message édité par NightEye le 04-06-2014 à 18:11:39 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Ca t'apprendra à faire des phrases. T'aurais juste du taper les trois mots en gras sans espaces et rajouter ".com" Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 04-06-2014 à 18:12:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2014 à 18:17:12 ![]() 'tain , ca envoit cet apres midi |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | DLC pour Dark Souls 2 annoncé !
La zone sur plusieurs niveaux a l'air cool. Enfin si elle est aussi courte que les zones du jeu de base... Les statues empoisonnées Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 04-06-2014 à 18:19:43 --------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | Tu passes ton temps à courir derrière une couronne en fait dans ce jeu, comme un paparazzi anglais --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Marrant, ils avaient dit qu'il n'y aurait pas de DLC pour le 2... M'enfin je vais pas cracher dessus et ça sera avec plaisir --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |