| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 20:11:22 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Born Dead Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Z'en avez pas marre de réclamer des MMO avant de chier dessus pendant des semaines parce que finalement soit:
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | GTA V est quand même super impressionnant sur console. Moi aussi au début ça m'a choqué l'aliasing et le framerate mais le boulot est admirable et la distance de vue est ultra impressionnante ! La campagne et le désert montagneux m'avait bluffé. Franchement y'a juste à le foutre en 1080p/60fps/AA et le jeu mettra sa claque bien comme il faut. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-05-2014 à 20:20:31 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 20:20:14 ![]() ![]() |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 17-05-2014 à 20:25:00 --------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | GTA 5 PC sortira en même temps que les versions Next Gen quand Rockstar estimera que le parc de XboxPS4 sera assez conséquent pour pouvoir vendre massivement dès le début. Ils ne veulent pas sortir les nextgen maintenant avec juste 10 millions de machines pour éviter de saborder leurs ventes avec la baisse des prix et l'occasion pour quand y aura plein de PSboxOne. Et ils ne sortiront pas la version PC seule qui pourrait perturber les ventes nextgen. On verra quand 20 ou 25 millions de néoconsoles seront vendues. J'imagine déjà Microsoft et Sony les couteaux dans les manches pour négocier un bundle exclusif en fin d'année. Message édité par Rhadamenthos le 17-05-2014 à 21:29:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2014 à 21:23:19 ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 17-05-2014 à 21:40:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Pour avoir une idée des ventes PC, on peut regarder ça 3,43 millions sur vgchartz. On peut voir à peu près où sont passés les 600 000 et plus de ventes: démat sur PC. Extrapolation qui ne doit pas être si faux que ça je pense.
Pour comparer honnêtement les ventes Pc et consoles, il faudrait comparer Pc à une seule console avec une comm dirigée autant sur Pc que sur console et un jeu sortant sur les 2 supports en même temps.
Message édité par ravenloft le 17-05-2014 à 22:29:10 --------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) | Dr. Chocapic s'est mis à faire des vidéos de Dark Souls II, c'est son premier opus de la série, pour ceux qui se demandent ce que ça donne un noob sur ce jeu
|
Et oui il a super bien géré le boss que tu cites alors qu'il est franchement pas évident Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-05-2014 à 22:51:10 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | L'équipe de développement du prochain UT F2P freeware sans microtransaction est composé de 8 personnes
--------------- Ravenloft |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2014 à 23:30:29 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2014 à 23:33:38 ![]() Je parle de sa façon de jouer qui est ennuyeuse. Sur le fond je peux pas juger de la difficulté, je n'y ai pas joué. Message édité par Profil supprimé le 17-05-2014 à 23:33:48 |
foudelou Transactions (2) | Mais de toute façon Dark Souls c'est pas intéressant à regarder c'est normal --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2014 à 23:42:37 ![]() Ouais enfin là, c'est vraiment chiant, surtout qu'il joue un cac quoi, y'a aucune parade, aucune grosse attaque, aucun backstab, toujours les même mouvements, il la joue complètement safe, pas de combats en milieu fermé, pas de combat de boss en solo etc... Mais il le dit lui même, faut pas chercher le beau jeu, enfin au moins il rattrape le coup en commentant sympathiquement sa progression.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2014 à 23:44:33 |
zad38 Transactions (0) | Bah c'est pour ça que je l'ai postée ici à la base, c'est représentatif d'un joueur qui découvre quoi.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Y'a celui là aussi qui me fait souvent bien rire
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2014 à 00:03:53 ![]() Plus je regarde de stream et moins il me donne envie ce jeu, notamment le level design et la DA insipide. J'ai l'impression qu'avoir fait le 1 suffit, le 2 c'est du bonus quoi. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Superfrog en humble bundle. |
pharmajo Transactions (0) | Perso je matte le walkthrough d'exserv vu que j'y jouerai pas.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ne pas aimer un jeu et regarder des vidéos. on dirait des roumains devant mc do. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |