pas rencontré de bug injouable. ya le bug de l'eau qui est gênant et certain objet en main qui se superpose .
le seul truc pénible c'est effectivement la sauvegarde qui ne devrait plus tarder à arriver.
Sondage sur les early access : Est ce que vous jouez au jeu une fois celui ci sorti officiellement après vos xx heures pendant l'early access (tient marrant les initiales ça fait EA )
Sondage sur les early access : Est ce que vous jouez au jeu une fois celui ci sorti officiellement après vos xx heures pendant l'early access (tient marrant les initiales ça fait EA )
Les grands esprits se rencontrent, je suis justement en train de faire une thematique la dessus. Mais bon ya un sondage Wildstar a faire aussi... Hmhm dilemme...
J'ai arrêté les early access/bêtas justement parce que j'y jouais beaucoup moins une fois le jeu fini, parce que y'a plus le côté "nouveau", tout ça... Et c'est vraiment dommage. Donc bon je laisse ça aux autres et je prends patience.
Oui
En général je me lance au début de l'EA puis je fais une pause jusqu'à la sortie (endless space, xenonauts, divinity)
pas rencontré de bug injouable. ya le bug de l'eau qui est gênant et certain objet en main qui se superpose .
le seul truc pénible c'est effectivement la sauvegarde qui ne devrait plus tarder à arriver.
Ça rend pas le jeu injouable, quoique, se retrouver au fond de l'océan parce-que le perso peut pas nager, bof, y'a aussi les npc qui se coincent dans le décor. En l'état, c'est jouable mais pas super amusant en fait, ce qui me gêne le plus, c'est le FOV perso, comment en 2014, on peut sortir un putain de FPS sur PC avec un FOV AUSSI ETRIQU2 §?§§
D'autant que t'es obligé de te retaper un 1er script au début puis un second une fois avancé, autant dire que sans saves, c'est insupportable mais apparemment ça gêne pas les devs
Ah puis y'a aussi l'inventaire, je crois que j'ai jamais vu un truc aussi pourri, celui de The Witcher 2 ou Skyrim sont des œuvres d'art à côté. J’espère que c'est une esquisse de la toute première build parce-que si ils comptent restés sur ce type d'inventaire, ça va vite me gonflé.
Mais sinon, le jeu a du potentiel
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2014 à 11:56:48
J'ai pas eu l'impression que Wildstar aie été si hypé que ça ici. Ca m'a étonné même, je m'attendais à un truc plus violent (genre comme pour la W** * )
---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
J'ai attendu pile une semaine apres la sortie de TESO pour le sondage.
Wildstar est sorti officiellement le 3 juin, mais ya eu un early access non ? Le 31 mai ?
1001 Spikes vient de passer dispo sur Steam. Réputé comme le nouveau platformer hardcore, ils offrent une reduc de 33% pour ceux qui ont deja Cave Story (ou Nightsky). Trailer pour les (pas trop) proxifiés.