| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 01-06-2014 à 16:11:53 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 16:08:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2014 à 16:09:32 ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon, finalement, je suis pas loin de penser que Watch Dogs est un bon GTA Like, pour ne pas dire très bon. Surtout qu'il est très très vaste. Les missions secondaires sont assez variées pour ne pas avoir l'impression de répétitivité dans le jeu. Et puis, ce kiff que de semer les poursuivants en utilisant le hack --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | à noter que le jeu est relativement difficile par moment (du moins sur les missions secondaires, type gang).
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
foudelou Transactions (2) |
Pour le coup sur ce jeu t'as pas besoin de beaucoup de temps pour te faire une idée et connaitre les cartes Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 01-06-2014 à 17:42:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon, aujourd'hui j'ai retenter Hawken. Je sais pas si c'est la couche F2P ou quoi, mais je trouve qu'on ne comprend absolument RIEN quand on est dans les menus. C'est hyper chiant, ya 100 barres de progression différentes, plusieurs monnaies ingame + l'XP, les succès, etc. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
--------------- X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2014 à 18:22:29 ![]() |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 18:22:29 ![]() ![]() |
--------------- X |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Born Dead Transactions (0) | Et moi j'ai définitivement abandonné la campagne solo de BF3 après 2h de torture. Message cité 4 fois Message édité par Born Dead le 01-06-2014 à 18:31:37 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- X |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- X |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 01-06-2014 à 18:41:28 |
burnout62 Transactions (2) | +1, ambiance excellente, l'arrivée sur le porte avion, la mer déchainée ! --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
t'es raciste, t'es raciste le petit blanc? Sinon je ne suis pas d'accord, j'ai un très bon souvenir de la campagne. Message édité par Neostranger le 01-06-2014 à 18:41:34 --------------- X |
zad38 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 01-06-2014 à 18:46:07 --------------- X |
foudelou Transactions (2) | Putain oui ce passage avec un bon casque et le son en war tapes --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 01-06-2014 à 18:51:21 --------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 01-06-2014 à 18:51:10 --------------- Ravenloft |
Born Dead Transactions (0) | Ouais enfin c'est bien mignon mais la mission dure trois plombes, c'est affreusement chiant. Mais l'air de rien ça doit quand même envoyer avec l'OR. Message édité par Born Dead le 01-06-2014 à 18:51:05 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
--------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2014 à 19:00:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2014 à 19:03:31 |
|
foudelou Transactions (2) | Vous vous calmez oui ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | purée c'est vrai ça qu'on dézinguait du TRex à coup de deagle !!! --------------- X |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Essayer le jeu ca prend que peu de temps, c'est gratuit. Si tu as pas le temps et bien arrête les JV un temps, c'est pas grave Et mon commentaire n'était pas inutile (oui je lis les posts). Car j'ai essayer par mes propres moyens perso et ca m'a pris 10 minutes pour accrocher... Message cité 1 fois Message édité par galak le 01-06-2014 à 19:55:06 |
FLK Transactions (8) | http://www.twitch.tv/Mar_Lard ça devrait vous détendre
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |