| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 00:32:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2014 à 00:37:40 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
C'est marrant de le voir découvrir le jeu et il se débrouille plutôt bien Et j'aime bien ces commentaires entre le "j'essaye de me rassurer" et "je taunt"
J'ai jamais retrouvé le plaisir de débloquer un raccourci comme dans le premier, à part 2/3 fois mais de toute façon ça reste intra-zone. Après niveau gameplay pur ça reste du Dark Souls et c'est plaisant. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-05-2014 à 00:40:43 --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tiens, personne ne parle du premier test de Watch Dogs, avec un petit 7.2/10 ?
|
@chewie Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 07:43:58 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Oui : http://steamcharts.com/app/252490 Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 18-05-2014 à 10:16:46 |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 18-05-2014 à 10:33:18 |
letrec Transactions (0) | Peut être que ça parlera aux joueurs de sim city, perso n'ayant pas fait le jeu je ne me rends pas compte :
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2014 à 10:54:11 ![]() |
zad38 Transactions (0) | La convention Matrix/Slitherine/Ageod est finie, en plus de Distant Worlds, le prochain Close Combat: Gateway to Caen ainsi que Qvadriga (le jeu de course de chars romains) sortiront également sur Steam. Ils ont enfin trouvé la lumière |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | Black Desert Online : https://www.youtube.com/watch?v=5G6EXTBrwUY
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2014 à 12:09:26 ![]()
reste à baisser un peu leurs prix edit : pas de prix, même pas achetable Message édité par Profil supprimé le 18-05-2014 à 12:11:51 |
foudelou Transactions (2) | Doom s'il sortait de nos jours : https://www.youtube.com/watch?v=NUR [...] detailpage
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 18-05-2014 à 12:21:59 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon j'ai vu quelques vidéos leaks de Watch_Dogs et je commence à me bien me hyper --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2014 à 12:25:50 ![]() On sait tous que tu va l'acheter. Tu achètes toujours les jeux hyper mainstreams |
foudelou Transactions (2) | Homme de peu de foi --------------- Normal people are people you don't know well |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | je vais le prendre aussi ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2014 à 12:32:48 ![]() Y'a cette vidéo de watchdoge leaké en HD, le mec dit que sur pc, c'est vraiment beau et effectivement les effets de pluie (entre autres) sont assez bluffants.
|
zad38 Transactions (0) | J'espère que le jeu sera bon et beau, juste pour voir les retournements de veste ici |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2014 à 12:37:35 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Message édité par Amraz le 18-05-2014 à 13:02:14 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2014 à 12:41:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2014 à 12:42:24 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Un premier retour de Wolfenstein : The New Order en provenance du topic PS4
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |