| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
YuFr Transactions (10) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 16:38:05 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
Ta copine me le dit souvent
Message édité par Lamren le 30-09-2013 à 16:40:10 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Pour faire plaisir à CCyril2, ces tocards de gameblog qui font un article sur Watchdogs, en mettant l'article en une avec un bon titre racoleur "la version PS4 est la version de référence", et qui finissent l'article avec une MAJ "bon en fait le directeur créatif n'a pas dit ça du tout, c'est du pipeau" |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 16:44:18 ![]() Y'a vraiment des gens qui attendent du pad de Valve une précision équivalente à une souris ? Sérieux ? |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Equivalente non elle ne le sera jamais... mais largement mieux qu'un stick analogique oui. Je crois que vous ne comprenez pas que ce pad se veut l'amélioration des autres pad avant tout et non un remplacement du clavier/souris. Car devant une TV, tu ne joues pas au clavier / souris c'est carrément pas pratique. Tu joues avec un pad. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-09-2013 à 16:49:06 |
Dolas Transactions (2) |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 16:47:32 ![]() ![]() |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 16:51:39 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Dolas Transactions (2) | Je déconnais, moi aussi çà me saoule cette mode "hack&slash" appliquée à tous les jeux. Chaque geste a son xp associée... Dans Thief 3, tu avais juste des messages quand tu piquais du fric ou un truc. Si tu n'assommais pas correctement un garde, tu le savais quand il te tapait dessus. Du coup, tu apprenais vite à le faire correctement Message édité par Dolas le 30-09-2013 à 16:55:25 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Je viens d'avoir une révélation : Super Hexagon avec le pad Steam, le déplacement de l'axe dans les "cercles" avec le beat de la musique en retour haptique...
Hey je n'ai pas dit le contraire hein, leur pad est probablement la meilleure alternative au c/s du moins pour les FPS. Mais ca reste inferior. Quand tu es habitué a un confort, c'est quand meme difficile de s'en priver, meme si en retour tu as le cul au chaud dans ton coussin. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 30-09-2013 à 16:59:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 16:57:58 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 30-09-2013 à 17:01:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | REZ/Child of Eden avec le pad steam, et des pad 360 sur tout le corps pour ressentir les vibrations partout partout |
CCyril2 Transactions (13) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Il aurait mérité d'être un peu plus travaillé genre ça : Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 30-09-2013 à 17:05:02 --------------- Steam ID |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
C'est juste que ce sera encore tout assisté, sans aucun intérêt... Le bon chemin éclairé avec la "vision magique"... Les gardes que tu tues par paquet de 5... Les compétences qui vont auto pick lock, auto kill, auto cloak... Les gardes qui ne te voie pas à 10 cm d'eux devant leur nez parce que ton indicateur te dis que tu es furtif etc... Bref un bon gros jeu d'assisté qui se terminera en 6h une main dans le dos Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-09-2013 à 17:12:26 |
cell Transactions (3) |
Quant aux jeux de baston, j'y joue pas Cette manette n'a aucun interet pour moi etant donné que j'en ai deja une qui conviens plus que parfaitement aux jeux pour lesquels elle est adapté et auxquels je joue (jeux de caisse et de plateforme) Message cité 1 fois Message édité par cell le 30-09-2013 à 17:17:59 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | POTY |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 30-09-2013 à 17:19:10 |
cell Transactions (3) |
Moi la manette je m'en sert pour 1 jeu par an max etant donné qu'il y a tres peu de jeux de caisse et de plateforme sur PC. C'est pas le meme contexte. Cette manette conviendra a ceux qui utilisent deja beaucoup leur manette actuelle pour leur jeux PC. Message cité 1 fois Message édité par cell le 30-09-2013 à 17:23:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 17:20:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |