| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 11:25:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 11:25:19 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Ouais mais le 4 aura des features next gen sur ps4 comme la végétation qui bouge |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 11:31:53 ![]() |
stefaninho Transactions (2) | CR TROPICO 4
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 30-09-2013 à 11:37:20 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 11:35:20 ![]() N'oubliez pas de grimper dans les cocotiers/églises/WTC pour dévoiler la map et les 50 plumes à collectionner pour gagner un fond d'écran.
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2013 à 11:36:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 11:36:46 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 11:38:50 ![]() ![]() |
|
blankette Transactions (0) | Je viens d'aller voir sur jv.com les sorties du mois d'octobre sur PC, hé ben c'est pas folichon |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 30-09-2013 à 11:45:06 --------------- Steam ID |
|
blankette Transactions (0) |
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 11:54:24 ![]() Attendez, c'est une Open Beta BF4 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 11:54:32 ![]()
|
Lamren Transactions (0) |
blankette Transactions (0) | C'est vraiment possible de faire des inputs plus chiants que l'U1 de Vega ou l'U2 de Oni ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 12:08:36 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Quart de cercle avant -> demi cercle arrière .
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Les manips sont pas dures en soi (a part une ou deux, merci Vice et Shen), mais c'est le timing qui est serré.
Ben en fait c'est pas si chaud, mais il faut prendre une habitude completement chelou : commencer l'input pendant ton combo, et ne faire que le dernier mouvement au moment du finish. D'ailleurs je me demande toujours comment t'as fait pour finir les trials de Vice... J'arrive pas a passer le 4e sur les quelques persos que j'ai tenté. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 30-09-2013 à 12:13:45 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je viens de me refaire une petite session en mode score attack de Max Payne 3, bah c'est quand même pas mal. J'aime bien le côté haché en mode score attack ca me rapelle les jeux de tir en arcade genre time crisis avec de gros moments de tensions et d'actions bien intenses, suivi de moment de répit où on se repose en attendant la prochaine vague. C'est vraiment plaisant à jouer, et ya vraiment une satisfaction énorme à réaliser des exécutions classes à la chaine. |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |