| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 01:09:47 ![]() ![]() |
Darkikiller Transactions (0) | vu sur le topic WD
Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 29-05-2014 à 01:11:58 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
FLK Transactions (8) | "Du trash, du trash, rajoutez du trash bordel de bon dieu de bonsoir --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
sasuke87 Transactions (0) |
C'est donc ça l'intérêt du jeu? Espionner les passants? |
duflotte Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2014 à 01:58:59 ![]() Je pense que les vidéos de "Un drop dans la mare" sont deja passé sur ce topic , mais jme permets dans poster une quand meme .
|
letrec Transactions (0) | piou piou... |
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 10:10:06 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Ca râle sur le topic de star Citizen
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
letrec Transactions (0) |
Message édité par letrec le 29-05-2014 à 10:19:17 |
foudelou Transactions (2) | AHAHA Star Citizen encore retardé --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | second run de wolfenstein en plus dur et pour collecter les derniers items.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le truc de Star Citizen est navrant, mais bon j'ai préféré m'exprimer sur le TU. Bon, on doit etre 10 a lire le topic aujourd'hui, mais ya quand meme des news... Gibbactu
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 23-07-2014 à 16:08:03 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Industriality Transactions (0) | Tiens sur reddit y'a des retours comme quoi les baisse de framerate sont dues à Uplay et toute la partie online, du coup la version warez est plus fluide.
Message édité par Industriality le 29-05-2014 à 11:04:16 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Marrant, moi c'est l'inverse. Plus j'y joue, plus je kiffe bien. Bon bien sur, je contredis pas les défauts que tu cites avec notamment la partie infiltration ratée. Mais en même temps, pour moi, c'est pas ce que j'attends le plus d'un gta like. D'ailleurs, moi je la joue mi-stealth mi bourrin à savoir que je tue essentiellement avec le pistolet silencieux. Au passage, même le maître du genre a une partie infiltration foirée. En ce qui concerne la maniabilité du perso, je le trouve pas si pataud que ça. Bien sur, il a pas l'habilité d'un perso d'Assassin's Creed mais je le trouve assez agile. Enfin limite je préfère cette maniabilité là qu'à la maniabilité d'un perso de GTA V où j'avais l'impression de temps en temps de contrôler une feuille de papier. En revanche, je kiffe pas des masses le feeling des armes. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de tirer avec des billes. Enfin, il y a bien quelques armes que j'aime bien dont le fusil à pompe mais c'est tout. Quant à la conduite des bagnoles, elles est sympa sans plus. Par contre, celle des motos est complètement foirée. J'ai l'impression de piloter des majorettes. Après, la force de ce jeu est tous les à coté qu'il propose : Débloquer les tours Ctos est franchement bien, pareil pour les evenements genre empêcher la prévention des crimes. Les contrats des fixeurs sont réussis, de même que les jeux avec la réalité augmentée ou les trip numériques. En ce qui concerne les courses poursuites, j'aime beaucoup : Je trouve que le hacking et la possibilité de se planquer dans les ruelles pour échapper au flic les dynamisent bien. Je serai pas étonné si Rockstar empruntait un élément ou deux dans son futur GTA. Bref, pour le moment, je regrette pas mon achat. En ce qui concerne les missions principales, j'ai pas des masses avancées mais je sens que l'Acte 1 va faire office de gros tutos qui dit pas son nom, comme d'habitude avec les productions ubisoft. Message cité 3 fois Message édité par Dbbg le 29-05-2014 à 11:21:32 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2014 à 11:21:05 ![]()
On sent même l'horreur de la maniabilité rien qu'en regardant edit : et la VF Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2014 à 11:21:30 |
blankette Transactions (0) | Les explosions sont cool |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2014 à 11:33:14 ![]() Scam Citizen |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2014 à 11:35:39 ![]()
Tu vas me dire que les 15 première secondes sur la moto sont bien foutues? les gunfights sont moisis, c'est rigide et le comportement des gens dans les bagnoles... Je joue pas au hater hein, j'ai autre chose à foutre, simplement le vidéo donne franchement pas envie. Message édité par Profil supprimé le 29-05-2014 à 11:36:25 |
Message cité 3 fois Message édité par Neostranger le 29-05-2014 à 11:37:13 --------------- X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
YuFr Transactions (10) |
|
Ben tiens, et je le critique tout autant hein Message édité par foudelou le 29-05-2014 à 11:40:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) | Franchement ça me choque pas, on est pas dans un FPS, je trouve justement que le feeling des armes relève un peu le niveau du jeu, un peu. --------------- Steam |
roswellentongues Transactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Message cité 3 fois Message édité par mrmeth67 le 29-05-2014 à 11:44:20 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
--------------- Steam |
--------------- Steam ID |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 29-05-2014 à 11:54:29 --------------- Steam ID |
@chewie Transactions (0) |
|
--------------- X |
galak Revenez :(Transactions (5) | Hue dans WD perso ceux qui disent que la conduite est nulle, je suis pas d'accord avec eux Quant à la VF Message édité par galak le 29-05-2014 à 11:55:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |