Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9953539
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 11:25:19  answer

Reprise du message précédent :
Regardez les trailer, vous verrez qu'il est vraiment prometteur !
Et le moteur du 3 déchire !

mood
Publicité
Posté le 30-09-2013 à 11:25:19  profilanswer

n°9953545
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-09-2013 à 11:27:14  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

AC4 ... Cette imposture. 5 épisodes en 4 ans, toujours le même moteur, un scénario morcelé en DLC et un multi quelconque même si original.

Le 1 sentait vraiment bon la nouvelle licence, le 2 était excellent, puis ça a doucement commencé à s'essoufler pour en arriver là. 5 euros sur steam dans 6 mois histoire de crier à l'abordage. Ah non, déjà fait dans le 3.

[:tonio]

n°9953557
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 30-09-2013 à 11:29:57  profilanswer

Ouais mais le 4 aura des features next gen sur ps4 comme la végétation qui bouge  [:zedlefou:1]

n°9953566
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 11:31:53  answer

Et le 5 aura un chien :o

n°9953576
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-09-2013 à 11:34:30  profilanswer

CR TROPICO 4

Jeu de gestion de république bananière vous incarnez un dictateur qui fera prospérer une île des caraïbes. [:dek:2]

La première étape c'est de choisir le "maire" entre des gus plus ou moins connu du coin, Pinochet, Castro...., le mieux étant de faire le votre en lui attribuant des caractéristiques vous filant bonus/malus durant votre partie.
Le mode solo se compose de 20 campagnes sans grand intérêt, je suis passé rapidement au mode libre.

L'ambiance est excellente, les voix ont un accent sympa, la musique et les bruitages collent parfaitement, tout est fait pour vous dépayser, un vrai bon point la dessus. [:wanobi le vrai]

Passons au mécaniques,dans un premier temps vous construisez votre ville en mettant les habitations, les services et quelques fermes pour nourrir tout le monde.  
Cependant on se rends compte rapidement que c'est pas avec les impôts des autochtone que vous vous paierez vos putes et vos cigares.
Il y a bien l'Urss et les USA qui vous subventionne de temps en temps mais c'est pas suffisants.

Pour gagner de l'argent il n'y à que deux méthodes, l'export comme Che Guevara l'avait bien compris avec ses usines de T-shirt ou le tourisme.
Pour l'export il faut poser des fermes/mines pour les matières premières et des usines pour les transformer.
Pour le tourisme même mécanique mais il faut des Bungalows et des attractions.  

En plus de ça vous affinez la gestion de votre ville avec quelques décrets à utiliser des façons situationnel (loi martial, interdiction de l'avortement...) [:chaman_boc]

Aléatoirement et régulièrement des missions pop à droite à gauche pour vous rajouter des objectifs à court terme.

Bon voila, je vous ai expliqué le jeu et je conclurai que si vous avez lu ça vous avez pas besoin dy jouer. [:heow]
J'ai pas trouvé de challenge en fait, on pose les bâtiments, on attends que le bateau arrive pour exporter et on continue.
De toutes façons si vous avez pas de thunes les gros pays vous en fileront.
Au final on attends l'argent, on diversifie un peu sa prod, on essaie de contenter un peu tout le monde pour que la population augmente et voila.

Je suis pas un crack des jeux de gestion, juste un peu logique et j'ai passé ma première partie en vitesse max jusqu'à la fin sans jamais vraiment de soucis.
Une sensation bizarre de jouer en mode Ultra-super facile/farmville.
Le problème c'est que j'ai pas rencontrè de complexité qui me donne envie d'y rejouer en Hard (si le mode existe), y'a pas de chaines logistique à gérer, la gestion du gouvernement et de relations est ultra simpliste.

Voila, il est dans le Humble actuel d'autre avis?

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 30-09-2013 à 11:37:20

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°9953578
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-09-2013 à 11:35:14  profilanswer

Tu pourras crafter ton chien à partir de matériaux acheté à l'hotel des ventes en argent réel :o

n°9953579
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 11:35:20  answer

N'oubliez pas de grimper dans les cocotiers/églises/WTC pour dévoiler la map et les 50 plumes à collectionner pour gagner un fond d'écran.

Vivement une uPlaybox vendue avec une sorte de tapis ddr à accrocher au mur pour simuler la grimpe!

Avec ça Ubisoft >>>> Valve

Message édité par Profil supprimé le 30-09-2013 à 11:36:05
n°9953584
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 11:36:46  answer

Et des pirates [:alstyle:2]

n°9953585
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-09-2013 à 11:37:03  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

AC4 ... Cette imposture. 5 épisodes en 4 ans, toujours le même moteur, un scénario morcelé en DLC et un multi quelconque même si original.

Le 1 sentait vraiment bon la nouvelle licence, le 2 était excellent, puis ça a doucement commencé à s'essoufler pour en arriver là. 5 euros sur steam dans 6 mois histoire de crier à l'abordage. Ah non, déjà fait dans le 3.

J'ai trouvé l'épisode Vita très sympa, surtout pour une portable.

n°9953589
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-09-2013 à 11:38:50  profilanswer

l'épisode vita qu'ils veulent maintenant sortir sur console de salon.  [:delarue4]

mood
Publicité
Posté le 30-09-2013 à 11:38:50  profilanswer

n°9953594
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-09-2013 à 11:40:37  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

l'épisode vita qu'ils veulent maintenant sortir sur console de salon.  [:delarue4]

Mais en HD :o.
Ca par contre c'est une mauvaise idée, déjà le jeu est très court, mais j'ai peur que graphiquement, sur une "vraie" machine ce soit assez pauvre.
Au moins ils pourront pousser le framerate.

n°9953599
blankette

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 11:41:52  profilanswer

Je viens d'aller voir sur jv.com les sorties du mois d'octobre sur PC, hé ben c'est pas folichon [:tsomi:4]
http://www.jeuxvideo.com/sorties/d [...] 3-date.htm
Seulement Batman et battlefied 4 qui feraient envie, et encore ils sortent à la fin du mois  [:chak_:5]  
Ça promet encore un mois entier à jouer à dota  :o  

n°9953605
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 11:43:28  profilanswer

blankette a écrit :

Je viens d'aller voir sur jv.com les sorties du mois d'octobre sur PC, hé ben c'est pas folichon [:tsomi:4]
Seulement Batman et battlefied 4 qui feraient envie, et encore ils sortent à la fin du mois  [:chak_:5]  

king of fighter 13  [:dominique webb]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9953608
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 30-09-2013 à 11:43:56  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je ne l'ai pas fait pour être honnête, je parlais surtout des épisodes principaux sortis sur nos bécanes/consoles. Après je doute que l’expérience soit chamboulée mais, ça peut-être sympa d'avoir un mini AC dans la poche, ce n'est pas les mêmes sensations.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9953612
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-09-2013 à 11:44:42  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Fallait supporter les 10 fps et l'aliasing ultra violent. J'ai pas pu pour ma part, je l'ai trouvé injouable de ce fait.

Message édité par bauer_attitude le 30-09-2013 à 11:45:06

---------------
Steam ID
n°9953617
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-09-2013 à 11:45:10  profilanswer

blankette a écrit :

Tu as la Beta de BF4 qui sort demain :D.

n°9953622
blankette

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 11:46:13  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu as la Beta de BF4 qui sort demain :D.

Ouais mais j'ai ni BF3 premium, ni préco le 4  [:chak_:5]

n°9953625
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 11:47:33  profilanswer

stefaninho a écrit :

CR TROPICO 4

Ce jeu  :love:  

C'est vrai qu'il n'y a pas de challenge (sauf a la fin de la campagne), mais l'ambiance est superbe (quoique inférieure au 3 qui a une BO d'une qualité impressionnante (tous les matins dans ma voiture  [:pr3-] ))

Bientôt le 5  :bounce:

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°9953630
blankette

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 11:48:40  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est grandement basé sur l’exécution ce jeu ?  
Parce que je suis une grosse tanche en exéc' dans les jeux de baston, faire un shoryu FADC ultra c'est déjà ma limite pour te donner une idée  :o  
C'est pour ça que je joue des persos comme honda ou blanka  :o

n°9953633
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-09-2013 à 11:49:49  profilanswer

blankette a écrit :

Ouais mais j'ai ni BF3 premium, ni préco le 4  [:chak_:5]

Elle est pas ouverte à tous à partir du 4?  
Bon,du coup c'est pas demain, mais ca reste assez proche.

n°9953644
blankette

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 11:52:09  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Elle est pas ouverte à tous à partir du 4?  
Bon,du coup c'est pas demain, mais ca reste assez proche.

Ah effectivement à partir du 4 c'est ouvert à tous, merci, j'étais pas au courant  :love:

n°9953653
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 11:54:24  answer

Attendez, c'est une Open Beta BF4 ?  

J'en ai rien à foutre du jeu, mais si c'est pour voir si mon PC tient la route :o

n°9953654
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 11:54:32  answer

blankette a écrit :

Depend. Au niveau du Frame action t'es plus buffer, blocker ou zapper?

n°9953676
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 11:58:59  profilanswer

blankette a écrit :

Parce que je suis une grosse tanche en exéc' dans les jeux de baston, faire un shoryu FADC ultra c'est déjà ma limite pour te donner une idée  :o  
C'est pour ça que je joue des persos comme honda ou blanka  :o

Oui :D
Enfin tu peux t'en tenir à des combos très basiques et super rentables ceci dit, moi je suis un handicapé qui essaye de faire des gros combos que je suis incapable de faire, mais si tu réussis à taffer deux trois combos simples et garantis, c'est pas si dur, on s'habitue vite !

Y'a des inputs plus chiants que dans street fighter pour certains persos aussi, mais selon les persos c'est pas très dur ! (terry bogard par exemple)

---------------
n°9953699
blankette

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 12:06:33  profilanswer

C'est vraiment possible de faire des inputs plus chiants que l'U1 de Vega ou l'U2 de Oni ? [:p'tit soleil:4]

n°9953707
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 12:08:36  answer

n°9953711
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 12:09:03  profilanswer

Lamren a écrit :

Les vrais savent.

Lamren a écrit :

Oui :D
Enfin tu peux t'en tenir à des combos très basiques et super rentables ceci dit, moi je suis un handicapé qui essaye de faire des gros combos que je suis incapable de faire, mais si tu réussis à taffer deux trois combos simples et garantis, c'est pas si dur, on s'habitue vite !

Y'a des inputs plus chiants que dans street fighter pour certains persos aussi, mais selon les persos c'est pas très dur ! (terry bogard par exemple)

Ouaip c'est clairement plus chaud que la moyenne niveau inputs. Meme s'il y a des raccourcis (genre un HCF c'est Arriere-Bas-Avant, pas besoin de faire les diagonales), c'est facile de jeter son pad / defoncer son clavier quand t'arrives pas a sortir une fury. Avec bien sur le comportement qu'il ne faut surtout pas avoir mais qu'on a quand meme : "Je VEUX sortir cette fury donc j'oublie tout le reste du match, quitte a me faire défoncer, je VEUX la faire". :D

En tout cas je suis a fond sur ce KoF, j'ai envie d'en parler pendant des heures mais si on fait un TU on ne sera que 2 :/
Hier j'ai enfin réussi un 2e time attack... :/

n°9953715
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 12:10:25  profilanswer

Quart de cercle avant -> demi cercle arrière .

Va rentrer ça en combo derrière deux light kick light punch, c'est à dire rentrer un input pareil en une demi seconde :o

C'est ultra chaud :o

Mais le jeu vaut le coup je pense, y'a quand même moyen d'arriver à faire des choses, le mode mission est démentiel (si tu réussis à finir 10 missions avec un perso tu peux considérer ta vie comme complète) et c'est très joli et bien animé !
C'est un bon changement d'air par rapport à sf4 !

---------------
n°9953716
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-09-2013 à 12:10:36  profilanswer

djigaille a écrit :

Ce jeu  :love:  
C'est vrai qu'il n'y a pas de challenge (sauf a la fin de la campagne)

Après avoir posté le CR j'ai regardé les avis des autres, et à priori je me trompe sur la campagne, c'est tout l’intérêt du jeu, vu qu'elle rajoute des critères de difficulté.

Trop l'habitude des city builder ou la campagne et juste un gigantesque tuto pour le mode libre.  [:fading]  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°9953719
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 12:11:14  profilanswer

blankette a écrit :

C'est vraiment possible de faire des inputs plus chiants que l'U1 de Vega ou l'U2 de Oni ? [:p'tit soleil:4]

Les manips sont pas dures en soi (a part une ou deux, merci Vice et Shen), mais c'est le timing qui est serré.

Lamren a écrit :

Quart de cercle avant -> demi cercle arrière .

Va rentrer ça en combo derrière deux light kick light punch, c'est à dire rentrer un input pareil en une demi seconde :o

C'est ultra chaud :o

Ben en fait c'est pas si chaud, mais il faut prendre une habitude completement chelou : commencer l'input pendant ton combo, et ne faire que le dernier mouvement au moment du finish.
Tu fais LK, LK, qcf hc..., LP, b+P.

D'ailleurs je me demande toujours comment t'as fait pour finir les trials de Vice... J'arrive pas a passer le 4e sur les quelques persos que j'ai tenté.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 30-09-2013 à 12:13:45
n°9953724
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 30-09-2013 à 12:11:54  profilanswer

7 ans apres tu as bien pris GTA5  [:arantheus]

n°9953730
blankette

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 12:13:53  profilanswer

Alors que pendant ce temps on sera en oculus rift 4K [:s@ms:2]

n°9953732
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-09-2013 à 12:14:03  profilanswer

blankette a écrit :

Ma limite c'est les Ultra de Zangief, avec les 720 :o. Je sens que KOF c'est pas pour moi :D.

n°9953737
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-09-2013 à 12:14:57  profilanswer

Je viens de me refaire une petite session en mode score attack de Max Payne 3, bah c'est quand même pas mal. J'aime bien le côté haché en mode score attack ca me rapelle les jeux de tir en arcade genre time crisis avec de gros moments de tensions et d'actions bien intenses, suivi de moment de répit où on se repose en attendant la prochaine vague. C'est vraiment plaisant à jouer, et ya vraiment une satisfaction énorme à réaliser des exécutions classes à la chaine.  

Et puis c’est vraiment beau je trouve. Ya un soin dans les détail que j'admire franchement.  

Bref, je me prépare à tenter de reprendre là où j'avais laissé le jeu (le niveau où on doit s'évader du comissariat de nuit).

n°9953743
galak
Transactions (5)
Posté le 30-09-2013 à 12:16:21  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je viens de me refaire une petite session en mode score attack de Max Payne 3, bah c'est quand même pas mal. J'aime bien le côté haché en mode score attack ca me rapelle les jeux de tir en arcade genre time crisis avec de gros moments de tensions et d'actions bien intenses, suivi de moment de répit où on se repose en attendant la prochaine vague. C'est vraiment plaisant à jouer, et ya vraiment une satisfaction énorme à réaliser des exécutions classes à la chaine.  

Et puis c’est vraiment beau je trouve. Ya un soin dans les détail que j'admire franchement.  

Bref, je me prépare à tenter de reprendre là où j'avais laissé le jeu (le niveau où on doit s'évader du comissariat de nuit).

... l'avant dernier niveau quoi :D

n°9953744
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-09-2013 à 12:16:32  profilanswer

Les pirates c'est comme les zombies, c'est nul.

n°9953747
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 30-09-2013 à 12:17:20  profilanswer

stefaninho a écrit :

Après avoir posté le CR j'ai regardé les avis des autres, et à priori je me trompe sur la campagne, c'est tout l’intérêt du jeu, vu qu'elle rajoute des critères de difficulté.

Trop l'habitude des city builder ou la campagne et juste un gigantesque tuto pour le mode libre.  [:fading]  

Tu devrais aussi regarder du côté de l'add-on. On m'a dit que c'était le bien aussi. :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°9953750
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 12:18:05  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ma limite c'est les Ultra de Zangief, avec les 720 :o. Je sens que KOF c'est pas pour moi :D.

Héhé, la c'est pareil, il faut faire des shortcuts.

un "HCB, BU" compte pour un 360°.
Et comme Zangief a 6 frames de jump startup, tu as pile le temps de faire le second HCB, BU pour finir la manip de la fury avant qu'il saute.
Bien sur la meilleure méthode reste de faire du buffering, a savoir commencer la manip en l'air pour ne faire que le finish une fois au sol.

n°9953751
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-09-2013 à 12:18:06  profilanswer

galak a écrit :

... l'avant dernier niveau quoi :D

T'es sérieux ? :D  
Putain je suis trop con hahahahaha :lol:  

Bon au moins ça me confirme que je le recommencerait pas du début au lieu de reprendre parce qaue si j'ne suis aussi loin... :D Merci pour le conseil haha

n°9953756
galak
Transactions (5)
Posté le 30-09-2013 à 12:19:46  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'es sérieux ? :D  
Putain je suis trop con hahahahaha :lol:  

Bon au moins ça me confirme que je le recommencerait pas du début au lieu de reprendre parce qaue si j'ne suis aussi loin... :D Merci pour le conseil haha

Spoiler :

Si c'est celui où tu te fais arrêté en entrant dans la commissariat volontairement apres avoir fait ecorulé tout un baitment qui logé un traffic d'organes... oui c'est l'avant dernier chapitre :D

n°9953759
blankette

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 12:20:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Héhé, la c'est pareil, il faut faire des shortcuts.

un "HCB, BU" compte pour un 360°.
Et comme Zangief a 6 frames de jump startup, tu as pile le temps de faire le second HCB, BU pour finir la manip de la fury avant qu'il saute.
Bien sur la meilleure méthode reste de faire du buffering, a savoir commencer la manip en l'air pour ne faire que le finish une fois au sol.

Ou alors après une focus attack  [:xenobrandt:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)