| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 13:56:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 13:56:59 ![]() Il y avait également la fin de Heart of the Swarm en "work in progress" qui s'était retrouvé sur Youtube. Tout le monde a cru à un fake et quand le jeu est finalement sorti quasiment un an après, et bien en fait non. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 13:59:44 ![]()
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 14:02:04 ![]()
Première alpha 240, second tier alpha c'est 120 puis ya simplement un truc bêta à 50€ qui commencera probablement en septembre.
|
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 14:04:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2014 à 14:04:31 |
|
foudelou Transactions (2) | J'ai arrêté y a tellement longtemps et j'ai toujours le double, petite frappe --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 14:07:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 14:08:19 ![]()
Je crois pas que tu réalises le poids financier de Nintendo . La mort de N on nous la sert toutes les gens depuis la 64 hein ...
N c'est pas juste "mario olol zelda mdr et pikashu !" y a un empire derrière que tu sous estimes meme pas /hs (désolé) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2014 à 14:08:59 |
letrec Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 28-05-2014 à 14:10:15 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
foudelou Transactions (2) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'achete direct ce nouveau BF. L'ambiance à l'air top en attendant le 5. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'arrive pas a comprendre comment un CoD-like comme BF peut avoir un tel capital sympathie aupres des joueurs PC, malgré tous les problemes qu'a rencontré la saga. |
Darkikiller Transactions (0) | le mode hc est trés bon ... c'est sure que les noob skill vont au tir au pigeon sur le mode normal Message édité par Darkikiller le 28-05-2014 à 14:15:15 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | mode vip & co il n'y a pas sur cod, c'est alléchant sur le papier mais faut voir souris en main. perso les trailers de BF je me fais plus d'illusion dessus, je préfère attendre. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Powerslime Transactions (4) | Si vous recherchez un FPS intéressant, vous devriez tenter votre chance avec Dirty Bomb, le jeu est vraiment très bien parti et les développeurs cherchent à en faire un jeu orienté e-sport !
|
FLK Transactions (8) | Grâce à une stratégie bien connue du marketing international, la stratégie du "moins pire" --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 14:20:45 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Apres je suis clairement en décalage avec la réalité, pourtant je devrais me faire une raison en voyant tous ces pseudo-master race qui se ruent sur le dernier Ubisoft après avoir craché pendant des pages sur un downgrade évident.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Je veux pas te casser ta hype mais le dernier fps soit disant développé pour l'eSport c'était shootmania...du coup je dis méfiance --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 14:23:51 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Darkikiller Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 28-05-2014 à 14:27:08 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
letrec Transactions (0) |
|
Ça se déroule à Paris la scène ? |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
en tout cas t'es pas décalé avec les trolls. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 14:28:03 ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Non. Message édité par Sat45 le 28-05-2014 à 14:29:16 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |