| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 11:16:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2014 à 11:16:54 ![]() game & watch |
stefaninho Transactions (2) | http://fr.wikipedia.org/wiki/Krach [...] 9o_de_1983 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2014 à 11:20:55 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2014 à 11:20:59 ![]()
Mr Asstou , vais-je devoir vous rappeler que f'in 83 debut 84 a eu lieu le crash du jeu video , du a la trop grande quantité de jeu pourri qui sortait sur une trop grande quantité de machine . Crash qui a eu lieu principalement aux EU car en Europe l'Atari VCS 2600 se vendait par wagon jusqu'en 86 . Cependant , comme au EU tout squi etait estampillé "JEU VIDEO LOL" etait conspué , Nintendo est arrivé en posant sa console au rayon jouet , et non plus JV (avec rob le robot , et autre gadget) . Si Nintendo n'avait pas fait ca , la VCS n'aurait pas duré bcp plus longtemps et aurait fini par s'essoufler et sans remplacante plus grand chose a se mettre sous la dent . Sony n'a rien sauvé , a part son cul par rapport a Nintendo (et aussi Sega , ils auraient du faire un partenariat pour la DC qui a foiré) . Si tu veux dans ma biblioteque j'ai quelque livre que je pourrai te preter si tu veux te renseigner Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2014 à 11:21:31 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2014 à 11:21:37 ![]() Le Krach de 1983 est un énorme mythe qu'il faut relativiser : ça concerne simplement une baisse de vente des consoles aux USA. En Europe, et même aux states, tout le monde avait également laissé tombé les consoles parce que la micro-informatique, c'était l'avenir. Sur cette période, l'Apple II se portait très bien de même que le C64. Le jeu vidéo n'as pas attendu Nintendo pour être sauvé. Il a juste migré de plateforme. Message édité par Profil supprimé le 04-06-2014 à 11:22:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2014 à 11:21:51 ![]()
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 11:21:51 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) | Et perso j'ai jamais acheté une console nintendo pour les mario et zelda, comme quoi --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2014 à 11:23:23 ![]() La hype Wii U restera dans l'histoire la période la plus honteuse de ce vénérable topic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2014 à 11:23:37 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Message édité par bauer_attitude le 04-06-2014 à 11:25:35 --------------- Steam ID |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2014 à 11:26:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2014 à 11:26:59 ![]() Sérieusement, le pire c'est que je comprendrais une hype WII . Parce que c'est malgré tout avec une vraie console avec un vrai catalogue original, pas cher, avec un large marché de l'occasion et une compatibilité Gamecube. Mais la Wii U , Au Secours la ludothèque |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2014 à 11:29:08 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Fred152 Transactions (0) | Bande de faibles |
uxam Transactions (0) |
Le Wind Waker est très sympa mais les phases en batal m'avaient saoulé à l'époque sur Gamecube. A ce qu'il paraît ils ont amélioré ça dans la version HD Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-06-2014 à 11:30:42 --------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2014 à 11:30:02 ![]()
|
Et t'as le choix entre 8 jeux :
Message édité par bauer_attitude le 04-06-2014 à 11:32:39 --------------- Steam ID |
Tu as raison D'ailleurs la news suivante est passée (Crytek, prêt à manger à tous les rateliers, se met au MOBA (qu'est ce que veux dire cet acronyme) et un jeu de zombie) ? http://www.nextinpact.com/news/879 [...] gramme.htm Le pack Wii U avec Mario Kart est déjà acheté /Fin du HS sur la Wii U pour moi. Message édité par Dbbg le 04-06-2014 à 11:33:03 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Justement, Nintendo n'a rien sauvé du tout. Ils sont juste arrivé comme des opportunistes sur le marché console une fois qu'il n'y avait plus de concurrence. S'ils ne l'avaient pas fait, Sega aurait pris la place. Et le jeu vidéo pendant ce temps a continué sans problème son chemin sur Apple, C64, CPC 464/6128 et sur PC. Parce que bon des séries comme Ultima sont nées bien avant la NES. Alors vous me faites bien rire avec votre Nintendo sauveur du JV Edit : Et j'ai pas besoin de livre pour me parler du sujet puisque j'y étais Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-06-2014 à 11:34:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |