Justement, Nintendo n'a rien sauvé du tout. Ils sont juste arrivé comme des opportunistes sur le marché console une fois qu'il n'y avait plus de concurrence. S'ils ne l'avaient pas fait, Sega aurait pris la place. Et le jeu vidéo pendant ce temps a continué sans problème son chemin sur Apple, C64, CPC 464/6128 et sur PC. Parce que bon des séries comme Ultima sont nées bien avant la NES. Alors vous me faites bien rire avec votre Nintendo sauveur du JV
Edit : Et j'ai pas besoin de livre pour me parler du sujet puisque j'y étais
La Wii U étant rétrocompatible Wii, n'hésite pas à faire le Twilight Princess qui est excellent
Le Wind Waker est très sympa mais les phases en batal m'avaient saoulé à l'époque sur Gamecube. A ce qu'il paraît ils ont amélioré ça dans la version HD
Aie aie aie la faute de gout
Twilight Princess c'est sur GC que ca se fait (donc Dolphin , donc jsuis pas HS )
Justement, Nintendo n'a rien sauvé du tout. Ils sont juste arrivé comme des opportunistes sur le marché console une fois qu'il n'y avait plus de concurrence. S'ils ne l'avaient pas fait, Sega aurait pris la place. Et le jeu vidéo pendant ce temps a continué sans problème son chemin sur Apple, C64, CPC 464/6128 et sur PC. Parce que bon des séries comme Ultima sont nées bien avant la NES. Alors vous me faites bien rire avec votre Nintendo sauveur du JV
Tu parles ils auraient dit blanc tu aurais dit noir alors bon
On te laisse t'amuser à bidouiller le config.sys et installer les derniers drivers pour faire fonctionner tes jeux. En attendant sur Wii U il suffit de mettre un CD et on peut revendre ses jeux.
Pour l'amour de l'humanité et du bien-être des joueurs PC, quitte ce topic.
---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
Moi ça va me permettre de jouer à Skyward sword (1) grâce à la rétrocompatibilité et le nouveau Zelda qui sort. De même pour les Zelda DS (2). J'ai fait ceux sur gameboy et game cube 64, mais j'ai plus rien fait après Twilight Princess.
1 : Nul, arrêté après 2h de jeu et pourtant je suis fan de zelda 2 : Nul et nul, vraiment. Ils n'ont plus rien d'un zelda, même pas les thèmes musicaux quoi .. Phantom Hourglass est une aberration et l'autre je l'ai même pas fini Depuis Twilight Princess (et le dernier sur 3DS là) il n'y en a pas un de bon, et encore TP était un skin de Ocarina avec la vague originalité du chien
Toute la politique n'est qu'une usine à troll aujourd'hui. Ca doit être une matière principale à l'ENA. Ca fait longtemps que les débats d'idée n'existe plus. MM devrait faire politicien, il aurait beaucoup d'avenir.