Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2301  2302  2303  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10587966
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 01:09:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voilà  [:zedlefou:1]  
les vrais reconnaissent

mood
Publicité
Posté le 29-05-2014 à 01:09:47  profilanswer

n°10587969
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 01:11:31  profilanswer

vu sur le topic WD

http://i.imgur.com/AvaIHUo.jpg
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Darkikiller le 29-05-2014 à 01:11:58

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°10587973
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-05-2014 à 01:13:49  profilanswer

"Du trash, du trash, rajoutez du trash bordel de bon dieu de bonsoir [:doy] "

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10587977
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-05-2014 à 01:18:52  profilanswer

FLK a écrit :

"Du trash, du trash, rajoutez du trash bordel de bon dieu de bonsoir [:doy] "

:D  :D  :D

n°10587984
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 01:26:32  profilanswer

C'est donc ça l'intérêt du jeu? Espionner les passants?

n°10587992
duflotte

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 01:32:39  profilanswer

Powerslime a écrit :

Si vous recherchez un FPS intéressant, vous devriez tenter votre chance avec Dirty Bomb, le jeu est vraiment très bien parti et les développeurs cherchent à en faire un jeu orienté e-sport ! [:wark0] [:cerveau dawa2]  

C'est actuellement en beta fermée mais les clés sont distribuées assez généreusement on dirait :
http://dirtybomb.nexon.net/

Inscrivez-vous ! [:rouliano34]

Spoiler :

C'est mieux que mes précédentes tentatives??

le screenshot fait en 4 ou 8K , puis resizé ... ya pas a dire, mais ca fait vendeur !  :o

n°10588004
spirou59

Transactions (2)
Posté le 29-05-2014 à 01:43:13  profilanswer

Powerslime a écrit :

Si vous recherchez un FPS intéressant, vous devriez tenter votre chance avec Dirty Bomb, le jeu est vraiment très bien parti et les développeurs cherchent à en faire un jeu orienté e-sport ! [:wark0] [:cerveau dawa2]  

C'est actuellement en beta fermée mais les clés sont distribuées assez généreusement on dirait :
http://dirtybomb.nexon.net/

Inscrivez-vous ! [:rouliano34]

Spoiler :

C'est mieux que mes précédentes tentatives??

Allez je m'inscris, ta persévérance mérite d'être soulignée :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10588012
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 01:58:59  answer

Je pense que les vidéos de "Un drop dans la mare" sont deja passé sur ce topic , mais jme permets dans poster une quand meme .

Elle "explique" pourquoi les récents sont moins plaisant a jouer :  

https://www.youtube.com/watch?v=KzvHvc41qpk

J'aime beaucoup squ'ils font sur cette chaine , y a d'autre vidéo tres interessante d'ailleurs :o

n°10588095
letrec

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 08:16:28  profilanswer

piou piou...  

piou...

piou piou piou  

:whistle:

n°10588196
blankette

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 10:10:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bon l'excitomètre est un peu plat sur Watch_Dogs

Y'a plein de petits trucs qui m'empêchent de prendre mon pied...

Bordel comment c'est possible d'avoir oublier la feature de déplacer les corps quand on veut se la jouer stealth. Du coup quand t’assommes un type, ben vaut mieux l’assommer là où personne peut le voir sinon c'est mort, ça attire les gardes [:masterquent]  

Les mecs offrent la possibilité de la jouer stealth en livrant la moitié des outils. Ça revient à bouffer une côte de boeuf avec une cuillère !

En plus le perso est pataud et la caméra n'arrange rien.

Et on s'aperçoit rapidement que la manière musclée, à savoir sortir les armes, est beaucoup plus efficace.

La physique est globalement aberrante.

Là pour le moment je suis un peu en mode "auto" dans le jeu, à savoir je poursuis le jeu sans que ça m'emballe. AC avait pour lui son ambiance et son univers. Là l'ambiance est un peu morne et la ville aussi bandante que Dunkerque.

Parfois y'a des séquences sympas sinon j'aurais déjà abandonné mais disons que ça fait trop le yoyo entre le bon et le pas terrible pour que j'arrive à m'emballer.

Aïe, effectivement ça refroidit ce genre d'avis [:clooney19]

mood
Publicité
Posté le 29-05-2014 à 10:10:06  profilanswer

n°10588199
spirou59

Transactions (2)
Posté le 29-05-2014 à 10:11:31  profilanswer

Ca râle sur le topic de star Citizen :o

https://robertsspaceindustries.com/ [...] r-V8-Delay

Citation :

I want you to know that we’re very close… just not close enough to launch tomorrow. Stay tuned!

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10588203
letrec

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 10:15:36  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ca râle sur le topic de star Citizen :o

https://robertsspaceindustries.com/ [...] r-V8-Delay

Citation :

I want you to know that we’re very close… just not close enough to launch tomorrow. Stay tuned!

[:demoderateur:1]

thundershitstorm en formation
http://reho.st/self/7402f85656ca64e6f2b4e328d590e29e305439da.jpg

sortez vos cirés jaunes, ça va gicler

Message édité par letrec le 29-05-2014 à 10:19:17
n°10588245
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-05-2014 à 10:41:19  profilanswer

AHAHA Star Citizen encore retardé :D :D :D  
Ce coup de maitre putain !

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10588256
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 10:47:05  profilanswer

galak a écrit :

J'avais pas vu le trailer de sims 4 pas mal :D

Ouhais pas mal l'évolution de l'architecture. plus besoin à priori d'utiliser des cheats pour le "constraintfloor" et des évolutions sympathiques. mais bon, je suis ne mode "wait and see", vacciné par le troisième opus ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10588259
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-05-2014 à 10:47:24  profilanswer

second run de wolfenstein en plus dur et pour collecter les derniers items.

Y a pas à dire, c'est réactif et bourrin, la vie descend vite, fps de l'année   [:baarf:3]

n°10588281
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 10:58:13  profilanswer

Le truc de Star Citizen est navrant, mais bon j'ai préféré m'exprimer sur le TU. :/

Bon, on doit etre 10 a lire le topic aujourd'hui, mais ya quand meme des news...

Gibbactu

• Ubi raconte que Watch_Dogs est le jeu qu'ils ont le mieux vendu en day-1 de tous les temps. Vu les moyens mis en place, il valait mieux pour eux.

• Ca y est, Relic a supprimé Gamespy de Dawn of War 1 et 2. Ils expliquent que c'était dur à effectuer, et que c'est encore bien bugué. Par contre ils ne parlent pas du fait qu'en passant, ils ont supprimé le mode LAN et le Direct Host. C'est un peu con.

• Nvidia vs AMD, round 2. Cette fois c'est Nvidia qui attaque, et apparemment c'est assez violent.

• Bon ca se précise, le prochain MK (le vrai MK, pas le jeu de carapaces arrivé apres :o ) devrait être annoncé incessamment sous peu.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 23-07-2014 à 16:08:03
n°10588285
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 11:00:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le truc de Star Citizen est navrant, mais bon j'ai préféré m'exprimer sur le TU. :/

Bon, on doit etre 10 a lire le topic aujourd'hui, mais ya quand meme des news...

• Ubi raconte que Watch_Dogs est le jeu qu'ils ont le mieux vendu en day-1 de tous les temps. Vu les moyens mis en place, il valait mieux pour eux.

• Ca y est, Relic a supprimé Gamespy de Dawn of War 1 et 2. Ils expliquent que c'était dur à effectuer, et que c'est encore bien bugué. Par contre ils ne parlent pas du fait qu'en passant, ils ont supprimé le mode LAN et le Direct Host. C'est un peu con.

• Nvidia vs AMD, round 2. Cette fois c'est Nvidia qui attaque, et apparemment c'est assez violent.

• Bon ca se précise, le prochain MK (le vrai MK, pas le jeu de carapaces arrivé apres :o ) devrait être annoncé incessamment sous peu.

11 :o

---------------
X
n°10588298
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 11:03:59  profilanswer

Tiens sur reddit y'a des retours comme quoi les baisse de framerate sont dues à Uplay et toute la partie online, du coup la version warez est plus fluide.

UBI [:yiipaa:4]

Message édité par Industriality le 29-05-2014 à 11:04:16
n°10588312
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-05-2014 à 11:13:30  profilanswer

blankette a écrit :

Aïe, effectivement ça refroidit ce genre d'avis [:clooney19]

Après y'a des moments sympas [:gidoin]  

Là je viens de faire une mission très sympa où tu débutes sans arme et tu dois progresser stealth tout en utilisant les caméras et les gardes pour accéder aux terminaux qui te débloquent le chemin.

J'ai fait aussi une très courte vidéo d'une fusillade au milieu d'un carrefour où a eu lieu un carton, c'était un peu comme dans la présentation de l'E3 :o https://www.youtube.com/watch?v=qJT [...] e=youtu.be

---------------
Steam ID
n°10588326
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 29-05-2014 à 11:20:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bon l'excitomètre est un peu plat sur Watch_Dogs

Marrant, moi c'est l'inverse. Plus j'y joue, plus je kiffe bien. Bon bien sur, je contredis pas les défauts que tu cites avec notamment la partie infiltration ratée. Mais en même temps, pour moi, c'est pas ce que j'attends le plus d'un gta like. D'ailleurs, moi je la joue mi-stealth mi bourrin à savoir que je tue essentiellement avec le pistolet silencieux. Au passage, même le maître du genre a une partie infiltration foirée.

En ce qui concerne la maniabilité du perso, je le trouve pas si pataud que ça. Bien sur, il a pas l'habilité d'un perso d'Assassin's Creed mais je le trouve assez agile. Enfin limite je préfère cette maniabilité là qu'à la maniabilité d'un perso de GTA V où j'avais l'impression de temps en temps de contrôler une feuille de papier.

En revanche, je kiffe pas des masses le feeling des armes. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de tirer avec des billes. Enfin, il y a bien quelques armes que j'aime bien dont le fusil à pompe mais c'est tout. Quant à la conduite des bagnoles, elles est sympa sans plus. Par contre, celle des motos est complètement foirée. J'ai l'impression de piloter des majorettes.

Après, la force de ce jeu est tous les à coté qu'il propose : Débloquer les tours Ctos est franchement bien, pareil pour les evenements genre empêcher la prévention des crimes. Les contrats des fixeurs sont réussis, de même que les jeux avec la réalité augmentée ou les trip numériques.

En ce qui concerne les courses poursuites, j'aime beaucoup : Je trouve que le hacking et la possibilité de se planquer dans les ruelles pour échapper au flic les dynamisent bien. Je serai pas étonné si Rockstar empruntait un élément ou deux dans son futur GTA.

Bref, pour le moment, je regrette pas mon achat. En ce qui concerne les missions principales, j'ai pas des masses avancées mais je sens que l'Acte 1 va faire office de gros tutos qui dit pas son nom, comme d'habitude avec les productions ubisoft.

Message cité 3 fois
Message édité par Dbbg le 29-05-2014 à 11:21:32

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10588327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 11:21:05  answer

bauer_attitude a écrit :

J'ai fait aussi une très courte vidéo d'une fusillade au milieu d'un carrefour où a eu lieu un carton, c'était un peu comme dans la présentation de l'E3 :o https://www.youtube.com/watch?v=qJT [...] e=youtu.be

Mon dieu la physique [:adnauseam:4]

On sent même l'horreur de la maniabilité rien qu'en regardant [:adnauseam:4]

edit : et la VF  [:adnauseam:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2014 à 11:21:30
n°10588331
blankette

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 11:23:43  profilanswer

Les explosions sont cool :o

n°10588339
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-05-2014 à 11:29:50  profilanswer

Dbbg a écrit :

Marrant, moi c'est l'inverse. Plus j'y joue, plus je kiffe bien. Bon bien sur, je contredis pas les défauts que tu cites avec notamment la partie infiltration ratée. Mais en même temps, pour moi, c'est pas ce que j'attends le plus d'un gta like. D'ailleurs, moi je la joue mi-stealth mi bourrin à savoir que je tue essentiellement avec le pistolet silencieux. Au passage, même le maître du genre a une partie infiltration foirée.

En ce qui concerne la maniabilité du perso, je le trouve pas si pataud que ça. Bien sur, il a pas l'habilité d'un perso d'Assassin's Creed mais je le trouve assez agile. Enfin limite je préfère cette maniabilité là qu'à la maniabilité d'un perso de GTA V où j'avais l'impression de temps en temps de contrôler une feuille de papier.  

En revanche, je kiffe pas des masses le feeling des armes. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de tirer avec des billes. Enfin, il y a bien quelques armes que j'aime bien dont le fusil à pompe mais c'est tout. Quant à la conduite des bagnoles, elles est sympa sans plus. Par contre, celle des motos est complètement foirée. J'ai l'impression de piloter des majorettes.

Après, la force de ce jeu est tous les à coté qu'il propose : Débloquer les tours Ctos est franchement bien, pareil pour les evenements genre empêcher la prévention des crimes. Les contrats des fixeurs sont réussis, de même que les jeux avec la réalité augmentée ou les trip numériques.

En ce qui concerne les courses poursuites, j'aime beaucoup : Je trouve que le hacking et la possibilité de se planquer dans les ruelles pour échapper au flic les dynamisent bien. Je serai pas étonné si Rockstar empruntait un élément ou deux dans son futur GTA.  

Bref, pour le moment, je regrette pas mon achat. En ce qui concerne les missions principales, j'ai pas des masses avancées mais je sens que l'Acte 1 va faire office de gros tutos qui dit pas son nom, comme d'habitude avec les productions ubisoft.  

[:julian33:4]  
Je suis bien d'accord, j'aime assez aussi même si je sais que je suis plus "bon public" avec les titres AAA (j'en fais pas tous les jours). Ce qui me gène le plus globalement c'est ce contraste dans le détail qui varie entre le méticuleux et l'oubli inconcevable :o

---------------
n°10588343
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 11:33:14  answer

Scam Citizen  [:jk pierre-fanfan]  

Demain Elite  [:biaab:3]

n°10588345
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-05-2014 à 11:33:23  profilanswer

Tu rigoles n'est-ce pas ? Moi qui suis habituellement un intégriste de la VO je suis passé à la VF après avoir entendu qu'elle était réussie et parce que c'est plus pratique dans un GTA like : j'ai été très agréablement surpris, elle est tout à fait potable il n'y a rien à redire.
Quand au reste bah .. des impressions sur 1 mn de vidéo, 'nuf said

---------------
n°10588352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 11:35:39  answer

foudelou a écrit :

Tu rigoles n'est-ce pas ? Moi qui suis habituellement un intégriste de la VO je suis passé à la VF après avoir entendu qu'elle était réussie et parce que c'est plus pratique dans un GTA like : j'ai été très agréablement surpris, elle est tout à fait potable il n'y a rien à redire.

Ben nan je rigole pas. Et je donne l'impression sur la vidéo, pas sur le jeu, ça te dérange tant que ça?

Tu vas me dire que les 15 première secondes sur la moto sont bien foutues? les gunfights sont moisis, c'est rigide et le comportement des gens dans les bagnoles...

Je joue pas au hater hein, j'ai autre chose à foutre, simplement le vidéo donne franchement pas envie.

Message édité par Profil supprimé le 29-05-2014 à 11:36:25
n°10588353
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 11:35:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Là je viens de faire une mission très sympa où tu débutes sans arme et tu dois progresser stealth tout en utilisant les caméras et les gardes pour accéder aux terminaux qui te débloquent le chemin.

que c'est moche http://stkr.es/s/zpr  

/me se souvient de l'E3.....
Et la physique ....http://stkr.es/s/zpo  

Edit : https://www.youtube.com/watch?v=L_A6Z3gkXlk
 [:neostranger:1]  [:neostranger:1]  [:neostranger:1]  [:neostranger:1]  [:neostranger:1]  [:neostranger:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Neostranger le 29-05-2014 à 11:37:13

---------------
X
n°10588358
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 11:36:23  profilanswer

foudelou a écrit :

Bon sang mais arrete de prendre la défense du jeu dès que tu lis une critique, on dirait vraiment que t'as des interets a défendre  :lol:  
En plus tu dis toi meme etre bon public en terme d'AAA, c'est donc normal que tu n'aies pas les memes criteres d'exigence que d'autres.  [:astrain:4]

n°10588360
mcmjau
La raite a bandon
Transactions (5)
Posté le 29-05-2014 à 11:37:07  profilanswer

Fail, la cible s'est enfui :o

---------------
Steam
n°10588363
YuFr

Transactions (10)
Posté le 29-05-2014 à 11:37:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sérieusement, le feeling des armes. On dirait des paintball... C'est toujours ça qui m'a gêné dans GTA & Co...

n°10588364
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-05-2014 à 11:38:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon sang mais arrete de prendre la défense du jeu dès que tu lis une critique, on dirait vraiment que t'as des interets a défendre  :lol:
En plus tu dis toi meme etre bon public en terme d'AAA, c'est donc normal que tu n'aies pas les memes criteres d'exigence que d'autres.  [:astrain:4]

Ben tiens, et je le critique tout autant hein :o Bon public = je tolère certains défauts in game, je passe outre si tu veux. Ca m'empêche pas de rester critique en dehors mais je vais pas en faire des tonnes à renfort de triple smiley :o

Message édité par foudelou le 29-05-2014 à 11:40:57

---------------
n°10588367
mcmjau
La raite a bandon
Transactions (5)
Posté le 29-05-2014 à 11:39:47  profilanswer

Franchement ça me choque pas, on est pas dans un FPS, je trouve justement que le feeling des armes relève un peu le niveau du jeu, un peu.

---------------
Steam
n°10588370
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 11:41:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bravo l'IA des badauds qui se contentent de tourner la tête à droite et à gauche. [:10-david:5]

n°10588376
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 29-05-2014 à 11:43:38  profilanswer

J'ai une question, si pour l'E3 ils ont montré ça, c'était quoi cette vidéo? Un trucage? Je comprends pas trop comment ils font ça? Et surtout quel intérêt que ce ne soit pas dans la release final?

Message cité 3 fois
Message édité par mrmeth67 le 29-05-2014 à 11:44:20
n°10588381
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 11:45:54  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

J'ai une question, si pour l'E3 ils ont montré ça, c'était quoi cette vidéo? Un trucage? Je comprends pas trop comment ils font ça? Et surtout quel intérêt que ce ne soit pas dans la release final?

Bah je pense que c'était du temps a peu pres réel, dans une map tres réduite pour optimiser la charge de calcul, et surtout des scripts dans tous les sens.
Pour l'interet, je ne comprends pas vraiment ta question. L'interet c'était de vendre du reve, cette vidéo a été le point de départ de la campagne marketing.

n°10588384
mcmjau
La raite a bandon
Transactions (5)
Posté le 29-05-2014 à 11:46:17  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Peut être un futur DLC "E3 2012" :o

---------------
Steam
n°10588391
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-05-2014 à 11:48:33  profilanswer

Dbbg a écrit :

[...]

Je regrette pas non plus mon achat, le jeu n'est pas mauvais mais disons que pour moi qui aime jouer stealth (manière Panthère à la Blacklist - à savoir silencieux mais avec des takedowns), je suis déçu de pas pouvoir déplacer les corps. C'est soit on la joue sans buter personne, soit ben y'a de grandes chances que ça se finisse en fusillade. Ça je le regrette vraiment. Contrairement à toi, je m'attendais pas à la jouer comme dans GTA (pour les missions) et j'attendais beaucoup de la partie infiltration.

Pour la maniabilité, à voir si je m'y adapte mais disons que l'inertie du perso me gène.

Et la ville, j'y peux rien, je trouve qu'elle manque considérablement de charme. Après j'ai découvert que 2 gros quartiers donc à voir dans sa globalité.

Le hack, oui c'est sympa. Par exemple je trouve ça sympa de pouvoir faire péter à distance les explosifs que portent certains ennemis. Et quand on commence à chopper les bons réflexes et débloquer les bons outils (contrôle des ponts, des bornes, etc.) les courses poursuites deviennent agréables. Jouer avec les caméras est sympa aussi.

Bref je ne nie pas les qualités mais hier j'étais déception après ma session parce que j'avais pas pu la jouer comme je voulais à cause du jeu :o

---------------
Steam ID
n°10588396
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-05-2014 à 11:51:23  profilanswer

Ah tiens ça faisait longtemps :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 29-05-2014 à 11:54:29

---------------
Steam ID
n°10588399
@chewie

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 11:52:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah je pense que c'était du temps a peu pres réel, dans une map tres réduite pour optimiser la charge de calcul, et surtout des scripts dans tous les sens.
Pour l'interet, je ne comprends pas vraiment ta question. L'interet c'était de vendre du reve, cette vidéo a été le point de départ de la campagne marketing.

Et je ne pense pas qu'il faut forcément y voir de l'arnaque, les dev se disent "voilà à quoi on voudrait arriver". Soit ils sont trop confiant dans leur talent d'optimisation, soit dans la puissance des next-gen pas encore sorties :o

n°10588402
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 11:53:36  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

ubisoft, l'apprentissage de la sodomie non consentente en 42 leçons.
D'ailleurs j'ai hâte de voir le prochain E3......

bauer_attitude a écrit :

Ah tiens ça faisait longtemps :o

J'avais pas vu la fille dans la voiture blanche (dont je me sers de couverture), elle reste au volant comme si elle était dans un bouchon :D

En même temps parfois dans le 93 ou à Marseille c'est un peu le quotidien ce genre de scène.

---------------
X
n°10588404
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 29-05-2014 à 11:54:36  profilanswer

Hue dans WD perso ceux qui disent que la conduite est nulle, je suis pas d'accord avec eux :O

Quant à la VF :love:

Message édité par galak le 29-05-2014 à 11:55:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2301  2302  2303  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)