Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2094 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9954719
YuFr

Transactions (10)
Posté le 30-09-2013 à 16:38:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLK a écrit :

Suffit de regarder les photos pour voir que c'est pas possible  :o

Je suis quand même bien curieux de leur système de retour haptique sur les pavés tactiles... On verra si c'est bien fait !
Mais pour moi, au mieux ça fera pareil que des sticks, je vois pas comment ça peut remplacer la précision et la rapidité d'une souris.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2013 à 16:38:05  profilanswer

n°9954725
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 16:39:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu fais vachement bien le blink [:drixmok]

Ta copine me le dit souvent [:hish:2]

Spoiler :

:o

Message édité par Lamren le 30-09-2013 à 16:40:10

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9954728
nepheast

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 16:39:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pour thief, ca sort sur quelles plateformes? C'est une série qui date de quand d'ailleurs? Je n'y ai jamais joué...

Toutes les plateformes visiblement, le premier jeu de la série Thief: The Dark Project est sortie en 1998.. et ptain ce jeu !!! même si parmi les trois premier thief... mon préféré reste le numéro 2.    

---------------
Deleted
n°9954744
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-09-2013 à 16:43:06  profilanswer

Si ce pad permet de jouer à son PC confortablement installé dans son canapé, je ne vois pas pourquoi on s'en priverait. Actuellement jouer à un FPS dans un canapé c'est possible. Le pad fournit une expérience de jeu différente. Il ne s'agit pas la de comparer la précision mais bien le plaisir de jouer. Les joueurs consoles jouent au Pad depuis des années aux FPS et ça ne les empêche aucunement de s'amuser. Pour avoir essayé les deux, je m'amuse aussi bien avec l'un ou l'autre. Ces deux moyens de contrôle coexiste parfaitement. Faut juste pas les faire se recontrer (le cross pad vs souris est une énorme anerie). Si cette expérience peut être améliorée avec les touchpads de la manette Valve, c'est tout bénef. Après reste à voir si cette manette est toujours intéressante pour les autres jeux. Ca peut être super intéressant aussi pour les jeux de course avec une précision accrue pour tourner un volant. Reste à voir en revanche sur les jeux de plateforme/action/combat ce que ça peut donner et là en revanche je suis plus sceptique.

n°9954745
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 16:43:09  profilanswer

Pour faire plaisir à CCyril2, ces tocards de gameblog qui font un article sur Watchdogs, en mettant l'article en une avec un bon titre racoleur "la version PS4 est la version de référence", et qui finissent l'article avec une MAJ "bon en fait le directeur créatif n'a pas dit ça du tout, c'est du pipeau"  [:fandalpinee]  
Mais ils laissent bien l'article en une :D

n°9954749
FLK

Transactions (8)
Posté le 30-09-2013 à 16:44:03  profilanswer

YuFr a écrit :

Je suis quand même bien curieux de leur système de retour haptique sur les pavés tactiles... On verra si c'est bien fait !
Mais pour moi, au mieux ça fera pareil que des sticks, je vois pas comment ça peut remplacer la précision et la rapidité d'une souris.

Non mais c'était ironique, moi aussi j'ai envie de tester le retour haptique, depuis le temps qu'on en parle, je pensais que les téléphones allaient être les premiers à s'en servir, mais non, donc très /curieux  :D  

J'ai toujours un bon "10% SUR Shadow Warrior" sinon  :whistle:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9954750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 16:44:18  answer

Y'a vraiment des gens qui attendent du pad de Valve une précision équivalente à une souris ? Sérieux ?

n°9954760
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 16:46:14  profilanswer

C'est pas une équivalence qu'on veut, c'est quelque chose de différent. D'un point de vue efficacité rien ne vaut la souris pour l'instant, maintenant j'ai aucun doute de pouvoir éclater 80% des joueurs sur les fps du moment avec mon écran éteint, donc peut être qu'avec un pad y'aura plus de challenge  [:lamren]  

Kikasstou a écrit :

Si ce pad permet de jouer à son PC confortablement installé dans son canapé, je ne vois pas pourquoi on s'en priverait. Actuellement jouer à un FPS dans un canapé c'est possible. Le pad fournit une expérience de jeu différente. Il ne s'agit pas la de comparer la précision mais bien le plaisir de jouer. Les joueurs consoles jouent au Pad depuis des années aux FPS et ça ne les empêche aucunement de s'amuser. Pour avoir essayé les deux, je m'amuse aussi bien avec l'un ou l'autre. Ces deux moyens de contrôle coexiste parfaitement. Faut juste pas les faire se recontrer (le cross pad vs souris est une énorme anerie). Si cette expérience peut être améliorée avec les touchpads de la manette Valve, c'est tout bénef. Après reste à voir si cette manette est toujours intéressante pour les autres jeux. Ca peut être super intéressant aussi pour les jeux de course avec une précision accrue pour tourner un volant. Reste à voir en revanche sur les jeux de plateforme/action/combat ce que ça peut donner et là en revanche je suis plus sceptique.

This. C'est pas une équivalence qu'on recherche, c'est une alternative.
Moi ce qui m'emballe dans ce pad, c'est les alternatives que ça va proposer, mais je reste sceptique tout de même pour pas reproduire l'effet wiimote :o

---------------
n°9954765
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-09-2013 à 16:47:06  profilanswer

Equivalente non elle ne le sera jamais... mais largement mieux qu'un stick analogique oui. Je crois que vous ne comprenez pas que ce pad se veut l'amélioration des autres pad avant tout et non un remplacement du clavier/souris. Car devant une TV, tu ne joues pas au clavier / souris c'est carrément pas pratique. Tu joues avec un pad.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 30-09-2013 à 16:49:06
n°9954767
Dolas

Transactions (2)
Posté le 30-09-2013 à 16:47:32  profilanswer

Comment tu veux savoir combien tu gagnes d'xp si le jeu te le dis pas ? [:stefro]

mood
Publicité
Posté le 30-09-2013 à 16:47:32  profilanswer

n°9954770
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 16:48:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Equivalente non elle ne sera jamais... mais largement mieux qu'un stick analogique oui. Je crois que vous ne comprenez pas que ce pad se veut l'amélioration des autres pad avant tout et non un remplacement du clavuer/souris. Car devant une TV, tu ne joues pas au clavier / souris c'est carrément pas pratique. Tu joues avec un pad joystick arcade.

[:aloy2]

---------------
n°9954780
nepheast

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 16:50:45  profilanswer

Dolas a écrit :

Comment tu veux savoir combien tu gagnes d'xp si le jeu te le dis pas ? [:stefro]

Ben... un simple récapitulatif à la fin du level c'est largement suffisant.  

---------------
Deleted
n°9954781
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 16:51:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais ya quand meme un souci avec ta comparaison. Je ne pense pas etre le seul que ca rebute de jouer a un FPS en mode handicapé a cause du pad. Quand t'es habitué a une certaine fluidité et liberté de mouvement, c'est toujours frustrant de se taper un peripherique bridé pour le meme genre de jeu.
On peut tres bien jouer a une simu de F1 au stick arcade, mais ca a beau etre une experience différente, ca n'en est pas moins chiant, sauf bien sur si on n'a jamais testé au volant ou a la limite au clavier.

Par contre je suis du meme avis concernant le pad Steam lui-meme, pour des jeux moins exigeants ca peut vraiment être intéressant. Quand tu lis le mec qui dit que Civ 5 passe tres bien avec cette manette, ça intrigue.

n°9954784
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 16:51:39  answer

Dolas a écrit :

D'accord mais qu'est ce que ça vient faire dans Thief, me souviens pas de ça quand j'y ai joué, même si ça remonte à longtemps, ma mémoire me fait peut-être défaut.

n°9954787
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 30-09-2013 à 16:52:06  profilanswer

qu'est-ce que ça vient faire dans splinter cell, et pourtant ... :D

n°9954794
Dolas

Transactions (2)
Posté le 30-09-2013 à 16:54:57  profilanswer

Je déconnais, moi aussi çà me saoule cette mode "hack&slash" appliquée à tous les jeux. Chaque geste a son xp associée...

Dans Thief 3, tu avais juste des messages quand tu piquais du fric ou un truc.

Si tu n'assommais pas correctement un garde, tu le savais quand il te tapait dessus. Du coup, tu apprenais vite à le faire correctement :lol:

Message édité par Dolas le 30-09-2013 à 16:55:25
n°9954795
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-09-2013 à 16:54:59  profilanswer

YuFr a écrit :

Ca m'excite poliment :o ils ont l'air de dire que le retour haptique peut servir à transmettre de l'info, pourquoi pas adapter un gameplay autour :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9954799
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-09-2013 à 16:55:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il y'a ca déjà pour les jeux de courses :  
http://hfr-rehost.net/t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTGy9PosMJ3gY4ihFJwodPClyokJOe7DwEmbQOGkwA8yIx2hwhSz0hAKsCY
Encore un pad révolutionnaire :o.

n°9954800
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-09-2013 à 16:55:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais ya quand meme un souci avec ta comparaison. Je ne pense pas etre le seul que ca rebute de jouer a un FPS en mode handicapé a cause du pad. Quand t'es habitué a une certaine fluidité et liberté de mouvement, c'est toujours frustrant de se taper un peripherique bridé pour le meme genre de jeu.

Personne ne te met le couteau sous la gorge pour aller jouer sur ta TV. Si tu préfères le clavier / souris pas de problème reste sur ton bureau. Pour celui par contre qui veut jouer sur sa TV, t'as 2 solutions :
- clavier / souris avec une installation en mousse avec tablette sur tes genoux et autre coussin Ikea prévu à cet effet
- pad sans fil.
Valve vient juste proposer un pad alternatif permettant de jouer aux FPS avec un meilleur feeling que le pad traditionnel. D'autres ont choisi Kinect et de faire pan pan avec le doigt :o

n°9954806
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 16:56:59  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca m'excite poliment :o ils ont l'air de dire que le retour haptique peut servir à transmettre de l'info, pourquoi pas adapter un gameplay autour :D

Je viens d'avoir une révélation : Super Hexagon avec le pad Steam, le déplacement de l'axe dans les "cercles" avec le beat de la musique en retour haptique...

[:alexmagnus:1]

Kikasstou a écrit :

Personne ne te met le couteau sous la gorge pour aller jouer sur ta TV. Si tu préfères le clavier / souris pas de problème reste sur ton bureau. Pour celui par contre qui veut jouer sur sa TV, t'as 2 solutions :
- clavier / souris avec une installation en mousse avec tablette sur tes genoux et autre coussin Ikea prévu à cet effet
- pad sans fil.
Valve vient juste proposer un pad alternatif permettant de jouer aux FPS avec un meilleur feeling que le pad traditionnel. D'autres ont choisi Kinect et de faire pan pan avec le doigt :o

Hey je n'ai pas dit le contraire hein, leur pad est probablement la meilleure alternative au c/s du moins pour les FPS. Mais ca reste inferior. Quand tu es habitué a un confort, c'est quand meme difficile de s'en priver, meme si en retour tu as le cul au chaud dans ton coussin.
Sauf que le joueur PC a connu les conditions extremes @chaise en bois, le canapé est secondaire :D

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 30-09-2013 à 16:59:21
n°9954813
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 16:57:58  answer

gibbonaz a écrit :

Je viens d'avoir une révélation : Super Hexagon avec le pad Steam, le déplacement de l'axe dans les "cercles" avec le beat de la musique en retour haptique...

Tu lis dans mes pensées  :o  

n°9954825
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-09-2013 à 17:00:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On peut tres bien jouer a une simu de F1 au stick arcade, mais ca a beau etre une experience différente, ca n'en est pas moins chiant, sauf bien sur si on n'a jamais testé au volant ou a la limite au clavier.

Par contre je suis du meme avis concernant le pad Steam lui-meme, pour des jeux moins exigeants ca peut vraiment être intéressant. Quand tu lis le mec qui dit que Civ 5 passe tres bien avec cette manette, ça intrigue.

Faut voir, maintenant les FPS sont adaptés pour un gameplay au pad, c'est à dire mou, contemplatif etc .. le pad (actuel) peut apporter une touche de "fluidité" (si jme fais bien comprendre) pas désagréable :o
/heretique

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 30-09-2013 à 17:01:55

---------------
n°9954828
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 17:00:39  profilanswer

REZ/Child of Eden avec le pad steam, et des pad 360 sur tout le corps pour ressentir les vibrations partout partout :o :o

n°9954829
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-09-2013 à 17:01:27  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

REZ/Child of Eden avec le pad steam, et des pad 360 sur tout le corps pour ressentir les vibrations partout partout :o :o

Il vibre pas d'ailleurs le pad Steam?

n°9954830
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-09-2013 à 17:01:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bien vu :o Je me verrais presque essayer cet ovni avec, pour le coup :o

---------------
n°9954834
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 17:01:48  profilanswer

Dolas a écrit :

Comment tu veux savoir combien tu gagnes d'xp si le jeu te le dis pas ?  

De l'xp dans un Thief [très grosse tête de belote] En tuant un garde qui plus est [ho god why]
Ce que ces gens ont du souffrir pour designer le jeu comme ça...

n°9954842
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 17:03:02  profilanswer

foudelou a écrit :

Faut voir, maintenant les FPS sont adaptés pour un gameplay au pad, c'est à dire mou, contemplatif etc .. le pad (actuel) peut apporter une touche de "fluidité" (si jme fais bien comprendre) pas désagréable :o

Pas faux, Proteus, Dear Esther et Gone Home seraient faisables au pad, en effet.  

Hmmm... [:dks]

n°9954844
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-09-2013 à 17:03:24  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Il y'a ca déjà pour les jeux de courses :
http://hfr-rehost.net/http://http: [...] hSz0hAKsCY
Encore un pad révolutionnaire :o.

[:cerveau pouah]

Il aurait mérité d'être un peu plus travaillé genre ça :

Spoiler :

http://i.imgur.com/0gBXj6Pl.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par bauer_attitude le 30-09-2013 à 17:05:02

---------------
Steam ID
n°9954847
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-09-2013 à 17:04:48  profilanswer

zad38 a écrit :

De l'xp dans un Thief [très grosse tête de belote] En tuant un garde qui plus est [ho god why]

L'étape d'après c'est de mettre les bonus "double kill" "unstoppable" "Rampage" "Godlike" chaque fois que t’enchaîne un kill :o

n°9954854
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-09-2013 à 17:06:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pas faux, Proteus, Dear Esther et Gone Home seraient faisables au pad, en effet.  

Hmmm... [:dks]

Même Skyrim  [:cerveau shut]

---------------
n°9954859
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 17:07:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Putain [:s@ms:2]

n°9954861
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-09-2013 à 17:07:24  profilanswer

zad38 a écrit :

Xp qui servira probablement a débloquer des aptitudes du genre crochetage plus rapide ou amélioration de la discrétion. Rien de choquant de mon point de vue, et rien qui ne me fera démonter le jeu avant les premiers retours des joueurs et de la presse :jap:

Ou alors c'est pas comme le premier thief donc c'est nul :??:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9954869
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 17:09:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

This. Dude. Is on fiiiiiire....

[:mc2messiah]

foudelou a écrit :

Même Skyrim  [:cerveau shut]

Ben en fait t'as pas tort, et pourtant j'aime bien Skyrim hein.
C'est vrai que dans ma tete, le genre FPS se résume souvent a Quake 3, Doom et consorts.

n°9954878
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-09-2013 à 17:11:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ou alors c'est pas comme le premier thief donc c'est nul :??:

C'est juste que ce sera encore tout assisté, sans aucun intérêt... Le bon chemin éclairé avec la "vision magique"... Les gardes que tu tues par paquet de 5... Les compétences qui vont auto pick lock, auto kill, auto cloak... Les gardes qui ne te voie pas à 10 cm d'eux devant leur nez parce que ton indicateur te dis que tu es furtif etc... Bref un bon gros jeu d'assisté qui se terminera en 6h une main dans le dos  [:chak_:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 30-09-2013 à 17:12:26
n°9954890
cell

Transactions (3)
Posté le 30-09-2013 à 17:13:30  profilanswer

stefaninho a écrit :

Tu joue à aucun jeu à la manette?

Ok il dise que c'est pour remplacer le C/S, mais même à mon bureau si le periph s'y porte bien je me vois pas le cloisonner au salon.  

Si mais pour jouer a Rayman ou un jeu de voiture, la manette 360 suffit plus que largement, et je m'en fou que ce soit un poil de couille de mouche plus precis ou pas.
Quant aux fps et les autres jeux j'y joue au clavier souris, et j'ai pas besoin d'essayer la manette de votre dieu pour savoir que je prefererai toujours le combo clavier/souris qui est parfait pour 90% des jeux PC....

Quant aux jeux de baston, j'y joue pas

Cette manette n'a aucun interet pour moi etant donné que j'en ai deja une qui conviens plus que parfaitement aux jeux pour lesquels elle est adapté et auxquels je joue (jeux de caisse et de plateforme)

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 30-09-2013 à 17:17:59
n°9954898
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 17:14:46  profilanswer

cell a écrit :

Si mais pour jouer a Rayman ou un jeu de voiture, la manette 360 suffit plus que largement, et je m'en fou que ce soit un poil de couille de mouche plus precis ou pas.
Quant aux fps et les autres jeux j'y joue au clavier souris....

Cette manette n'a aucun interet pour moi etant donné que j'en ai deja une qui conviens plus que parfaitement aux jeux pour lesquels elle est adapté

Ben tu vois, perso mes yeux me conviennent parfaitement, et pourtant j'aimerais bien un Oculus Rift :D

n°9954901
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-09-2013 à 17:16:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9954909
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 17:17:52  profilanswer

POTY [:sneijder:3]

n°9954914
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 30-09-2013 à 17:18:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est juste que ce sera encore tout assisté, sans aucun intérêt... Le bon chemin éclairé avec la "vision magique"... Les gardes que tu tues par paquet de 5... Les compétences qui vont auto pick lock, auto kill, auto cloak... Les gardes qui ne te voie pas à 10 cm d'eux devant leur nez parce que ton indicateur te dis que tu es furtif etc... Bref un bon gros jeu d'assisté qui se terminera en 6h une main dans le dos  [:chak_:5]  

Pour Thief une partie des fonctionnalités pour noobs sera potentiellement désactivable.

Rappellons-nous des vidéos catastrophiques de Hitman Abso et Splinter Cell BL (mark & execute, takedown divers, instinct / vision à travers les murs, trois chargeurs pour crever etc.).  

Au final ces deux jeux comportent des modes de difficultés bien chiadés. Splinter Cell BL en perfectionniste est bien plus difficile qu'un Thief d'origine. Ne serait-ce que l'absence de quick save ou l'IA largement supérieur (j'dois avoir 300h de jeux sur les thief, l'IA je la connais par coeur :o )

Là ou je suis quasi sûr que ce sera un bon jeu "one shot" mais pas un jeu avec une grosse rejouabilité (comme les deux premiers), c'est plutôt un level design souvent douteux propre aux jeux couloirs modernes et l'absence d'ouverture vers la communauté (ce qui fait qu'on joue encore à Thief 1/2 ou à Dark Mod aujourd'hui). L'exception étant Dishonored qui est construit admirablement pour un jeu récent (mais bon Arkane quoi !)

Bref, un jeu qui va tirer vers la scénarisation et la mise en scène au détriment de la liberté d'approche.

Vous pouvez me quoter :o

Message édité par Scrypt le 30-09-2013 à 17:19:10
n°9954919
cell

Transactions (3)
Posté le 30-09-2013 à 17:20:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben tu vois, perso mes yeux me conviennent parfaitement, et pourtant j'aimerais bien un Oculus Rift :D

L'oloccus rift tu peu l'utiliser avec quasi tous les jeux. Meme si pour moi ca va faire un bide apres l'effet nouveauté comme les lunettes 3D, je peu comprendre quand meme l'engouement

Moi la manette je m'en sert pour 1 jeu par an max etant donné qu'il y a tres peu de jeux de caisse et de plateforme sur PC.

C'est pas le meme contexte.

Cette manette conviendra a ceux qui utilisent deja beaucoup leur manette actuelle pour leur jeux PC.
Pour les autres qui comme moi la sorte pas souvent, m'etonnerai qu'elle finisse pas au placard si vous preferez comme moi jouer sur votre PC de bureau

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 30-09-2013 à 17:23:32
n°9954924
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 17:20:50  answer

Kikasstou a écrit :

L'étape d'après c'est de mettre les bonus "double kill" "unstoppable" "Rampage" "Godlike" chaque fois que t’enchaîne un kill :o

Ils ont déjà foutu le saut en action contextuelle dans ce Thief :D
http://www.pcgamer.com/previews/25 [...] passion/2/

Citation :

I look to a nearby edge, and a prompt appears telling me I can jump across. Jumping is now a context- sensitive action. “Jumping, bouncing up and down, kind of broke the immersion,” says Schmidt. “We didn’t want you to be the master thief and you just tend to fall off stuff all the time.” That’s fair, but the loss of granular control when you jump feels very un-PC in philosophy. I’ll come back to that."

Et la raison est plus que délirante.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)