Reprise du message précédent : Perso j'ai voté 10, parce que Space Run est le seul jeu qui m'intrigue vraiment. Murdered s'est fait murdered pas les reviews dont ca m'a un peu refroidi... Le reste c'est du prévisible.
J'ai hate d'avoir un CR de Galak sur Spintires par contre.
La collector jap avec les petites armes en plastoc ridicule là? Je préfère ma grosse statuette de bonhomme qui trône devant mon DkS Collector Edition et mon DmS Black Phantom
Perso j'ai voté 10, parce que Space Run est le seul jeu qui m'intrigue vraiment. Murdered s'est fait murdered pas les reviews dont ca m'a un peu refroidi... Le reste c'est du prévisible.
Perso j'ai voté 10, parce que Space Run est le seul jeu qui m'intrigue vraiment. Murdered s'est fait murdered pas les reviews dont ca m'a un peu refroidi... Le reste c'est du prévisible.
Ca sort quand ? edit : ah j'avais pas regardé en détail le dernier choix Need!
Message édité par foudelou le 04-06-2014 à 14:41:10
---------------
Normal people are people you don't know well
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Il a vendu son cul à Blizzard pour HearthStone aussi
Il est évident depuis un moment que Cyprine est sur Youtube comme une prostituée sur son bout de trottoir.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Nan mais toute sa chaîne est une véritable pub géante. Et après il se défend sur son twitter : "non, non, CyprienGaming n'est pas une chaîne à but commercial"